NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magriffe
Invité




Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyVen 23 Juil - 13:16

Bonjour,

Actuellement invocateur lvl 55 bientôt OB, je souhaite intégrer l'équipe, j'ai pleins de familier comme hf 120+25, loup 65+10, fr 75+10, fb 65+10 et j'en passe ^^.

- Vous engagez-vous à respecter la charte si vous entrez dans la guilde?
Oui y'a pas de soucis

- Que jouez-vous comme personnage : classe, lvl ?
Magriffe Invocateur lvl 57 bientôt OB j'ai aussi Mystygore prêtre lvl 89 OB

- Que possédez-vous comme pets ?
HF 120+25, FB 65+10, FR 71+10, Panthere 34, YETI 60+10, Loup 65+10, ORC 30, FB n°2 35 ^^

- Qu'aimeriez vous avoir ?
J'aimerais avoir une Licorne Blanche ou Noire, ça m'a l'air pas tout mal ou un Génie ^^

Depuis quand jouez-vous sur Rappelz approximativement ?
Ca fait 1 an et demi environ, j'ai du arrêter un petit moment puisque j'attendais ma filles et j'ai repris à fond ^^

- Est-ce votre premier personnage ou en avez-vous déjà joué d'autres?
Non mon main Mystygore prêtre 89 OB, que j'aimerais bien guilder après Magriffe qui appartient à la guilde "IRELAND" guilde ou personne n'est jamais connécté !!!

- Avez- vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Pour Magriffe ce sera sa première guilde Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 649986 sinon habituellement les IRELAND mais la guilde n'est plus active depuis au moins 3 mois, ce qui rend l'entraide difficile ^^ 2 personnes de connécté à chaque fois Mystygore (reroll Magriffe) et Moontick (reroll Kabby), nous sommes deux accolytes et on joue toujours ensemble ^^

- Pourquoi avez-vous décidé de postuler dans notre guilde et pas ailleurs?
J'ai toujours entendu dire que vous étiez la meilleur guilde niveau entraide, convivialité, je pense être dans la même perspective que vous, basée sur l'entraide, les dp ^^ et de plus connécté très souvent ^^

- Que recherchez-vous dans une guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter au sein d'une guilde ?
LDonner de l'aide, en recevoir bien sûr (y'a toujours un moment où ça déconne et où on rame !!!) voir prêter des armes des familiers, des armures, après tout c'est ça l'entraide ^^

- Connaissez-vous des membres de la guilde et si, oui lesquels, quelles sont vos relations avec eux (dp, commerces, petits délires...)?
Je ne connais personne, on ne vous croise pas souvent "seul" quand on vous voit, y'a du monde ^^ beaucoup DOEIL DE DRAGON

- Quels moyens de communication audio avez-vous à votre disposition (Ts, Skype...)?
Incontournable SKYPE, TEAMSPEACK, (le téléphone aussi défois c'est pratique quand tout déconne ^^)

- Irl, qui êtes vous (âge, loisirs, études, profession...)?
Moi Flore 22 ans, maman de 2 enfants, à mon compte ^^ styliste ongulaire et marketing relationnel je gère mon temps comme je l'entends et suis donc dispo pour faire ma no-life ^^, loisirs: rappelz, les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Magriffe
Invité




Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptySam 24 Juil - 18:46

UP
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyDim 25 Juil - 19:13

Candidature intéressante je dirais donc +1. Les Ireland inactifs ? je ne l'avais pas remarqué,lors de l'event organisé par Kehtma ils y étaient bien..
Revenir en haut Aller en bas
Magriffe
Invité




Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyLun 26 Juil - 6:45

ce que je voulais dire par inactifs, c'est toujours en afk dans une ville, jamais personne de connecté c'est dommage, en ce qui concerne l'event je ne l'ai même pas su lol et en plus de cela il n'y a pas de guildage de reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyMar 27 Juil - 10:25

Après pour les gens connecté si tu viens sur rappelz à 5h du matin ça ne m'étonne pas moi Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 234659

Mis-a-part ça ta candidature me plais, elle est assez complète et en dis long sur toi donc +1 pour moi Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 24886
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyMar 27 Juil - 12:02

t'as candidature est intéressante je suis pour ;) Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 697532
Revenir en haut Aller en bas
Fatiflore49




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Cuon 49

Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyMar 27 Juil - 12:11

tournier a écrit:
Après pour les gens connecté si tu viens sur rappelz à 5h du matin ça ne m'étonne pas moi Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 234659

Mis-a-part ça ta candidature me plais, elle est assez complète et en dis long sur toi donc +1 pour moi Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 24886

moi à 5h du mat en général je dors lol, souvent mes heures de connexions c'est 14h a 16h30
19h30 a 00h voir 1h voir plus ^^
le week end ba quasi tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovongles.skyblog.com
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyMar 27 Juil - 14:57

A titre exceptionnel, pour ne pas que tu attende jusqu'à dimanche pour être guilder, je peux te faire venir dans la guilde. Tu as jusqu'à demain pour me mp, a partir de jeudi, nous attendrons dimanche pour le guildage (met la pression geek )

Mp moi donc en jeu jusqu'à demain soir pour te guilder Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 549379 Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Fatiflore49




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Cuon 49

Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyMar 27 Juil - 18:39

Catwogone a écrit:
A titre exceptionnel, pour ne pas que tu attende jusqu'à dimanche pour être guilder, je peux te faire venir dans la guilde. Tu as jusqu'à demain pour me mp, a partir de jeudi, nous attendrons dimanche pour le guildage (met la pression geek )

Mp moi donc en jeu jusqu'à demain soir pour te guilder Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 549379 Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ 373361

merci beaucoup ^^ je serais connectée ce soir ^^ avec Magriffe mon reroll ainsi que mon accolyte Kabby ^^ bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovongles.skyblog.com
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ EmptyMer 28 Juil - 15:22

Magriffe a été accepté dans la guilde avec 100% des voies positives.

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^   Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permet de déposer ma candidature pour le pose d'invocateur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, nouvelle demande
» Une inscription pour moi svp =)
» Guilde pour debuter
» Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?
» Peut-etre une petite place pour moi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: