NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Une inscription pour moi svp =) 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une inscription pour moi svp =)

Aller en bas 
+8
Seïshu
Alzaléa
akanesama
Fukasaku
chattam
Kélina
tournier
Catwogone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyMer 12 Jan - 20:43

Bonjours, voila, je voudrais entrer dans votre guilde qui m'a l'air assez bien (mon rerool mickaelmagic étais dedans)
Pour pouvoir parler avec une guilde, enfin voila =)
Je suis actuelement un gladiateur niveau 60 avec pour pseudo shenato.
Donc voila, je ne sais vraiment quoi dire à part que je voudrais entrer dans votre guilde =)

ps: je me suis inscrit sous 2 pseudo, shenato et mickael-tz, mais je me suis tromper d'adresse email quand j'ai pris le pseudo de Shenato donc j'ai recrée un autre de mickael-tz, donc si je suis pris je voudrais bien que vous changiez mon pseudo (si possible) voila jocolor


EDIT par Catwogone :


Pseudo : darkblue
âge: 15 ans
pk: non
level: 62
classe: mercenaire
pet: thorg level 115+25 (mais mal monter je crois... vue que l'ai acheter en hdv ....)
rupy: 105M

Voila, je crois avoir donner le grossomodo se que l'on attendais de moi

Je voudrais entrer dans la guilde ODD pour sa communauté que je n'arrive plus à retrouver et qui se fais trop rare,
Je ne suis pas du genre à embeter les gens de la guilde pour rien, mais j'aime bien mettre de l'ambiance.
Je suis sur ordinateur portable, se qui veux dire que j'ai quelque lag, mais je peux quand même jouer, donc pratiquement aucun
problème en dp.
Merci Tournier d'avoir donner le lien car j'avoue l'avoir oublier...

Enfin voila, j'espère que ma présentation a réussi cette fois-ci, voila =) j'attend les résultats avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyMer 12 Jan - 21:01

Désoler, mon pseudo dans rappelz est bluedark et non shenato.
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyJeu 13 Jan - 19:34

Se serais possible d'avoir une réponse svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyJeu 13 Jan - 20:22

Il y a un sondage a ton egard comme tu peux le voir si dessus et aussi, si tu as lu la charte Une inscription pour moi svp =) 549379
Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyJeu 13 Jan - 20:56

T'es R7 Cat ? ö_o
Bon, ben, +1.
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyJeu 13 Jan - 23:21

Ok, j'attend, mais combien de temps ? (?)
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyJeu 13 Jan - 23:26

Désoler, je viens de lire la charte, oké, j'attend Une inscription pour moi svp =) 549379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 2:10

-1 pour moi! (oui je sais, je suis une chieuse, mais bon c'est normal ça)

la raison? tout simplement, on ne sait rien de toi. TU es qui ? tu as quel age? on connait tout juste ta classe et ton level. tu pk ?
bref tout est marquer dans la charte

pour moi c'est un -1

et oui je sais je ne mache pas mes mots, mais que veux tu, je suis comme ça

PS: je sais aussi être adorable en d'autres circonstances Une inscription pour moi svp =) 318302
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 12:09

Va falloir nous redonner ton avis après ça, Eve, sinon ça va fausser le résultat Une inscription pour moi svp =) 747281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 14:21

ok la Eve sauvage s'est trompée. En partie du moins! j ai voté -1 mais considérez que je n'ai pas donné mon avis.

@Tournier: qu'est que tu donne ton avis ou autres alors que tu es lachement parti des ODD? En temps que tel, tu n'as plus d'avis a donner très cher


et si mon post fait chier, ben tant mieu.


@CAt t'as qu a l'effacer mon post si il est trop abusé. merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 15:33

Excusez-moi pour ma présentation baclé, je pensais juste que je n'aurais pas besoin de me représenter une nouvelle fois mais je m'étais tromper, excusez-moi =), enfin breff, je refais quand même une présentation.

Pseudo : darkblue
âge: 15 ans
pk: non
level: 62
classe: mercenaire
pet: thorg level 115+25 (mais mal monter je crois... vue que l'ai acheter en hdv ....)
rupy: 105M Une inscription pour moi svp =) 24886

Voila, je crois avoir donner le grossomodo se que l'on attendais de moi Une inscription pour moi svp =) 747281

Je voudrais entrer dans la guilde ODD pour sa communauté que je n'arrive plus à retrouver et qui se fais trop rare,
Je ne suis pas du genre à embeter les gens de la guilde pour rien, mais j'aime bien mettre de l'ambiance.
Je suis sur ordinateur portable, se qui veux dire que j'ai quelque lag, mais je peux quand même jouer, donc pratiquement aucun
problème en dp.
Merci Tournier d'avoir donner le lien car j'avoue l'avoir oublier...

Enfin voila, j'espère que ma présentation a réussi cette fois-ci, voila =) j'attend les résultats avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 18:05

"rupy: 105M

Voila, je crois avoir donner le grossomodo se que l'on attendais de moi "

Ouais, tout à fait, ça tombe bien, la taxe d'entrée est de 105 M Une inscription pour moi svp =) 747281


Pas d'engueulade sur le sujet, sinon Cat va se facher Une inscription pour moi svp =) 24886
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 19:52

Que 2 votes positif sur 4 ?

J'ai rater quoi dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptyVen 14 Jan - 19:54

Ok, a mon avie la candidature a foirer ...

Sérieusement 2 vote de bon contre 4 en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 0:30

Mickael : Une présentation pour une candidature d'entrée dans une guilde, c'est comme un CV si je peux me permettre la comparaison. Il faut faire en sorte d'accrocher dès le début. C'est ce qui à mon avis a fait défaut. Maintenant, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 1:46

Eve a écrit:
ok la Eve sauvage s'est trompée. En partie du moins! j ai voté -1 mais considérez que je n'ai pas donné mon avis.

@Tournier: qu'est que tu donne ton avis ou autres alors que tu es lachement parti des ODD? En temps que tel, tu n'as plus d'avis a donner très cher


et si mon post fait chier, ben tant mieu.


@CAt t'as qu a l'effacer mon post si il est trop abusé. merci n_n

Le truc Eve, c'est que je ne donne pas mon avis mais pas du tout, je ne fais que te mettre au courant de la précédente candidature effectué par la personne il y a pas mal de temps Une inscription pour moi svp =) 549379
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 10:24

Mickael, on peut comprendre ton empressement, mais je pense tu que le montre de trop pour mon avis perso. Lorsque j'ai vu ta candidature je l'ai trouvée trop courte même si je connaissais le post que Tournier à mis en lien.
Et surtout ton 3ème post, même si près de 23 heures était passées j'ai trouvé ta relance un peu déplacée.
A aujourd'hui je ne sais pas quel avis donner, disons que je vais rester sur ton impatience à nous rejoindre. je vais t'accorder un petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 11:01

"Le truc Eve, c'est que je ne donne pas mon avis mais pas du tout, je ne fais que te mettre au courant de la précédente candidature effectué par la personne il y a pas mal de temps "

J'aurais beaucoup aimé voir le tyrannique Tournier contre euh... Eve sans surnom ( parce que sinon j'vais me prendre un poing dans la gueule ), mais ne pas répondre est encore la meilleurs des solutions, ou bien faites-le en privé ;-)

"Et surtout ton 3ème post, même si près de 23 heures était passées j'ai trouvé ta relance un peu déplacée."

En effet, ceci dit, bien qu'il eût fallut qu'il pense a linker sa présentation précédente, il faut avouer qu'il a reçu beaucoup d'avis négatifs, ce que je trouve assez étrange, malgré tout, parce que de mémoire de moi ( Une inscription pour moi svp =) 747281 ), je n'ai pas vu autant de votes négatifs sur le forum en si peu de temps Une inscription pour moi svp =) 91192 Cependant, je pense qu'il serait bien que ceux qui en ont le temps donnent leur avis, surtout les négatifs en fait, qu'on sache pourquoi, outre la présentation courte, ils ne veulent pas de ce quasi-nouveau membre. Qu'au moins lui il sache ce qui a foiré ( maintenant qu'il y a le lien vers la précédente présentation)...a moins que ce ne soit la taille de sa candidature qui gène, auquel cas, il l'a corrigée, et ce n'est certes pas le seul candidat qui auras fait quelque chose comme ceci, et pourtant, les autres, je vais prendre le premier exemple que j'ai trouvé, comme Kailam, on eus une deuxième chance ( éditer le post de départ est a prévoir, Cat, en cas de seconde chance, ça évitera peut-être un avis négatif si quelqu'un ne lit que le premier post. ). Ce serait plus juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chattam

chattam


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55
Localisation : saint cezaire sur siagne (06)

Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 11:23

OK pour ton arriver parmis nous Une inscription pour moi svp =) 697532

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 13:49

moi je suis mitiger...

cette candidature la est trop presser a mon goût, et tu étais guilder avant, je suppose que tu as déguilder??

qu'as tu fais pendant ce temps? (si c'est irl cela ne regarde que toi ;) )

enfin j'attend de voir la suite avant de me prononcer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 14:01

Ok puisque je ne peux plus donner mon avis sans me faire pourrir, j'arrêterais de donner mon avis! Ne comptez plus sur moi.


@Tournier: pour moi tu n'es plus ODD, tu ne devrais meme pas etre ici (surtout que tu es parti pour une raison pourrie).

Pas la peine de me repondre, je ne te répondrais plus.

Un ODD reste un ODD sauf quand il part pour de mauvaises raisons non fondées qui plus est. A mes yeux Tournier tu devrais etre bloqué de ce Forum. Maintenant ce n'est que mon avis. Si vous pensez que je vais trop loin, ne vous en déplaise, je dit tout haut ce que je pense. c'est mon caractère. Et si je venais à être sanctionnée pour ces mots là (ce qui serait injuste à mon humble avis) j'en accepterais les conséquences.

Pour en revenir à Mickael- : Ta présentation ne m'a pas accroché, pire elle ne ma pas plu tant c'était succint. Ce n'était que mon avis et j'avais mis -1 (et j'avais voté dans ce sens). Et le fait de ne pas avoir pris la peine de te représenter est un acte (non-acte devrais je dire) flagrant de manque de motivation. Si on veut rentrer dans une guilde, on fait un effort. Maintenant devant la tournure des evenements, considere qu'il y a un -1 en moins (pas facile à lire ça dis donc), je retire le mien. Je ne met pas pour autant un +1 qui serait aller contre mon propre jugement. Je fais ce geste pour contenter tout les rageux qui s'en prennent à moi.


PS: Moi, au moins, je donne mon avis.
PS': @Mickael- : Si tu venais a être guildé, saches qu il faudra me convaincre ainsi que tous ceux qui ont voter contre toi. Maintenant, si tu y parviens, alors tu auras tout gagné. Une inscription pour moi svp =) 177889 Une inscription pour moi svp =) 373361
Revenir en haut Aller en bas
mickael-
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 17:59

Fuka, si j'ai quitter les ODD, c'étais car à cette époque je n'avais pas d'ordinateur portable, donc je ne pouvais jouer que 2-3 jours sur 15,

Donc en faîte j'ai quitter rappelz pendant environ 1ans, et pendant se temps j'ai étais deguilder, voila pourquoi je ne fais plus partit des ODD,
sinon pour Eve, je ne sais que répondre, à part que j'accepte la remarque de la candidature baclée, mais pour le fait de ne pas être motivé, sa
excuse moi je trouve cela deplacer. Le fait que je me pose des questions sur les -1 qui ont m'ont étais envoyez prouve justement ma motivation.
Après sérieusement je voudrais vraiment être guilder, mais bon, sa ne dépend pas de moi, cela fais maintenant 15 jours environs que j'attend de voir
cat IG dans le jeu pour la mp, pour lui demander de me guilder, mais quand je me suis rappeler qu'il fallait une candidature je me suis empresser
de la faire.

Donc le problème à mon avie sois juste le fait que j'ai fais une présentation courte, je me suis ratrapper en en refaisant une. Mais certaine
personne ne lisent que le premier poste, donc impossible de la voir.
Les votes contre moi si elle sorte de ma candidature bâclé, non aucune raison d'être, mais comprennez que en un labs de temps si court voir 4 votes contre moi, je me demande pourquoi !

En tous cas Eve, je te remercie d'avoir fait sortir les ratter de mon CV, sa m'a permis de l'améliorer.

Après, je ne vois pas comment te prouver ma motivation, sauf dans le CV que j'ai refait quelque poste plus loin.

Si il ne vous plait pas, dite moi quoi rajouter !

voila, j'ai fini.
En esperant être pris.

ps: ( Eve, je prend tes remarques comme une possibilité pour moi de m'améliorer et non comme un jugement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 18:32

Mickael- : Saches que je n'ai aucun grief contre toi. J'ai simplement donner mon avis vue d'un regard extérieur qui est le mien.

je te demande de me pardonner si je t'ai blessé, mais j'ai pour habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (et ca me porte préjudice parfois je le conçois) certains dans la guilde n'aime pas mon attitude, d'autres au contraire preferent jouer la carte de la tolérance. Si tu venais à être guilder, tu choisiras ton camp Une inscription pour moi svp =) 834579

Pour etre franche, je ne me souviens pas de toi malgré la lecture de ton ancien CV. je me base donc sur ce que je vois à l'instant T.

Pour moi c'est le manque de motivation qui m a fait mettre le -1, pour d'autres ca sera autres choses (Kélina, par exemple, bien qu'elle t'ai mis un +1 a relater un fait important: ton insistance quand à être guilder)

CAT lit ou lira tout ça et prendra la décision en ayant tous les avis de ceux qui seront venu ici. Mais c'est elle qui tranchera au final et te fera savoir sa décision. N'ait pas de doute la dessus. En ce qui concerne mon avis, elle n'aura pas besoin de me consulter puis que je relate tout ici Une inscription pour moi svp =) 313461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) EmptySam 15 Jan - 20:27

"Ok puisque je ne peux plus donner mon avis sans me faire pourrir, j'arrêterais de donner mon avis! Ne comptez plus sur moi."

Nous n'avons jamais dit ça. Les querelles en public sont choses à éviter, voilà tout ;-) Ce n'est pas la peine de t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inscription pour moi svp =) Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inscription pour moi svp =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, nouvelle demande
» Guilde pour debuter
» Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?
» Peut-etre une petite place pour moi ? :)
» Si vous avez une petite place pour un (ou des) ancien(s) ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: