NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?

Aller en bas 
+5
Xezo
shisabi
Sicko
tournier
Catwogone
9 participants
AuteurMessage
SickoO
Invité




Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyMer 7 Juil - 23:09

Bonjour à tous Razz

Je me présente,je m'appelle Lilia,j'ai bientôt 14 ans,et j'aimerais intégrer votre guilde.(Pourquoi je ferais un sujet ici si je voudrais pas?! Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 24886 )

J'ai compris que dans votre guilde,l'entraide est primordiale,et justement,c'est ce que je recherche,comparé aux autres guildes qui jugent uniquement sur le niveau (Je sais,vous vous dites,ça sent le low Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 965200 )
L'esprit d'équipe,chez moi ,c'est sacré! lol!
Au niveau du PK? J'ai jamais PK qui que ce soit,et le ferais sûrement jamais,sauf en cas d'extrême besoin Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 549379
Oh,et je suis là tout l'été.



IG, mon perso est de niveau 20,c'est une invocatrice en voie Cabaliste (R2 powa Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 747281 ,en fait les HL n'arrêtent pas de me PK,et ça freine ma progression Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 238412 ) ,mais cela ne veut pas dire que je suis une débutante pur jus,j'ai bien appris cette semaine tout le fonctionnement du jeu Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 177889
J'ai connu cette guilde grâce à son administratrice,Catwogone,et son topic sur le forum Rappelz de jeux vidéo.com Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 549379



Dans ma vie de tous les jours,mes hobbies sont le dessin,et les jeux vidéo.Bah quoi,je suis une fille et j'ai le droit,non mais?! Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 234659
J'aime aussi la musique,surtout celles du groupe Pendulum,n'hésitez pas à m'en faire décrouvrir de nouvelles,je suis plutôt ouverte d'esprit. Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 649986



Je crois que j'ai tout dit Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 649986
S'il vous plaît,prenez moi! Je vous aime déjà!!! i love you
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 2:30

Maaaaaaaaaaaaaaaa toi, jtaime deja Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 234659

Citation :
Dans ma vie de tous les jours,mes hobbies sont le dessin,et les jeux vidéo.Bah quoi,je suis une fille et j'ai le droit,non mais?!
Pareil que moi Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 322290 Dailleurs sur JV.com sur le forum ps3, jai eu pas mal de polémique pendant des mois sur moi par rapport a ce que je jouer a la ps3 XD Ce fut une grande histoire Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 177889
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 9:53

Moi je dis -1 parce qu'elle m'a complètement oublié Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 756837

Revenir en haut Aller en bas
Sicko

Sicko


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chez moi,pourquoi? :o

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 10:23

Désolée tournier Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 756837
Tu me pardonnes? Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 402687
Revenir en haut Aller en bas
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 12:37

bienveun chez nous. et idem j'ai JAMAIS pk personne durant un an ( preque 1 an que j'ai débuté ce jeu c mon premier mmorpq et mon seul). et je pense que pk est intolérable, juste en cas d'EXTREME URGENCE comme pour les leech et ceux ki rentrent leurs nez pendant qu'on farm sur spot ou mm chose en dp.

en tout weeeeeeeeeeeeeeeeeeelcommmme +1 pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Xezo

Xezo


Messages : 185
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 12:50

Esssssssssssssst mon avatar salle voleuse !!!!!!!!!!!!!!! xD
non je dit +1 car tu ma l'aire très sympa et bien dans l'esprit de notre guilde mais va falloir attendre le lvl 40 et puis si tu a des pks qui t'embête tu contacte l'un de nous on se feras une joie de le remettre a sa place Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 177889
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 13:00

Ouaip, j'ai même tué un R6 sous fléau alors celui qui t'embête je le rox Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 318302

Pour l'avatar je le trouve fun, bon plagiat, je sens que je vais bien t'aimer toi Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 747281
Revenir en haut Aller en bas
Mirie

Mirie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : derrière la porte des enfers :p

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 16:10

je te met +1 aussi la miss Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 649986

en quoi les filles qui jouent aux jeux vidéo dérangent tant que ça les gens ?? oO

mais comme dit Xezo il faudra que tu soit lvl 40 pour pouvoir rentrer chez nous mais bien sur ce sera avec plaisir Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 649986

bonne xp et bon jeu a+ IG et hésite pas a nous MP pour quoi que ce soit Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 649986

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Sicko

Sicko


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chez moi,pourquoi? :o

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyJeu 8 Juil - 21:52

Merci à tout le monde pour votre soutien Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 649986


En ce qui concerne mon niveau,je rushe pour être lv. 40 là Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 234659


J'ai tellement hâte de vous rejoindre Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 649986
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyVen 9 Juil - 0:00

Hoooooooooooo oui léo, si je retrouve les post sur JV.com me concernant, tu verras, apparemment les filles au jeux vidéo (je parle surtout sur console) semble être des E.T ...
Allez savoir pourquoi ^^

Avec plaisir Sicko, ton lvl 40, je pense que tu va vite l'avoir Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Milyria




Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2010

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyVen 9 Juil - 1:13

Cabaliste..... rhooo lala, tu as choisis le coté obscure de la Force.... bouuuuhhhh !


Bienvenu tout de même, ta venue apporte un bon vent de fraicheur en ce début d'été ensoleillé Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 549379
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyVen 9 Juil - 2:03

Bonne présentation hormis le lvl qui ne colle pas trop mais bon à négocier avec notre MG lol!

Tu m'as l'air bien sympathique alors en ce qui me concerne je te mets un Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 697532

P.S.: Ne crois pas tout ce qu'on dit sur moi boulet repere je ne suis pas une Kinder Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 535890

A bientôt IG

Cutty alias Soten queen
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyVen 9 Juil - 2:05

KINDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (bah oui, on me lance la perche, jla tiens fermement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyVen 9 Juil - 3:59

Le post en question ^^
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-15421-7-0-1-0-guilde-oeildedragon-kentauros.htm#message_24857

Sinon Myli y a trop de belluaire c'est nul, vive les Cabaliste Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 318302

Me fait penser que le miens est lvl 63, vais les pex cette semaine Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 234659
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyVen 9 Juil - 19:12

Tout est dis je n'est pas de demande particulière donc Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 697532

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyDim 11 Juil - 15:42

Oua!!! quel votes, première candidature qui en remporte autant Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 177889 GG a toi, tu es accepté dans la guilde. Mp moi en jeu des que tu es co et tu sera chez nous Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 549379

Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Sicko

Sicko


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Chez moi,pourquoi? :o

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyDim 11 Juil - 16:51

Ouais!!! Merci vraiment! Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 773722 Au fait,mon pseudo est Kairiyusu IG. Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 549379
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyMar 13 Juil - 18:28

Alors bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? EmptyDim 18 Juil - 17:45

Voila, Kairiyusu est accepté dans la guilde avec 100% des voies positives (10).

bienvenue parmis nou J'espere que tu va te plaire Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?   Une p'tite place pour une invocatrice solitaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-etre une petite place pour moi ? :)
» Si vous avez une petite place pour un (ou des) ancien(s) ... :)
» Nouveau joueur, nouvelle demande
» Une inscription pour moi svp =)
» Guilde pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: