NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Zolton recherceh sa guilde - Page 2 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zolton recherceh sa guilde

Aller en bas 
+4
Alzaléa
Nasim
paulo84300
Kamhal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre guilder cette candidature?
+1
Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Vote_lcap100%Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
-1
Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Vote_lcap0%Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:13

oh des 90+ à p3(ou p4 pareil) !!!.ça a beaucoup changé. Perso au 90+ je jouais à sombrailles( lesm ob s'apellent comme ça), il ya deux spot àprès avoir pris la porte 13, un en bas après un juste à c^^oté en haut. m'fin bon O_o. p3/4 je ne suis allé là bas qu'en DP 95+.
Pour tes pets profites bien de ta DI ^^'. ça up vite même sans toast(perso j'en ai jamais utilisé, j'ai fait 3 DP pour passer ma tutu s2 de 60à81=) puis parès le r4 c'est un peu chaud vu qu'ils s'approchent de ton level :s)
.
Si tu te demandes pour le chargement de portail pour p3, imagine toi aller vers le spot le plus haut du donjon : le le célèbre spot à l'extrémité de la salle de revenant cauchmardique(mini boss ^^) ou même couloirs soul( couloir qui mène à la salle du sous boss du donjon : Soulseeker).ya de la route à faire XD.gaffe à te tordre la cheveille lool.
bon pour p3 (si tu savais pas ), ya un racourcis sans trop de mob ^^ : quand tu prend la p13, en arrivant vers la premier salle(celle avant les spot de sombrailles) il y a une porte p2, si tu la prend, tu n'a plus besoin de prendre aucune porte jusqu'à ce que tu tombes sur la salle ou ya p3/4 =).(juste du run ^^)
pour couloir soul ou rev : p13-p2-p3-p17-p19-p24 =D( à partir de p 17 les mob tapent forts XDD ils sont juste devant la porte , si ut as un certain temps avant de pouvoir reprendre le control du jeu apres cette porte... sois sûr que tu vas crever(si ya pas un runeur qui attend les autres tout en aggrant la salle pour laisser passer les autres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:43

MErci pour les info en effet la porte 2 est peut être plus simple
Il y a quelque chose que je ne comprend pas
A moon, LM et CV on essayé souvent de faire les boss** et a PP flamme sombre titanos ou autres personnes ne veut les faire pourquoi?
J'ai imprimer la carte du site rappelz france pour m'aider à run
j'ai arter 2 run déjà premier la carte indique pas qu'au sud de combattant horus boss ** 95 y un portail que l'on ne peut pas activer
Le second j'ai voulu prendre portail 9 mais en fait il est à sens unique donc celui prêt de cogneuse hâtive fonctionne pas
C'est quand même une méthode de run différente de moon, lm ou cv

les 90+ à p4
Le problème est que l'on a souvent des groupe 90 à 100 et + car dur dur de monté un groupe 90+ pour trouvé tank et ehal notament heir 4 bellu un assa un anim un prêtre et un elem
on a beaucoup de bellu en faite donc difficile d'avoir un dp optimale


PS:Hier j'ai drop eimus et raté le tame dommage sinon j'aurais monté un palouf
J'ai envie d'en monté un car je pense que c'est très instructif en tant que heal et en plus avoir un perso avec une défense de fer sera simpa mais j'attend d'avoir un pet convenable pour lui (j'ai déjà un bellu et un prêtre donc je peux attendre)
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:17

Ces mini boss se trouvent dans des endroits indésirable, notament le thorg(tetanos) il est vrai qu'il est en chemni mais il est dans un salle et rare sont les DP en salle(risque d'avoir une sur repop des mob à côté de toi ça fera une catastrophe: j'ai dèjà fais des dp en salle par exemple tetanos, salle de rev- pas le spot- ,salle de soul, salle des harpie- celle juste avant la salle de takin ! ) et conclusion de ses DP sans bon groupe avec des pet qui soigne et bien résistants, la DP est foiré en général.Combattant horus, quant à lui bah il est e bas dans le sens contraire du chamin personne ne va là bas à part ceux qui solotent ;).Mais ne t'inquiète pas après le 105+ tu aura le droit de buter revenant ^^(le plus haut lvl des miniboss, comme venom pour lm:p, dlay warts pour moon :p)vous allez commencer les DP sur ce mini boss, parès si vous allez à couloir soul , vous pourez faire SOUSEEKER(et ouais il est pas si terrifiant que ça ^^).
En général les salles des mini boss se trouvent pas là où le groupe aime aller ;) c'est tout justement ça. Enfin bon tu marques un point mais à part ça je sais pas, et je demande pas ^^ quand on run bah je suis le groupe xD enfin jusqu'au r5 au moins car de là c'est à moi qu'on demande de runer -_-' bieeeensûr tu es assa tu as la cape, l'esquive, hate soudaine,esquive ultime,rythme accéléré.Je te compte même pas combien de fois je crève u_u' avec ma mérdique défence(jamais dépassé 1000 sans buff à pp jusqu'au 115 alors que javais 1200 en buff sans ajout du bonus en bleu...(j'ai monté mon assa pour le dps et non pas pour résister au coup moi ... j'aime pas faire le tank etc).Vous me sortirai : que c'est TON boulot si tu aimes pas go réspé ! pff

Pour ton dp bah franhement une DP avec 5 classes pet c'est bien ! je le dis bien.Très rare sont les DP optimales avec , mago(elem ou soso, caba, bellu, mystique, assa/traq/sagi/,heal,tank, et un dps genre glad , champi etc

Pour le palouf hum bah le boulot des tank est pas du tout simple je te le dis bien ^^', c'est un ti peu dificile que celui du heal ^^. il doit avoir les yeux partout, s'il voit qu'un membre aggro, ou le heal il doit le secourir vite fait tout en tenant l'agggro sur lui. MAis une clarification, palouf c'est pas la défence de fer qu'il a moi je dirai que ya des champi, anim ou glad qui ont une meilleur défences:! le palouf a surout un avantage en blocage !! il a des skill de blocage et ses stats naturels il a aussi un pti boost en blocage Zolton recherceh sa guilde - Page 2 649986.c'est une fausse idée que tu te fait Zolton recherceh sa guilde - Page 2 649986.Ah j'allais oublié il a skill qui lui réduit grandement les dégats(ce qui parait qu'il prend pas cher duàa sa défence bah non ^^) en plus son buff de vita ila bcp de vita sa vie descend pas vite^^.C'est ce que je sais sur les pala ;).
Entraine bien tes doigts por le reflexe ^^ si tu veu faireun palouf :p ou une classe tankeuse(champi, glad, anim ou même assa !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:27

Techniquement, c'est faux Aka. Le Palouf est la classe qui a le plus de Vita donc la meilleure défense naturelle. Après c'est le stuff qui fait le reste.

Mais l'avantage vient réellement des blocages ; un Palouf R7 sur Loreleï a même dépassé les 100% (a l'époque ou y'avait qu'un slot ceinture, il avait mumus ceinture + sorti, boubou +20 etc...). Néanmoins, ça ne fait que réduire les dégâts, seules les parades parfaites les réduisent à zéro. ;)

La difficulté vient de l'aggro (surveillance du groupe comprise), parce que sinon heal un Pala doit être reposant comparé à un Anim ou autre ^^

Mais au niveau classe tank, dans ce jeu, tout le monde peut tanker à un certain level... Misao tank sur son Traqueur R7 T2 (si je me souviens bien), et les heals le préfèrent à un CàC. Comme quoi. De plus, Un Traqueur concentration/intuition/style brulant génère une aggro monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:54

En même temps par rapport à celle d'un mago la def d'un palouf est bien plus élevé
Enfin j'ai le temps avant d'avoir un mumus
Déjà monter bellu et pretre level 100
d’ailleurs je sais pas pourquoi j'ai envie de faire soso abso en boucle avec mon prêtre (voir mon bellu) vous faites ça en guilde (histoire de bien drop notamment)
car c'est un boss repop rapide et qui drop comme boss donjon non?

ça me fait penser: dans la guilde quel est le level moyen et faite vous souvent des dp guilde ou encore des tests sur boss pour fun et pour le plaisir de test?
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:09

Oh Jill...no comment !
Un palouf a pas de la vita plus que les autres en naturel! c'est son buff de vita !!! et c'est pas sa défence qui est grandes mais son blocages et ses skills qui réduisent vachement les dégats(on a l'impression qu'il a une grande défence parce qu'on voit que sa vie baisse pas si vite mais non c'est parcequ'il bloce des ataques de plus avec ses skills de réduction de dégats (au cas ou il prend des ataques).
Kamhal, tu sais généralement la soso abso se sont les 130+ voir r7 à qui on demande de la faire. Mais je vois que c'est une bonne idée de la faire à perso de son level ;). Et oui ça drop carte boss sur elle aussi ;).Mais j'ai jamais vu des r5(115+) qui la font.. car elle met de vrai claques pour des petits level...(Moi j'ai fait le tank une fois mais j'étais 120+ et je te dis que même avec ce lvl ça fait des claques.. du coup on a apelé un caba r7 ENJOY si vous connaissez avec sa pyro r7 S5 ... je fsaisais que dps et en même temps j'ai crevé lol, sans EB ça fait mal :/ 2.7M d'exp baissent si on crève au 120+ Y_Y.J'ose même pas imaginer pour les 140+ , pour eux une EB doit être un escence de vie, sinon à quoi bon servirait de s'acharner pour tuer des boss ou dp si on perd de l'exp qui peut être équivalente à 45min de EE de DP..., bon bref c'est du HS mais bon..
Pourl a guilde je peux pas te dire, mais ce qui est sûr c'est que la plupart est r6 , r7, 110,115+.Mouais j'aoublie pas que Jill est 100+ enfin s'il a pas bougé n_n.Dur Dur de faire des DP guildes.Moi je n'ai pu faire de DP qu'une fois avec nasim, et une fois avec kéli(peu être pas kéli j'ai une courte mémoire...), puis une autre avec nasim mais parès mon départ il était 135, moi 125....(d'ailleur je suis toujours 125 je n'ai pas avancé, j'ai fait les quettes EK, normalement si on up 120 et qu'on fait les quettes direct, on devrait être 126,moi j'ai DP, claqué mes 4 EE du lvl 120, mes 4 EE du lvl 125, 2 EE de luxes, et je suis lvl 125, un lvl qui est encore moins que pour une personne qui n'a jamais DP du 120 , les quettes Et hop 126 ! ah oui j'ai failli oublié je suis 125 avec tous ces DP + les quettes EK !!!!je suis R6 depis la première moitié de janvier passé. Et ça va encore se reallongé pour une longue durée... si j'arrive pas à perfectionner mon stuff !! notament ma ceinture( qui est +4 emplacement)en pets adéquats !
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:36

Merci pour les infi
Désolé pour la réponse tardive ça fait 2 sem que je suis quasiment pas chez moi
Je vois que ttu as fini de delevel ton bellu boss
Alors ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:50

Euh non pas encore en faut ^^ , elle est toujours 91 xD. Juste que j'ai pas envie de retaper le lvl vu qu'elle va etre 30 de toute façon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zolton recherceh sa guilde   Zolton recherceh sa guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolton recherceh sa guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de DivineFanfan
» recherche guilde
» Guilde pour debuter
» un imble dresseur ,qui cherche une guilde
» condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: