NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Nouveau joueur, nouvelle demande 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur, nouvelle demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tay
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyJeu 29 Juil - 0:18

Bien le bonjour (ou bonsoir à vous),

Je me joins à Tempis pour sa demande de guildage et de nouveau casse pied (gros noob).

Ben voila je me présente, plusdepseudo (parce qu'il y en a marre de toujours rechercher un pseudo pour s'inscrire).
Je suis un homme rattaché aux lasagnes, au terme geek et accessoirement en audiovisuel. J'ai 25 lvl et mon personnage à 42 lvl et bientôt 43 à 6 % prêt yyeesss. je suis l'accessoire "Doudou" de Tempis dans la vraie vie.

Mon personnage "rappelzien" se dirige vers le gladiateur, Je suis de nature pacifiste sauf contre les mobs.

Je souhaiterais me rattacher à votre guilde pour un max de DP, d'XP et surtout une véritable ambiance.

En espérant vous convaincre par ces mots.

Cordialement,

Plusdepseudo
Revenir en haut Aller en bas
Fudji

Fudji


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyJeu 29 Juil - 0:24

j'vais mettre +1 mais seulement pour faire plaisir a tampis... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyJeu 29 Juil - 18:59

Bonjour à toi

Même "punition" que Tempis, comment a tu (avez vous) connu( s) notre guilde ?

Petite remarque sur ta présentation, elle est très très sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyDim 1 Aoû - 21:36

Malgré 3 petits votes positifs, je vois que tu n'as pas trop participer a ta candidature en répondant au question des membres.
Je rajoute un nouveau sondage de 2 jours pour te ratrapé.

Bonne chance a toi Nouveau joueur, nouvelle demande 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Fudji

Fudji


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyDim 1 Aoû - 21:58

ah bah c'est malin de partir en WE quand on a un sondage è_é
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyLun 2 Aoû - 3:00

Le -1 est de ma part et ne compte pas, je voulais mettre +1 mais loupé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
tay
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Alors la !!! on va tout expliquer eh eh!!!   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyLun 2 Aoû - 23:13

Merci à vous pour le rajout de temps supplémentaire ^^

Et effectivement week-end mouvementé. enfin passons.....


Alors effectivement ma présentation manque de jovialité, de folie me caractérisant mais je vais me rattraper ( je l'espère cheers ) .

j'ai donc connu votre guilde au travers de ma bien-aimée. je ne dis pas la que je souhaite faire partie de votre guilde pour cela, oohhhh que non. Enfaite de par la discussion avec Tempis avec Catwogone sur l'ambiance, l'esprit d'équipe et en lisant votre charte. J'ai apprécié votre vision. Je ne connais pas nécessairement bien les guildes puisque je débute au sein de Rappelz et de ce style de jeu. N'hésite pas à me poser des questions Kélina je préfère ça à un silence hi hi. aaahhh oui je suis un ancien rôliste de GN aimant énormément le coté fantaisy des choses.


En ce qui concerne ( ok j'arrête les phrases super bizarres promis Nouveau joueur, nouvelle demande 549379 ). Mon passé de joueur est plutôt orienté sur les FPS ( avec comme dominante Unreal tournament ). J'ai arrêté pas mal de temps puis m'y suis remis tout doucement et voulant découvrir de nouveaux horizon Tempis m'a fait découvrir CE jeu (on en devient vite accro d'ailleurs, non ma chérieeeeee je joue pas je regarde mes mails ^^).

pour ma description je reprends, tout ça sera plus simple et voir complémentaire.

alors je suis actuellement mercenaire niveau 43 et souhaite devenir gladiateur (Et un gros bourrin un). je joue à Rappelz de manière soutenue, mais pas 15 heures par jour ( pas le temps avec le taff en saison estivale). ça n'empeche qu'à 2% de finir un niveau j'arrive pas à déccrocher.

j'ai un pet ORC niveau 23. Qui honnêtement à une tête assez chelou avec son corps ( avis personnel). il n'a que ce niveau car je ne l'ai que depuis vendredi ^^. mais j'en prend soin ( va passez le balais ""rghrfh" grognement incompréhensible)

De manière générale je dis pas mal de truc C** mais apparemment ça fait rire Nouveau joueur, nouvelle demande 322290 durant le DP et plutard TA ( si j'ai l'occasion et la proposition de le faire Nouveau joueur, nouvelle demande 677833

je perds que très rarement patience alors sur un jeu zéro stress surtout quand je suis en groupe. Plus sérieusement étant débutant en matière de Rappelz je souhaite aussi apprendre grâce à votre guilde, certe dans toute guilde on apprend cela. mais j'ai le sentiment que, de par l'explication de votre charte ce que vous attendez des joueurs et votre sens de l'échange en matière de connaissance technique et connaissance du jeux, je pourrais progresser. EEEETTT oui j'aime l'échange verbal (ou au clavier) aussi bien que conseil de jeu.


Votre Guilde "oeil de dragon" à vraiment tout pour plaire et j'aimerai développé ce coté communautaire ( inexistant pour moi jusqu'a maintenant, non je suis pas associal Nouveau joueur, nouvelle demande 756837 ). de mon doté je suis prêt à mettre la main à la patte. Et passez d'excellent moments a vos coté


Bien sincèrement Plusdepseudo

(ok ok j'avais dis que j'arrête les phrases relou promis Nouveau joueur, nouvelle demande 649986 )


PS: Une belle phrase pour finir "n'oubliez pas que vous êtes unique, comme tout le monde"
PS2( non pas de pub pour une console): j'aime rire mais je sais aussi garder mon sérieux
PS3( la non plus pas une marque de console ^^): JFF
Revenir en haut Aller en bas
Tay
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: pour fudji   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyLun 2 Aoû - 23:14

Pour ton premier post petit salig**** truffe de troll ^^

Pour ton second post "C'est pas faux"
Revenir en haut Aller en bas
Tay
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: aahhhh oui j'oubliai   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyLun 2 Aoû - 23:22

Si vous pensez que Tempis est invivable, demandez lui ce que je suis ^^

ça vous fera Rire


En espérant plus sérieusement avoir répondu un peut plus a vos attentes


J'espère que ma candidature est un peut plus étoffée ( c'est le mot non ?)

et rejoindre votre belle famille (dsl j'arrive pas à m'empecher de faire des référence de série en ce moment)


Nouveau joueur, nouvelle demande 313461
Revenir en haut Aller en bas
Tempis
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Arf :/   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyMar 3 Aoû - 12:17

IL est pire que moi ...Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Tay
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptySam 7 Aoû - 1:36

alors alors y a t'il un avis concernant ma candidature au sein de votre guilde ??

merci encore Catwogone pour le rajout de temps supplémentaire j'avoue après relecture de mon premier post ne pas trop détaillé ;)


bonne nuit à ceux qui liront ce message dans la nuit



tchux Plusdepseudo
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptySam 7 Aoû - 14:22

Oui, tu es accepté parmi nous Nouveau joueur, nouvelle demande 549379
Je te guilde des demain si tu es la Nouveau joueur, nouvelle demande 373361 Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptySam 7 Aoû - 18:19

Un +1 tardif mais bon je suis en vacances moi......

Donc bienvenue

et merci de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tay
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: merci à tous    Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyDim 8 Aoû - 1:30

merci un grand merci de m'avoir accepté vous le regretterez pas ( eh eh eh rire lugubre et ridicule)

je serai présent demain au grand maitre catwogone ^^

De rien kélina à très bientot sur le jeu et le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fudji

Fudji


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyDim 8 Aoû - 8:22

C'est grandE maitreSSE Catwognone nameho è_é faut tout lui apprendre a celui la
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyDim 8 Aoû - 17:07

NAMEHO c'est vrai ca!!! Nouveau joueur, nouvelle demande 234659
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyDim 8 Aoû - 21:33

Je t'accepte dans la guilde avec 75% des voies positives (4). Mp moi en jeu pour que je puisse te guildé, tu as jusqu'a Mardi car apres je ne serais pas la et je ne sais pas quand je pourrais te faire venir parmi nous.

Bon jeu a toi en attendant Nouveau joueur, nouvelle demande 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande EmptyLun 16 Aoû - 13:39

certains l appelle meme diva ou deesse
d'autres encore plus farfellue l 'appelle CATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ou encore le sourcils (comprendra qui pourra mais il y a effectivement une raison a cela XDD)

mais bon cette personne est une folle furieuse donc je ne sais pas si ca compte XD

PS: non non je dirais pas qui c'est XDD


+1 meme si apparament il est dej guilder XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur, nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur, nouvelle demande   Nouveau joueur, nouvelle demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur, nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande D' Ansgard
» Demande de recrutement
» une demande de recrutement
» Demande de recrutement - CHiiTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: