NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Zolton recherceh sa guilde 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zolton recherceh sa guilde

Aller en bas 
+4
Alzaléa
Nasim
paulo84300
Kamhal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre guilder cette candidature?
+1
Zolton recherceh sa guilde Vote_lcap100%Zolton recherceh sa guilde Vote_rcap
 100% [ 4 ]
-1
Zolton recherceh sa guilde Vote_lcap0%Zolton recherceh sa guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyLun 4 Avr - 15:32

Bonjour,
je reprend Rappelz après un arrêt assez long. A.N.C. (pseudo InGame inconnu) rencontré sur rappelz.free.fr ma conseillé sa guilde, la votre !

IRL: 23 ans
ce que j'aime:
Les jeux divers (plateau, vidéo, carte, familiale), mangas , série, fantasy
la rando VTT ou avec ces petits pieds
Hand, basket, badminton
la bonne bouf

Ce que je n'aime pas:
Les gens qui ne veulent que des pets HL en dp
L'hypocrisie et les arnaqueurs
les campeurs HdV
Les leecheurs
les chaleurs supérieures a 35°C ;p


Sinon In Game:
Zolton prêtre 69 Fb S0 level 54 que je pense passer s1 donc va falloir la up
Je vais acheter une FR S1 qu'il va falloir up
sisi S0 lvl 49

Kamhal Bellu 62 TITI 56+6 et ORC 60+10

Ce que je recherceh dans une guilde:
De l'entraide, du fun, pas de prise de tête enfin tout pour s'amuser sans chercher l'optimum

En espérant faire partie bientôt de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyLun 4 Avr - 15:46

"A.N.C. (pseudo InGame inconnu) rencontré sur rappelz.free.fr ma conseillé sa guilde, la votre !"

Indeed, sir, inconnu au champ de bataille *sifflote*

"fantasy"

Zolton recherceh sa guilde 677833

"l'optimum"

Bon, allez, avouez, qui d'autre a lu "opium" au premier coup d'oeil ?

Bon, donc, faut attendre que Sa Toute Puissance Catwogone mette le sondage pour que les membres mettent leur avis, ensuite Sa Majesté Impériale Cat ( abrégé SMIC, j'ai même pas fait exprès Zolton recherceh sa guilde 663146 ) te guildera.

Sur ce, étant donné mon incapacité a voter dans la présente situation, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
paulo84300

paulo84300


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyLun 4 Avr - 17:47

je suis pas du tout contre un petit pretre en plus
de plus que la présentation est vraiment complete Zolton recherceh sa guilde 549379
Revenir en haut Aller en bas
Nasim

Nasim


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyLun 4 Avr - 23:13

Zolton recherceh sa guilde 697532 je trouve ta présentation moyennement court mais bon un heal en plus c'est bien
(solidarité de clerc) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 8:50

j'ai voulu édité mais j'ai pas pu il me demande un titre pour le sondage donc voila ce que j'avais écrit

EDIT (pour ceux qui trouve que c'est trop court ;p):
j'ai tendance à aller à l'essentiel et à ne pas faire des post à rallonge (scientifique et pas littéraire !!)
entre temps ma Fb est passé S1 mais level 26 dur à up compte tenu qu'en dp j'avais l'habitude de sacrifié le pet pour le sauver les miches
Puisque le l'on parle de ma manière de jouer en tant que heal:
Je farm en général le temps de trouver un dp (même pour un prêtre sa peut être long surtout sans pet HL !!)
Je compte me mettre à a soso vers le level 74
puis monter des dp à CV (peut être qu'avec de la chance je trouverais un bon groupe avec qui je pourrait dp)
je heal principalement pour l'instant avec restau et soins lvl 1 et 3 un soin immédiat lvl 6 quand je me fait aggro un soin lvl 11 en cas de besoin
Je n'hésite pas à me sacrifié via caresse et soins massifs pour sauver le groupe (l'expérience perdu c'est pas grave si sa permet de continuer le dp)
j'ai surement encore des lacunes mais les gens sont avare de conseils , en même temps , en général, quand on donne des conseils on nous écoute pas ou en nous engueule donc je peux comprendre
Il m'arrive parfois de m'endormir en dp, je rigole mais presque quand le groupe marche super bien, je rajoute un peu de dps mais un prêtre sa à pas non plus beaucoup de sort utile (pluie, éclat, freezze, rap att -) et la barre de MP descend vite donc si y a un problème il me faut du mana en réserve pour heal et puis spammé éclat bofbof
je préfère les dp sans pet HL avec un vrai tank un vrai pulleur avec pourquoi pas de pet stadé
Pour le CS bah quand j'arrive en fin de forfait et que c'est renouveler le lendemain donc sa fait pas grand chose par mois
j'essaye de faire le moins de faute d'orthographe possible


si vous voulez d'autres informations demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 10:20

"j'ai surement encore des lacunes mais les gens sont avare de conseils , en même temps , en général, quand on donne des conseils on nous écoute pas ou en nous engueule donc je peux comprendre"

Oh, mais non, t'as pas compris, ceux qui ont des pétachels n'ont pas besoin de conseils même si ton main est 160 de la même classe qu'eux depuis le début, eux c'est des pgm sans faille, voyons, ils n'ont pas besoin de conseils puisqu'ils sont parfaits, d'ailleurs 99.9% de la communauté est parfaite.

"je préfère les dp sans pet HL avec un vrai tank un vrai pulleur avec pourquoi pas de pet stadé"

Bah, si tu trouves un vrai tank a PP, il gardera l'aggro sans problème sur des pets HLs, pas a LM :p Enfin, en même temps, si tu montes un groupe et que t'es avec plusieurs personnes, tu peux mettre en pet libre pour pas qu'il y ait trop de HLs. J'avais fait ça une quinzaine de level ( 2 palas, un Sage, un Caba et moi, on était quand même 5 donc en positions de force :p ), ça marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 10:57

Le tout est de trouver un groupe
Pour l'instant je dp souvent avec les même sans faire exprès mais ils ont des pets HL après c'est vrai que comme je heal pas trop mal il préfère peut être un prêtre comme ça qu'un avec un pet HL et qui heal pas ou mal.
Mais l'avantage avec un groupe sans pet HL est qu'au final on xp plus
Revenir en haut Aller en bas
Alzaléa

Alzaléa


Messages : 450
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Namur

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 11:26

Yop Zolton,

J'ai pu dp avec toi il n'y a pas si lgt que ça avec 1 reroll (parfois j'm'ennuie, ça arrive) où il y avait 2 élé qui s'étaient tirés en plein dp (pour te donner 1 idée ^^)
Donc, j'vais donner mon avis sur la 1é impression que j'ai eu Razz
Dans le dp qu'on a fait, j'ai constaté que le sage healait + que toi, alors que ça devait être l'inverse
Ceci n'étant pas négatif vu que ce n'est pas de ta faute si il voulait heal ^^
Maintenant, le point négatif è_é, c'est que tu m'as critiqué è_é en disant que mon djinn tankait + que moi alors que c'est moi qui le commandait et fraguait è_é
Et comme je suis 1 gros frustré ... Twisted Evil
Zolton recherceh sa guilde 240911
donc j'penche pour +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 11:35

Pour le génie ta pas trop compris le truc je pense
si je me rappelle bien
sa a commencé par : au lieu d'écrire tape
ta dit: tu crois que c'est qui qui tank
et la j'ai dit ton génie
sa voulait pas dire que tu faisait pas ton boulot après tout faut bien le faire skiller le pet

Pour le sage qui healer j'avoue pas avoir vu qu'il healer, il m'a dit qu'il voulait dps donc moi je vois pas les barre de vie descendre donc je heal avec restau lvl 1 ou 3 et ma fée skill beaucoup pour que si gros problème je sois a l'aise en mana même si je faisait une petite pluie quand y avait le skill rechargé
mais moi il me semble qu'il skiller éclat plus que heal mais bon pas facile de savoir

edit: en fait ton génie tankait et ma fb healer et nous on se tourné les pouces






ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alzaléa

Alzaléa


Messages : 450
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Namur

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 11:46

Oui, j'avais compris ça tkt Razz
Les moments où je ne fraguais pas, ce n'était pas quand j'écrivais 1 message si tu as pu voir mais quand qq1 lançait 1 frag sup à mes r3 et que j'skillais vague perçante et/ou spiracle de zeus; là mon perso ne tapait plus -_- et ne voulait pas lancer de frag
Maintenant, nous sommes d'accord que le djinn tankait bcp + que moi Razz, vu le moment où il a tenu bon aux 12/13mobs Zolton recherceh sa guilde 663146
Pour le fait que je ne le faisais pas bcp skill, c'est le coté qu'il est vite à court de mana avec sa 1é att (+ 2è si graine) et que je gardais le skill de zone pour justement reprendre les aggros du pull et qu'il les garde
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 11:55

en même temps t'était pas celui qui avait le plus la barre de mana full les mago on pas mal leecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 11:56

Puis en même temps, je veux pas dire mais bon, un Djinn, ça tape tellement fort sil ça skill quà partir du moment ou un skill est lancé, je pense qu'il doit bien garder l'aggro quoi qu'on fasse Zolton recherceh sa guilde 238412 Zolton recherceh sa guilde 677833
Revenir en haut Aller en bas
Alzaléa

Alzaléa


Messages : 450
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Namur

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 12:06

Ben, pour les dp en dessous du lvl120, c'est dure de reprendre l'aggro au djinn, surtout si il réussit à péter la graine
Avec mon caba par contre, j'garde l'aggro sur lui même à blanc sauf quand il passe la graine où que j'tape pas Zolton recherceh sa guilde 663146

Oui, mais bon, les 2 leech ne sont pas 1 bon exemple Razz
Puis depuis que j'ai remplacé les skill lvl2 par les lvl5, j'suis tout le temps oom xD
Revenir en haut Aller en bas
bastris




Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53
Localisation : l'aisne

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 12:19

Zolton recherceh sa guilde 231905
Zolton recherceh sa guilde 697532 Bonne présentation contre les DP petachel
non PK et simpa Zolton recherceh sa guilde 549379
A bientôt IG

Bastris dit le fossil Zolton recherceh sa guilde 215371
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 5 Avr - 13:24

bastris j'ai pas dit que j'étas pas pk!!!
Évidement je ne suis pas pk mais bon j'avais pas précisé
en même temps du haut de mon level 70 je vois pas ce que je pourrais pk si je voulais "faire chier" les "petits". ces derniers étant pour le plupart reroll avec gros pet
Par contre j'apprécie quand en dp le pk attend que toutes les ee soit fini avant de pk c'est chiant mais moins chiant qu'en plein dp
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 12 Avr - 18:24

Bonjour,
j'ai vu que le recrutement est en suspend , ce que je comprend.
Je tiens seulement à vous dire que j'attendrais pour entrer dans votre guilde et que je ne rentrerais pas dans une autre (à moins qu'un amis dont je ne sais pas qu'il joue m'invite dans sa guilde).

PS: Il faudrait changer recrutement ouvert à fermée sur le descriptif du forum
Revenir en haut Aller en bas
Milyria




Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2010

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMer 13 Avr - 1:15

Désolé pour le contretemps, mais la MG est quelque peu occupée par des soucis irl en ce moment.

Si tu as la patience d'attendre un peu, je ne pense pas qu'on voit un quelconque inconvénient à ton intégration Zolton recherceh sa guilde 649986

Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMer 13 Avr - 19:18

Salut salut Zolton recherceh sa guilde 649986

Alors en effet, le recrutement et la guilde est plus ou moins active en ce moment dû a mon absence sur le jeu a cause de mon IRL pas très stable comme le dit Milyria.
Donc si tu as la patience d'attendre le temps que je reprenne la guilde en main, c'est avec grand plaisir ^^ Sinon, je ne t'en voudrais pas.
D'après ta candidature et les votes, tu as l'air d'être un futur ODD Zolton recherceh sa guilde 549379

Nous avons un site en attente le temps que je revienne donc ne t'inquiète pas, la guilde va pas s'arrêter comme ca, j'ai pas travailler dessus pour rien Zolton recherceh sa guilde 234659

A bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyJeu 14 Avr - 14:42

No problème
Si vous reroll ou aures vers le level 70 et que vous voulez dp je suis dispo
Pretre 72 Zolton et bellu 65 Kamhal
Pour l'instant plus sur kamhal car je vienne de stadé une FR S3 alors il faut que je la up un peu vu que j'ai pas un seul pet de mon level
Frs1 60 Fb s1 56 et Fr s3 26, Titi s1 60 sirène s1 60 (merci a la ferme pour les niveau 60) et je vais bientot stadé un orc donc bon.
Je sais je me disperse mais j'adore mes pet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyVen 6 Mai - 15:23

Bonjour,
Petite mise à jour
Mon bellu est 80 et farm en attendant de trouver un groupe pour faire du cv (j'ai pas envie de finir soso sans des pet level 80)
Je n'ai pas validé hector mais l'ai tué
Mon pretre 72
J'ai acheté un thorg 123 pour le bellu car je ne pouvait pas dp
J'ai essayer de monter des groupes de dp mais c'était la cata all dead en 5 min
Je farm en ce moment au élite 79 de rondo je vais passé bientôt au 89 après foret obscure je pense
Mes FR sont maintenant 71 et 64 je crois et farm avec elle pour les up même si ça va moins vite qu'avec le thorg (que j'utilise pour aider en dp quand y a pas de tank)
j'avoue hésité a créer ma guilde pour faire comme les résistances de cerberus mais je pense que si je rentre dans votre guilde je reprendrais goût au dp mais pour l'instant le challenge me manque

Me conseiller vous de finir soso avec bellu ou de continuer comme ça? sachant qu'a part l'armure capt intuition j'ai que tu stuff NE de la quête!
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyVen 6 Mai - 17:56

Tu es libre de ton choix kamhal=). On joue comme on le sent, le principe est de s'amuser, si tu sens que c'est lnog le farm et que ut as envie de faire les quettes, ça me ferait palaisir de t'aider MP moi sur : Eralina(ma reroll lv 60+surlaquelle je joue beaucoup en ce moment) Ou mon main(même pseudo sur le forum^^)
A+ bon jeu et amuse-toi Zolton recherceh sa guilde 549379
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyLun 9 Mai - 9:37

Comme tu as vu mon bellu est 91 (quasi 92) maintenant sinon pour le délevel de ërel je vais d'abord consommé mes 2 EE du 80 (50 heures) après je suis dispo, j'ai déjà perdu une EE car pas de dp 3 ça ferais beaucoup
En tout cas le farm élite au quartier des templiers ça me plait assez mes pets étant un peu juste je me prend de bonnes claques et ça demande donc un peu plus de recherche mais aussi de conso mana et HP Zolton recherceh sa guilde 29650
Vivement les premiers dp PP que je vois ce que ça donne
Sinon un conseil je farm avec éclat lvl 20 c'est pas un peu beaucoup (conso MP) (je doit compensé les pet 73 et 64)
Sinon si un jour quelqu'un a besoin d'un buff heal (voir bellu) mp kamhal ou zolton si dispo ej buff sans pb
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyLun 9 Mai - 11:57

Pas de soucis kamhal ^^. J'ai fait beaucoup de reroll alors qu'ils ont 8 EE en court Razz ils idsparaissent tous xD.Mais vu le prix des EE ces temps ci, tu as raison, perdre des EE gratuits pas bon du tout n_n.Sinon pour le délevel de ma bellu t'inquiète j'ai le temps xD(je vais bien me marrer à torturer ofo avec une Di et passif cheaté lol).
A pp, comment dire tu vas bien rire des boulets mdr surtout si dans ton groupe yaurait pas de pala ^^"(en dp pet hl les tank: ils tank?Oo non ilsfrag tout simplement mdr c'es t leurs pet qu'ils faudrait qu'il gèreent puor tenir l'agro Zolton recherceh sa guilde 313461.Juste un truc, tu vas bien te perdre pour une ou deux semaines dedans n_nenfin si ya pas de plume :D.
Pour le farm éclat level 20 c'est rentable pour les farm mob simples, mais pour des élites non, tu vas consomer trop de MP alors que ut en as besoin pour soiger tes pets Zolton recherceh sa guilde 29650. surtout , comme tu dis , qu'ils prennent des claques x_x.Moi je dis level 5 ou 10 au grand maxi et à toi de voir comment ta brre de mana descend Zolton recherceh sa guilde 649986.Stuff toi en en foi =) et sagesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyLun 9 Mai - 12:12

Nope Aka, vu le level de ses pets, ça m'étonnerait qu'ils aggro maintenant, surtout sur un éclat de ce level ^^'. C'est le mana le problème.

Au level 10, ça fait combien ? 48 par éclat, je crois. (60/0,8)*48 = 75*48 = 3600, un truc comme ça, j'ai pas de calculette sous la main (celle de l'ordi, ouais, mais c'est trop loin). Dites, j'ai omis quelque chose ? Ca me semble improbable comme résultat... après, y'a le temps de switcher de mob et tout, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde EmptyMar 10 Mai - 10:57

alors la je sais pas j'ai jamais calculé les attaques magique de l'éclat du coup je spam level 13 je prend quelque claque mais du coup je sort FB et op c'est repartie) et avec un baton NE R4 les éthéré y en a de temps en temps un a vendre mais c'est rare effet pervers de soso on saut le drop R4 pour go drop R5 (enfin au dp d'hier) portail 3 je crois
Sinon mes 2 FR prenne l'aggro quand elle skill leur 2 skills en très peu de temps pendant que je lance flash ou impact glacial
Maintenant je crois elle sont 79 et 72-73 je vais essayé de les monté a mon level via ee et potion apprenti + un petit toast si le dp se passe comme hier (avec assa et pas pala)ça devrait bien up (chacune bien 6-7 level de prix et moi quasi 1)
Por le farm je vais peu être farmer du mob normal car maintenant beaucoup des élite aux templiers sont en bleue (en fait tous) cra les level vont de 72 à 89 et je crois qu'après la zone élite c'est marduka avec des pet level 100 donc frag R5(rentabilité?)
En tout cas le fait de devoir upper les pets ça met un but sachant que je dois up ma FB pour le prêtre level 65 et peut être bientôt un craken s3 (j'ai 2 S2) au level 100 ou si pet upper avant je fait une pose pour jouer le prêtre et tenter de monter des groupe pour tara et soul j'ai envie de faire du boss sans HL et pourquoi pas finir un peu mon bellu boss qui attend au level 37
en attendant de rentrer dans la guilde pour faire dp guilde (ou autre)

Pour les DP PP j'avoue ya de quoi s'y perdre en plus avec le temps de chargement portail on a le temps de mourir nimp

PS: un modo peu édité titre recherche et non rechehce j'arrive pas a corrigé car y a un problème vis à vis du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolton recherceh sa guilde Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolton recherceh sa guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de DivineFanfan
» recherche guilde
» Guilde pour debuter
» un imble dresseur ,qui cherche une guilde
» condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: