NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Futur champion errant cherche abri 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur champion errant cherche abri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur champion errant cherche abri Empty
MessageSujet: Futur champion errant cherche abri   Futur champion errant cherche abri EmptyDim 9 Aoû - 13:19

Salut Futur champion errant cherche abri 649986
Je viens de commencer sur kentauros apres mes...Euh...PLus de 12 rerolls sur Cerberus, donc je suis un chevalier lv 14 futur champ et je cherche un abri sympa, la solitude est dangereuse Futur champion errant cherche abri 959770 Futur champion errant cherche abri 611597 C'est pourquoi je ne veux pas Je veux me rallier a cette guilde Futur champion errant cherche abri 357390 Vous vous y attendiez pas a ca hein Futur champion errant cherche abri 611597 Bon je pense pas que vous l'avez devine mais mon nom IG est Shadowner Futur champion errant cherche abri 357390 Futur Pk killer, pour proteger les bas lv :p Futur champion errant cherche abri 655545 Futur champion errant cherche abri 834579 Futur champion errant cherche abri 677833 J'avais la meilleure guilde que j'ai jamais trouve sur Cerberus, elle avait que des membres sympa donc j'espere trouver la meme humeur ici

Et sinon IRL ...Eh bien j'ai 4 ans, j'ai eu mon bac mention excellent Futur champion errant cherche abri 611597 Non serieux j'ai 12 ans j'ai eu mon bac et pis voila je vois pas ce qu'on peux dire IRL a mon age Futur champion errant cherche abri 29650

En esperant ne pas etre accepte
Etre accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Futur champion errant cherche abri Empty
MessageSujet: Re: Futur champion errant cherche abri   Futur champion errant cherche abri EmptyDim 9 Aoû - 13:45

Lol, ta candidature m'a bien fait marrer, très original Futur champion errant cherche abri 240911 Futur champion errant cherche abri 834579
Pour ceci et ta bonne humeur, je t'accepte dans ma guilde. cheers

Nous somme très solidaire, que de la bonne humeur et de la rigolade et quand même, du sérieux pour les dps par exemple ^^
Sinon, on avancerait jamais lol ^^

Tout ce que je peux te demandais et la encore, si tu le souhaite, c'est de donner 50 000r tous les dimanches a la guilde pour permettre a tous les membres y participant de les aider pour leur stuff par exemple. Si tu n'as pas encore les moyens ou si tu ne le souhaite pas, dis le moi, il n'y a aucun soucis, je ne te ferais rien geek Futur champion errant cherche abri 549379

Je regarderais de temps en temps si je te vois connecter, ou sinon, dis moi une horaire ou tu seras sur d'y etre, et je viendrais te guildé ^^

A bientôt Futur champion errant cherche abri 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Futur champion errant cherche abri Empty
MessageSujet: Re: Futur champion errant cherche abri   Futur champion errant cherche abri EmptyDim 9 Aoû - 13:57

Merci Futur champion errant cherche abri 240911 Je suis la mais AFK pour l'instant
les rupys je vais galerer puisque je peux pas jouer souvent, en periode scolaire c'est genre max toute a journée du Samedi :S
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Futur champion errant cherche abri Empty
MessageSujet: Re: Futur champion errant cherche abri   Futur champion errant cherche abri EmptyLun 10 Aoû - 2:28

Pas de souci pour les rupys, comme j'ai dis, tu me le dis si tu peux ou pas, et voila ^^ lol
Encore bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Futur champion errant cherche abri Empty
MessageSujet: Re: Futur champion errant cherche abri   Futur champion errant cherche abri EmptyLun 10 Aoû - 15:50

Même si je suis pas encore guildé (euh ça se dit ça?) en jeu je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Futur champion errant cherche abri Empty
MessageSujet: Re: Futur champion errant cherche abri   Futur champion errant cherche abri EmptyMar 11 Aoû - 1:10

Lol, c'est gentil a toi Klyrd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Futur champion errant cherche abri Empty
MessageSujet: Re: Futur champion errant cherche abri   Futur champion errant cherche abri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur champion errant cherche abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xezo le champion
» chamanne et son futur rôdeur
» un imble dresseur ,qui cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: