NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Candidature de DivineFanfan 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de DivineFanfan

Aller en bas 
+6
chattam
Kélina
Milyria
Fukasaku
akanesama
Catwogone
10 participants
AuteurMessage
Fanfan
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptySam 15 Jan - 16:07

"Bonjour à vous, Vaillants "Oeil de Dragon"!

Je vois en entrant dans cette salle que j'ai à faire à une république ou tout le monde peut donner son avis, et non une dictature. C'est bien ça.

Je viens à vous, braves "Oeil de Dragon", afin de vous présenter ma candidature.

Je me prénomme DivineFanfan, 20 printemps à mon actif. J'exerce la profession de druide. A l'heure ou je m'adresse à vous, j'ai acquis une expérience égale à celle de n'importe lequel de vos levels 53. Je suis une druide, magicienne et pretresse de la nature et de la vie, par conséquence, et par obligation, je me dois de respecter la vie d'autrui, aussi je ne tue jamais mise a part les monstres néfaste et autres démons qui souillent le sol de mère nature. Je suis ce que vous autres appelés une NonPK.

J'ai connu votre confrèrie grâce à l'un de vos membres. Celui ci m'a obligé de preter serment afin que je taise son nom pour que je fasse mes preuves ici même, aujourd'hui, devant vous, sans que je puisse bénéficier d'un éventuel coup de pouce (piston comme vous dites) volontaire ou pas.

En ce qui concerne la vie IRL de mon pilote, On l'appelle Fanfan ou Juju. Elle vit dans l'Est du grand domaine appelé France. Elle préfère rester discrète tant qu'elle ne sera pas fixée sur mon sort, d'autant plus qu'elle n'y est pas tenu par votre charte.

Maintenant que je me suis présentée, je suis censé vous convaincre "Ô grands ODD".
J'émet le désir d'intégrer votre guilde, qui sera ma première, car certains de vos membres sont connu de part le monde de Rappelz. De plus on ne m'a dit que du bien de votre confrerie. Votre capitaine/chef/impératrice (je ne sais pas comment vous l'appellez) Catwogone est une chef juste, et la plus connue de vos membres. Je souhaite intégrer les 'Oeils de Dragon' afin de progresser et être avec mon ami(e) (Stop les faux-culs qui ne disent pas la vérité, nous souhaitons tous rejoindre une guilde afin que ce monde soit moins dur). Je compte sur votre aide en échange de quoi, je promet de participer activment à la vie de votre (notre, devrais-je dire) guilde. J'aiderais volontiers, à mon tour, les inévitables nouveaux arrivant qui me succèderont, tout du moins tant que cela reste dans le domaine du possible.

Biensur, j'accepte d'être guildée le Dimanche suivant le jour de mon acceptation ... dans l'éventualité ou je serais prise. Je resterais bien entendu soumise à vos questions et sondages afin que vous vous fassiez une opinion de moi la plus juste possible"

"Pardon? ... Ah oui biensur, je vais attendre dans la pièce d'à coté pour que vous puissiez délibérer ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptySam 15 Jan - 20:23

"et non une dictature. C'est bien ça."


Haha, ce ne sont qu'apparences, Elle fait fouetter chaque membre désobéissant Candidature de DivineFanfan 464298 Candidature de DivineFanfan 747281

"Votre capitaine/chef/impératrice (je ne sais pas comment vous l'appellez) Catwogone"


Ô grande maîtresse Catwogone, entend nos prières, et vient lui mettre un sondage pour le vote ! Candidature de DivineFanfan 24886

Superbe candidature, un +1 dans le futur sondage Candidature de DivineFanfan 24886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyDim 16 Jan - 13:37

ah bah ca change des " SLT g ve etre ds ta guild parskel ROX 1 max. g un Champ 12 avec tortu lv10. g rox un max telment ke vou avé besoin de moua. G 12 an mais vs inkiete pas g sui matur"

Rien que pour la présentation je met un Candidature de DivineFanfan 697532 car tu mérites qu'on apprenne à te connaître

@Cat: même remarque que mon prédécesseur, tu peux mettre le sondage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyDim 16 Jan - 15:29

Désolée, embetant sur ce forum, le sondage peut pas se faire automatiquement et je ne pouvais le faire dans le train de mon retour Cutty/chez moi XD
Belle candidature Candidature de DivineFanfan 177889 C'est marrant, tu m'a fais penser a Eve Candidature de DivineFanfan 663146

Bonne chance pour le sondage Candidature de DivineFanfan 549379
Et merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyDim 16 Jan - 16:12

Ouah une présentation aussi descriptive! la classe, ben eve tu es plus la seule rédactrice-chef des post è_é.voilà une rivale :D.bon je te dis +1 . bienvenue parmis nou
Tu le mérite bien.pour la connaisance ça va venir au fur et au mesure.enfin si elle sera guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyDim 16 Jan - 17:11

+1

Superbe présentation, j'adore =)

et bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Milyria




Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyDim 16 Jan - 19:22

Je ne vais pas vous le cacher, mais ca fait plaisir de voir des candidatures de cette qualité.

Néanmoins, un point reste à préciser, pour me convaincre définitivement :
Plutôt panthère ou poulet ?

Réfléchie bien avant de répondre, tu as tout ton temps Candidature de DivineFanfan 240911

Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyDim 16 Jan - 19:41

Belle candidature, je donne un Candidature de DivineFanfan 697532 . On dirais qu'Eve vas avoir un peu de concurrence Candidature de DivineFanfan 240911
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyDim 16 Jan - 20:03

Je remercie tout ceux qui ont déja voté pour moi. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chattam

chattam


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55
Localisation : saint cezaire sur siagne (06)

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyLun 17 Jan - 16:29

Très belle entrée en la matière on ne eput qu'accepter pour moi ce sera bienvenue +1

a très bientôt dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
paulo84300

paulo84300


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyLun 17 Jan - 18:21

pour moi sa seras un grand +1 j'ai adoré le passage ou tu parlais de cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyLun 17 Jan - 21:20

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'aurais éventuellement blessé.

La candidature de Divinefanfan est une fausse candidature que j'ai moi même crée afin de démontrer à certains de la guilde et hors guilde (hein mickael-) qu'avec une candidature un tant soit peu rédigée on pouvait facilement obtenir l'aval des guildiens. Cette candidature ne m'aura pas prise plus de 5 à 6 minutes pour la rédiger. Je conçois que j'ai plus de facilités avec les écrits que certains (et encore ce n'est pas prouvé) mais avec un peu de temps on peut obtenir quelques chose de correct. La guilde ne demande pas à ce que ce soit un roman, mais les candidatures genre : "slt, g un merc 14 et g rox tou, alor prené moa ds guild que g vous face Dvenir for" n'attire pas l'oeil (de dragon bien entendu). Le resultat parle de lui même +11 en 3 jours et pas un seul négatif, en enlevant mon propre vote, on obtient un magnifique +10 qui, je crois pouvoir m avancé, est sans doute l'un des meilleurs score pour un candidat à la guilde.

Cette candidature est à la fois un coup de gueulle et une invitation sur ce que devrait etre une candidature pour la guilde ODD. Je ne demande pas (et le reste de la guilde non plus je pense) à ce que ce soit un chef d'oeuvre. Mais la preuve est faite, qu'une candidature un tant soit peu rédigée a toutes les chances d'obtenir un opinion favorable.

Je rassure tout le monde, des candidatures comme celle-ci n'est pas un cas isolé bien que cela demeure rare (CF: N.Ectyl). Il est vrai que j'ai rédigé cette candidature de façon originale puis que c'est mon perso qui parle et non moi (merci MES Background que j'ai écris)


@Milyria: je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis plutot Tortue Candidature de DivineFanfan 826102



Pour résumé, Divinefanfan n'est pas, MAIS elle avait obtenu un plébicite largement en sa faveur. Je ne demande pas à ce que les candidats nous fassent des romans, mais des candidatures rédigées et etoffées (si vous la relisez bien, vous y trouverez des références à notre charte qui prouvent ainsi que je l'ai bien lue, il devrait en etre ainsi pour tout le monde).


Je sais que certains m'ont reconnus sans en etre sur (hein CAT !! Candidature de DivineFanfan 322290 ). Sachez qu'une fois que Cat a réagi à la candidature, je l'ai mise au courant quand à mes intentions.


Je demande pardon à la guilde pour ce geste osé que j'ai fais à vos dépends. J'en assume l'entière responsabilité dans l'éventuel cas ou vous n'auriez pas du tout apprécié.


Je propose que nous fassions de cette candidature un exemple quand au volume et à la rédaction de ce que devrait etre une candidature. Pour cela nous inviterons, avec votre accord, les nouveaux candidats à aller jeter un coup d'oeil (de gDragon, toujours) à cette candidature. Je pense (mais ce n'est qu'un avis personnel), que l'on devrait rajouter à la charte , un pint stipulant que les candidatures devraienbt etre un minimum rédigé (fini les candidature de deux lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 2:05

Alors, voici ma réaction a mon tour ^^

J'avais bel et bien vu ton écrit dans ce texte Candidature de DivineFanfan 834579
Bien sur, Eve m'a mise au courant depuis mon premier post sur cette candidature et apres qu'elle est expliqué le pourquoi du comment, jai trouver que ce n'était pas une mauvaise idée.

En effet, malgré que ca soit une fausse candidature, nous avons ici une des candidatures qui ont rapporter un maximum de votes positif (nous en avons plusieurs comme celle ci que j'appelerais excellente).
Comme l'a dis Eve ci-dessus, ceci est pour prouvé qu'une candidature écrite avec plusieurs lignes est possible et surtout, ou l'on voit que la charte a été lu.

En effet, on aimerait voir plus de candidatures comme celle ci que celle de 2 lignes ou l'ont a juste ce qu'il faut mais ne donne en aucun cas l'envie de nous le faire venir parmi nous.

MAIS, je rappel que cette guilde n'est pas une guilde comme les autres. Nous ne sommes pas ici pour demander au futurs membres un roman ou une superbe candidatures super bien faite.
Ceci est encore un défault de la plupart des guildes : en demander trop de la part des joueurs.

Donc en fait, il faut trouver un juste milieu.

Ce que je vais faire, c'est que je vais prendre des exemples de candidatures totalement différentes et les mettres en exemple comme l'a suggerer Eve (tres bonne idée Candidature de DivineFanfan 373361 ) sur le nouveau site.
Ceci donneras un peu plus d'idées.
Ensuite, je sais que pas mal de joueurs n'aiment pas passer par un forum/site. Mais c'est un minimum a faire et je ne changerais pas ceci. Nous avons deja fait l'expérience de prendre les candidats via le jeu directement et au final, nous avons eu plus de catastrophes que de bon ODD.

Ceci est une bonne leçon de moral pour certain, mais il ne faut pas non plus être trop exigeant ^^
Les ODD sont a part des autres guildes, on le sait bien et ca ne changera pas ^^ Nous sommes trop humain je vais dire. Les autres guildes jouent trop sur le jeu et laisse de coté l'humain que nous sommes derrière notre écran et nous ne demandons pas d'être constamment sur l'ordinateur, mais au contraire, avoir une vie et pouvoir avoir du plaisir a jouer sur Rappelz.
Je suis allais sur beaucoup de Mumble/TS de guilde de Rappelz ou parler avec pas mal de membres et j'ai une joie immense de vous avoir, ca je peux vous le dire ^^

Donc ne dérivons pas avec les sois disante regles de guilde et continuons notre chemin tout en améliorant certain point comme ceci, mais pas trop non plus ^^

A tres vite les loulous Candidature de DivineFanfan 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 2:59

Bizarrement Eve même si tu n'avais pas citer mon pseudo je l'ai deviner king
Revenir en haut Aller en bas
diabloXXIII

diabloXXIII


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Belgique Namur

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 4:46

jaime cette candidature bien poétique et elle en dit bien sur ta personnalité et t'est attente de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 12:28

L'idée de mettre des exemples est tout simplement géniale mes yeux. Au moins pas d'angoisse de la page blanche pour les nouveaux venus. Candidature de DivineFanfan 322290

Pour ce qui est que les ODD sont à part, je suis on ne peut plus d'accord. Le fait est qu'on vient nous voir pour venir chez nous et que nous sommes plus ou moins connus. Nous n'avons pas l'influence d'une grosse guilde , comme les Quinté, les legends, les Days, mais c'est ce qui fait aussi notre charme. Puis les R6 de notre charmante famille commencent à être conséquente. Les ODD ont survécus à plus d'une guilde qui sont mortes le feu dans l'âme. Je pense aux Aries Utopia, mais il y en a d'autres. Les nouvelles candidatures, et la longévité de la guilde, sont autant de signes évidents d'une guilde en bonne santé. Quand aux membres, Tous autant qu'ils sont, ils sont tout simplement géniaux.

Pour résumé, La guilde est une excellente guilde, avec d'excellents membres et une cheftaine charismatique. Ce sont mes raisons qui m'ont pousser à agir. Je ne souhaite pas voir arriver, un "Je m'enfoutiste" ou un "Je viens piller votre banque". En cela une bonne candidature permet du jauger les candidats à la guilde.

PS: Tu trouves Jaz ? Candidature de DivineFanfan 834579 Pourrais tu s'il te plait (ou même s'il ne te plait pas d'ailleurs) m'en dire d'avantage? Je suis curieuse de voir et savoir comment les autres guildiens me voyent.

PS': J'ai parlé de mon geste en chan guilde, une fois mon explication postée, et je suis contente que ceux qui m'ait répondu, ait plutot été sympa avec moi. Quand à ceux que j'aurais bléssé, je tiens réellement à vous demander pardon.

Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: guilde   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 13:56

ma foie je n'aurais jamais su que c'était toi Eve si tu ne l'aurais pas dis ^^

Sinon je concernant les exemple de candidature, je suis contre =)

Pourquoi? tout simplement parce que voir se qu'écris en joueur de lui même sans avoir d'exemple avant, montre sa détermination, son envie de venir dans la guilde, son caractère et bien d'autres choses!

Alors qu'avoir un exemple, on se fixe dessus, on vois le trucs tout de suite, on prend exemple et on sort une candidature correcte. C'est pas dure de changer des mots ou des phrases entières ;)

On reste dans l'humaniste chez les ODD mais faut pas mâcher le travail non plus ;) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 15:53

C'est pas faux Fuka. Mais les candidatures que je propose sont des candidatures qui ont pour role d'etre un guide. Un guide qui montre ce qui touche les ODD. Crois moi , si quelqu'un s'amusait à pomper honteusement une des candidature, je le verrais tout de suite, surtout si ils prennet mon exemple n_n.
De toutes façons , même avec ces exemples je suis convaincue qu'on en trouvera malgré tout des super pourrie:

"slt moi c'est bob, j ai 44 ans , j ai un mage qui défonce tout. Préparez vous à me vénèrez car je compte prendre la place de votre ...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de chef"

C'est le genre de candidature qui me fait gentillement sourire ........ et qui me fait mettre illico un joli -1.

Ok, il faut humaniser comme tu dis. Ok il faut que chacun fasse ces candidatures par soit même, mais un coup de pousse ne peux pas faire de mal. il y a une autre alternative. c'est de ne pas mettre d'exemples, mais d'imposer une candidature un minimum rédiger. Nous prenons le temps de débattre pour chaque nouveau candidat. Ils se doivent de prendre le temps d'écrire. La candidature de Divine ne m'a pas pris plus de 5-6 minutes, allez soyons large, disons 10 minutes. 10 minutes a se consacrer à la rédaction de ce qui sera la vitrine du candidat c'est peu compte tenu de ce qu'il ou elle y gagnera en retour si il ou elle est recruté(e)

Le débat n'est pas terminé, et ton argumentation est recevable Fuka. Cependant quand je vois des candidatures de ce genre ,ou incomplet, ou tout simplement trop plate pour attiré l'attention, ça ne donne pas envie d'aller lire les autres et ça enlaidit le forum (le site quand il y en aura un).

@Fuka: Je suis contente d'avoir réussie à te berner. C'était mon but de tous vous berner, afin que vous agissiez comme pour une candidature normale. Le résultat de ma petite expérience est réellement surprenante. +11 est un résultat auquel je ne m'attendais pas forcément. Je ne m'attendais pas non plus qu'autant de monde réagissent. A l'origine j'avais 2 objectifs dont un qui me parraissait peu ou pas réalisable: Le premier est d'être recrutée (enfin que Divinefanfan soit recrutée), pour ça je ne me faisais pas trop de soucis, et cela me permettait de pouvoir dire ce que je souhaitais faire passer comme message, le second était de ne pas récolter de point négatif. Là, c'etait pas gagné, car même si ma candidature peut plaire, comme toutes les autres elles pouvait très bien ne pas plaire, que quelqu'un la trouve trop pompeuse ou je ne sais quoi.

Quoiqu'il en soit, on se revoit très vite IG, afin de continuer à s'amuser Candidature de DivineFanfan 649986
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 16:37

J'avoue qu'entre vos 2 avis (mettre ou ne pas mettre d'exemple) est un point dont je vais réfléchir.
Mais je pense malgré en mettre mais pas des candidatures comme les autres, pour qu'on puisse remarqué directement si les nouvelles sont une copie mise a leur facon.
J'avou par exemple que celle de Eve, je l'avais de suite reconnu.

On va voir tout ceci mais j'espere que tout le monde a pris la démarche de Eve d'un bon point de vue.

Sinon, en ce qui concerne le

Citation :
"Je m'enfoutiste" ou un "Je viens piller votre banque"

j'avou que j'en ai pas mal des comme ca. Dont un qui m'a dit clairement qu'il veut acceder directement a la banque pour se stuffé et quand je lui ai dis qu'il y aura le droit qu'au bout d'une semaine ET si il y participe aussi, de suite, il s'est presque mis a crier a l'écrit et m'a demander une exception.
Ce sont bien les gens comme ceci que j'ai envie de donner une claque et de les envoyer boulé.
M'enfin, des gentil, des mechants, des truand, des bons, etc... yen aura de partout et toujours ^^

Sur ce, je vous dis a tres vite Candidature de DivineFanfan 649986
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
lithana

lithana


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 52
Localisation : aisne

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMar 18 Jan - 21:40

bien Eve tu nous as tous bien embobiner malgré tous j'aurai mis +1 si j'ai besoin d'un courrier tu pourras me le rédiger bisouille a toi es encore bravo pour ta fausse présentation très agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMer 19 Jan - 21:57

Et voila cette fausse candidature qui a fini avec 100% des voies positives (12).
Certain peuvent en prendre de la graine ^^

Sur ce, je vais donc réfléchir a ces exemples Candidature de DivineFanfan 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMer 19 Jan - 22:59

HOURRA !!! VIVE MOI cheers


Je suis trop forte Candidature de DivineFanfan 677833
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyMer 19 Jan - 23:14

lol! Eve mais GG, dommage tu n'aura pas de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyJeu 20 Jan - 0:50

Avoir de la concurence, m'aurait sans doute Transcendé et j'en aurais sublimé mon art (ptdr la phrase Candidature de DivineFanfan 663146 ).

Cela dit, je suis loin d'être parfaite dans la rédaction. Je fais énormément de fautes (d'orthographe et de syntaxe) mais bon du moment que ça plaise, c'est quand même le but recherché.


@CAT: Il ne faut pas compter 12 mais 11 car j'ai voté pour moi même via Aliva Candidature de DivineFanfan 240911 (et voui, j'ai joué le jeu à fond Candidature de DivineFanfan 839508 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan EmptyJeu 20 Jan - 9:59

"@CAT: Il ne faut pas compter 12 mais 11 car j'ai voté pour moi même via Aliva (et voui, j'ai joué le jeu à fond )"
On peux appeler ça comme ça Candidature de DivineFanfan 24886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DivineFanfan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DivineFanfan   Candidature de DivineFanfan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DivineFanfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: