NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon un imble dresseur ,qui cherche une guilde 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un imble dresseur ,qui cherche une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastris
Invité




un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: un imble dresseur ,qui cherche une guilde   un imble dresseur ,qui cherche une guilde EmptyLun 21 Sep - 23:41

salut ,a la guilde
je me présente :
je m'apelle bastris dresseur niv43 mon pet niv38(volatile).
j'ai deja fait parti d'une guilde d'on je térrer le nom ,qui ma fortement deçu.
Pour moi, une guilde c'est comme une deuxiéme famille qui s'entraide et ce soutien.
c'est pour cette raison que je postule a votre guilde (sa a l'aire d'étre bien sympa !)
sinon j'ai 39 printemps "un jeune vieux" un imble dresseur ,qui cherche une guilde 663146
je suis picard ,connecter a horizon quasiment tout les soir vers 21H00 ou des que je peut.
a bientot sur kento
Bastris
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: un imble dresseur ,qui cherche une guilde   un imble dresseur ,qui cherche une guilde EmptyMer 23 Sep - 1:49

haaaaaaaaaaaaaaa non, pas un nouveau fossile dans notre guilde (39 ans) geek
meuh nonnnnnn je déconne bien sur, les jeunes, les moyens, les vieux, vous etes tous la les bienvenus chez nous cheers

J'aime beaucoup ta présentation et ta façon de penser
" famille qui s'entraide et ce soutien. "

Pour ceci je t'accepte volontier chez nous.
Juste un petit truc, qui j'espere, est une passe, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde de co en ce moment, la semaine prochaine, je vais encore devoir déguildé des membres malheureusement un imble dresseur ,qui cherche une guilde 756837

Mais avec la rentrée scolaire et le nouveau jeu Aion, beaucoup sont parti de Rappelz.
Je reprend la guilde en main des la semaine prochaine car je n'ai pas trop eu le temps avant.
Donc j'espere qu'elle va revivre et que vous vous sentirez toujours aussi bien parmi nous un imble dresseur ,qui cherche une guilde 826102

Je te guilde demain si tu es co après 21h, dans la soirée, pas de soucis un imble dresseur ,qui cherche une guilde 834579
Bonne soirée a toi et merci d'avoir postuler, ca fait plaisir

ps : Petit sondage : puis je savoir ou as tu vu l'adresse du forum stp? un imble dresseur ,qui cherche une guilde 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
bastris
Invité




un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: un imble dresseur ,qui cherche une guilde   un imble dresseur ,qui cherche une guilde EmptyMer 23 Sep - 15:13

le fossile te salut "Fillette"HAAAA...,HAAAA...HAAAA... un imble dresseur ,qui cherche une guilde 649986

je suis heureux de faire parti de la grand famille des OEIL DE DRAGON et te remercie beaucoup. un imble dresseur ,qui cherche une guilde 574648
tu peu /et vous pouvez compter sur moi! (vivement demain) un imble dresseur ,qui cherche une guilde 649986
Le temps de prendre mon déambulateur et j'arrive! un imble dresseur ,qui cherche une guilde 663146

Prend le temps qu'il faut pour tout réorganisait la guilde ." a mon age on n'et plus presser"
et ceux qui sont parti reviendrons un jour ou l'autre. Rappelz c'est Rappelz quoi.

J'ai trouvait l'adresse sur le forum de Rappelz france (que je trouve tres bien)
a tres bientot sur kento

BASTRIS dit le fossile

ps:que veut dire co ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: un imble dresseur ,qui cherche une guilde   un imble dresseur ,qui cherche une guilde EmptyMer 23 Sep - 17:26

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un imble dresseur ,qui cherche une guilde 240911
BASTRIS dit le fossile un imble dresseur ,qui cherche une guilde 663146

Je t'ai donner une idée on dirait mdr XD (au fait, j'ai 20 ans lol, je serais impoli si je te le dit pas alors que je sais le tien un imble dresseur ,qui cherche une guilde 834579 )
Co veut dire connecter. Et déco, déconnecter, mais je pense que tu dois le savoir celui la un imble dresseur ,qui cherche une guilde 549379

Tu peux t'inscrire carrément sur le forum maintenant, je t'autorise sans soucis un imble dresseur ,qui cherche une guilde 373361:
Tu ne pourras pas écrire directement sur le forum car il faut que je valide ton inscription (et oui, obliger car sinon, il y aurait de tout et n'importe quoi).

A très bientôt Bastris, a ce soir même un imble dresseur ,qui cherche une guilde 834579
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: un imble dresseur ,qui cherche une guilde   un imble dresseur ,qui cherche une guilde EmptyMer 23 Sep - 20:33

He les jeunots vous arretez de faire du bruit on veut dormir nous lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sans rire bienvenue dans la guilde Bastris avec un peu d'avance un imble dresseur ,qui cherche une guilde 663146
Revenir en haut Aller en bas
bastris




Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53
Localisation : l'aisne

un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: un imble dresseur ,qui cherche une guilde   un imble dresseur ,qui cherche une guilde EmptySam 26 Sep - 13:45

bonjour Kélina

désoler de t'avoir réveiler de si bon matin lol!
Heureux de connaitre un menbre de la guilde
et impatient de faire parti des votre.
a bientot

ps : si tu veut me rencontrée , je suis tout les soir ou presque sur kento

Bastris dit le fossil un imble dresseur ,qui cherche une guilde 549379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: un imble dresseur ,qui cherche une guilde   un imble dresseur ,qui cherche une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un imble dresseur ,qui cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur champion errant cherche abri
» Candidature de DivineFanfan
» recherche guilde
» Zolton recherceh sa guilde
» Guilde pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: