NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Humbug, Druide vient proposer ces services 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humbug, Druide vient proposer ces services

Aller en bas 
+4
Cuttylady
Sufferance
Glatius
Humbug
8 participants

Etes-vous pour ou contre guilder cette candidature ?
+1
Humbug, Druide vient proposer ces services Vote_lcap71%Humbug, Druide vient proposer ces services Vote_rcap
 71% [ 5 ]
-1
Humbug, Druide vient proposer ces services Vote_lcap29%Humbug, Druide vient proposer ces services Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Humbug




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Next Bordeaux

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptySam 24 Juil - 0:35

Bonjour all =3
Je suis Humbug et je suis druide lv 107 avec sala 120+25
J'ai entendu du grand bien sur votre guilde et c'est pourquoi j'y post ma candidature afin d'avoir une possibilité d'y rentrer!
Je suis amusant rigolo un peu timide aussi mais je m'integrerais le plus vite possible a votre "famille"
En ce qui concerne le pk je suit tout a fait contre et je ne suis pas tendre avec eux Twisted Evil (Y)
Irl je m'apelle Florian je vais sur mes 18 ans a grand pas (contre mon grés -_-) et niveau etude c'est pas ca et c'est pourquoi je vais commencer tres tot la vie active ^^
Coté personnel j'aime beaucoup le foot, La musique en particulier le rock UK (Arctic Monkeys (L)) et regarder le lever/coucher du soleil (Je sais je suit bizarre ^^')

Voila voila j'espere que vous serez favorable a mon guildage Humbug, Druide vient proposer ces services 649986 J'ai coeur a y rentrer Humbug, Druide vient proposer ces services 649986
A la prochaine et hesiter pas a me mp IG Humbug, Druide vient proposer ces services 649986
Revenir en haut Aller en bas
Glatius

Glatius


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptySam 24 Juil - 14:28

Salut humbug ! Un nouveau druide (peut-etre) ec-ce possible que tu nous en dise un peu plus sur ce que tu attends de la guilde , as-tu d'autres perso si oui sont-ils guildés ? =)

Sinon j'aime ta présentation donc ca sera +1 pour moi je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Humbug




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Next Bordeaux

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptySam 24 Juil - 23:10

Plop
Alors j'attend de la guilde une bonne ambiance,Un groupe soudé et pas de prise de tete Humbug, Druide vient proposer ces services 649986
Puis concernant les autres perso j'ai que des petit reroll lv 40 maximun que j'ai lacher et non ils sont pas guildés et je ne compte pas les up pour le moment Humbug, Druide vient proposer ces services 649986

Voila jesper avoir repondu a ta question Humbug, Druide vient proposer ces services 649986
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sufferance

Sufferance


Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyDim 25 Juil - 10:35

Bonjour Humbug

Ta candidature fait ressortir les principaux détails, et j'y mets de suite un Humbug, Druide vient proposer ces services 697532 .

Je souhaite cependant avoir quelques détails sur tes précédentes guildes, c'est toujours bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyDim 25 Juil - 15:29

Un big GG quand pour ton classement dans le 10000 des meilleures progressions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humbug




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Next Bordeaux

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyDim 25 Juil - 16:05

Merci beaucooup Cutty Humbug, Druide vient proposer ces services 834579

Et pour repondre a toi suff j'etais jadis chez les Aries Utopia et c'est la d'ailleur que j'ai connu les oeil ^^
Puis je les ai quittés pour rejoindre une guilde qu'un pote IRL avait monter (NightWarriors) puis sa n'as pas tres bien marcher ^^'
Jespere avoir repondu bien a ta question Humbug, Druide vient proposer ces services 649986

N'hesiter pas me poser d'autres question Humbug, Druide vient proposer ces services 826102
Revenir en haut Aller en bas
Humbug




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Next Bordeaux

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyLun 26 Juil - 6:36

Re all Humbug, Druide vient proposer ces services 649986

Voila-comme je l'ai dit a cat- Je pars dans quelques heures en voyage et ne reviendrais que dans 1 mois (voir +)
Malheureusement je n'auras pas acces a internet donc pas de rappelz et je ne serais guildable -biensur si vous le souhaiter- qu'a mon retour ^^

Je pourrais en revanche jettez des coup d'oeil au forum de tant en tant si je trouve un cybercafé Humbug, Druide vient proposer ces services 649986
Je tenais a vous l'informer Humbug, Druide vient proposer ces services 649986

Alors passez de bonne vacances all et je vous dit a trés vite Humbug, Druide vient proposer ces services 826102
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyLun 26 Juil - 16:10

A très vite Humb Humbug, Druide vient proposer ces services 549379 Je laisse ta candidature en attente Humbug, Druide vient proposer ces services 549379
Le recrutement sera fermé pendant un certain temps et réouvrira surement en Septembre, enfin, des mon retour de chez Cutty Humbug, Druide vient proposer ces services 234659

Donc d'ici la, bon voyage, passe de bonne vacance et a bientôt Humbug, Druide vient proposer ces services 373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyLun 26 Juil - 18:20

En attendant ton retour et n'ayant pas de question en plus de celles déjà posées donc +1

Ps c'est toi qui a posté sur rappelz.france.free.fr concernant le code G01 ou est-ce un homonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyMar 27 Juil - 12:06

bonne candidature Razz

mais dis moi, tu attend de la guilde une bonne ambiance, pas de prise de tête.... mais toi, qu'es tu près à apporter à la guilde?? ^^

sinon Humbug, Druide vient proposer ces services 697532
Revenir en haut Aller en bas
Mirie

Mirie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : derrière la porte des enfers :p

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyVen 30 Juil - 11:03

salut humbug,

je te connait car tu as déja fait des dp avec elfee et moi et aillant fait parti de la guilde des aries utopia

et c'est pour cette raison que je te donnerait un -1 catégorique car je conçoit que tu soit parti pour être avec un ami a toi dans sa guilde mais rien ne nous prouve que une fois chez les ODD tu ne referas pas la même chose.

j'espère que mon post sera pris en compte malgré que le sondage soit fini mais je n'est pas pu repondre avant Humbug, Druide vient proposer ces services 523224


bon jeu a toi et comprend bien que je pense qu'à la guilde

Humbug, Druide vient proposer ces services 380744
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services EmptyVen 30 Juil - 13:55

Pas de soucis Mirie Humbug, Druide vient proposer ces services 549379 Mais a son retour, un sondage sera re effectué vu que les membres sont mitigé sur son cas Humbug, Druide vient proposer ces services 373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humbug, Druide vient proposer ces services Empty
MessageSujet: Re: Humbug, Druide vient proposer ces services   Humbug, Druide vient proposer ces services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbug, Druide vient proposer ces services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bellu a vos services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: