NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon une bellu a vos services 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une bellu a vos services

Aller en bas 
+2
Kélina
Catwogone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shisabii
Invité




une bellu a vos services Empty
MessageSujet: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyMer 30 Juin - 13:44

Pseudo :shisabi
Lvl :72
Classe :bellu
PK ou non PK :anti-pk( je pk pour raison valable sinn JAMAIS)
Age :18
Comment avez vous connu notre guilde? :depuis la membre de votre guilde: Alivia, que j'ai connu en jeu depuis un moment.

mon pet c'est une fb80+10, fr 83+10 et titi 66+10.quant à mes armes je joue magie, donc j'ai baton avec moi.je préfère jouer à distance avec mes débuff de classe, healer et buffer les pets+ éclat de lumière(mon skil préfèré).jevois tout
le temps des membres de votre guilde.y compris Alivia =) j'ai conclu donc que vous etes
une guilde très bien active. du coup,j'aimerai rejoindre votre
guilde.pour m'amuser à jouer et parler à la guilde, sans oublier uper
de temps en temps.moi je suis actif.presque tous les
jours.Votre charte est super cool, je suis avec vous.@+.j'attendrais votre réponse les bras ouverts Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyMer 30 Juin - 15:09

Je plussoie

Apprenez à la connaitre, elle est tres sympa (enfin pas autant que moi , mais personne ne peut me depasser dans ce domaine)

je la parraine si besoin (Cat tu me diras hein ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyVen 2 Juil - 17:51

UP une bellu a vos services 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
shiisabi
Invité




une bellu a vos services Empty
MessageSujet: developpement de ma présention   une bellu a vos services EmptyVen 2 Juil - 18:36

je précise quele nom mon ancienne guilde:normandie
Alors , ben moi j'aime les manga surtt les animes, la musique du rock surtt (mon grp préfèré c EVANESCENCE), j'aime aussi AVRIL LAVING(mm si c pas du vrai rock =D), pour parler du jeu, j'ai horreurs des PK, surtout quand ils s'attaquent à plus faible qu'eux et si je pouvais leur botter les fesses je le ferai^^ mais je suis super low :s pour l'instant. J'aimerai faire parti de votre guilde pour xp, faire des dp sympa,papoter,avois la joie de jouer, s'entraider(j'ai oublié que votre chrarte, je l'aime.elle est bien précise ^^) puis trouver une bonne ambiance de jeu . enfin, bref, si vous avez des questions n'hésitez pas une bellu a vos services 649986.
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyVen 2 Juil - 19:23

une bellu a vos services 697532 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mirie

Mirie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : derrière la porte des enfers :p

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyVen 2 Juil - 21:34

oki rien que pour tes gout musicaux je te met une bellu a vos services 697532

non je lol une bellu a vos services 649986 c'est pas que pour ça mais si cat kélina et cassydie te dise oui je voit pas pourquoi te dire non une bellu a vos services 649986

bienvenue

une bellu a vos services 380744
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 3:20

une bellu a vos services 697532 pour moi ^^

Je fais plus ma chieuse y a des remplacants maintenant enfin le repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
shïsaabî
Invité




une bellu a vos services Empty
MessageSujet: HS : propos votre film^^   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 17:15

coucou tout le monde, merci bien pour votre soutien ^^.bon , euh je suis à court d'idée =(.

HS: en ce qui conserne votre film. je l'aime tros bien. il est super bien. le discour était charmant ( mais moi j'ai aimé la secomde partie le plus :D).depuis le changement du rythme de la musique, j'avais envie de me lever et dancer. let's rock ^^. en tout +5 pour votre film .
Revenir en haut Aller en bas
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: suite   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 17:23

arf, j'ai oublié de vous dire que j'ai commenté votre film ici car j'ai pas de compte sur youtubr =(. donc je peux pas commenter là-bas c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 20:44

IL y a 2 shisabi une bellu a vos services 611597
Revenir en haut Aller en bas
kanox

kanox


Messages : 279
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 21:24

non cassydie, je pense qu'il s'est simplement inscrit^^

Sinon pour mon vote, je ne me prononcerai que lorsque tu auras repondu ac ette question:

A la vue de tes gouts musicaux, aimes tu Linkin Park?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyrock.com
Invité
Invité




une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 21:25

qui ca ? moi ou Shisabi ?
Revenir en haut Aller en bas
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: re   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 22:10

c'est du metal ça, linkin park.j'aime quelques uns de ces morceaux( celui que j'écoute le plus c'est NIMB).j'i bien dis que j'aime le rock.hard-rock, mais métal je ne vois pas ou est le plaisir d'écouter des gens vec cette voix scraché.(dsl d'avance si tu aime ce genre, mis en tout cas pas moi) :D

pour alivia, non c moi shisabi. l modo m'vais donné l'accès à mon compte au début.c'est donc j'utilisais des pseudo comme ça ( je cherche toujours à proximité d'avoir shisabi, mis on me dit: ce pseudo et djà utilisé donc voilà =D).mis bon, mnt j'ai le droit( mon compte a été activé, ps vrai cat =D)
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyDim 4 Juil - 23:59

une bellu a vos services 177889
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
kanox

kanox


Messages : 279
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyLun 5 Juil - 0:28

je t'arrete tout de suite.

Linkin park faisait du "Neo Metal" aujourd"hui c'est de l'alternatif.

et que tu aime Numb me suffise^^ une bellu a vos services 697532
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyrock.com
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyLun 5 Juil - 0:41

Shibabi sera guilder des dimanche prochain car elle ne vient de quitter sa guilde il y a peu de temps une bellu a vos services 549379
Shibabi est donc accepter dans la guilde avec 100% des voies positives (8)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyLun 5 Juil - 16:54

humm, tu juge les gens par leurs gout en musique??? une bellu a vos services 611597 . mais d'ou ta eu cette influence?.mdr, je déconne bon merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyLun 5 Juil - 17:00

shïsaabî a écrit:
HS: en ce qui conserne votre film. je l'aime tros bien. il est super bien. le discour était charmant ( mais moi j'ai aimé la secomde partie le plus :D).depuis le changement du rythme de la musique, j'avais envie de me lever et dancer. let's rock ^^. en tout +5 pour votre film .

arf, j'ai encore oublié de vous dire que votre film je l'ai enregistré depuis youtube =D. il est tellement cool que le regarde à chque fois que je vousdrai me co sur rappelz. eh oui , je fais une petite séance d' une bellu a vos services 357390 émotion sniff x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyLun 5 Juil - 17:45

sois le bienvenue ma coupine parmis nous What a Face

ah et puis tant qu on y est, a partir de maintenant tu fais comme les autres, tu m appelles Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyLun 5 Juil - 19:34

Tiens une fan de Xena une bellu a vos services 238250


Bienvenue chez les Oeil de Dragon
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyMer 7 Juil - 11:35

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyMer 7 Juil - 18:14

yaaaaaaaaaaaaaaa xéna la toute puissante, je sai pas coment faire son cri de guerrre O_o. gabrielle wéééééé. une bellu a vos services 965200
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyMer 7 Juil - 19:30

PTDR XD
Quand je pense que j'adorer ca étant jeune une bellu a vos services 877565
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyMer 7 Juil - 20:58

je sais que Xéna c'est de l'ancien mais .je l'aime mm si j'ai pas bcp regarder ses épisodes. y avait des épisodes ou figure aussi hercule. HEEERCULAAAAAAAAAAAAAAAAS. une bellu a vos services 649986
Revenir en haut Aller en bas
shisabi

shisabi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : chez moi :D

une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services EmptyMer 7 Juil - 21:00

cat, di moi. je pense que je serai dispo le dimanche mais ça va etre tard la nuit. j'ai peur que quelque chose se passe irl et que j'arrive pas à me co à cette heure. bref,ce que je voulai dire, c'est est-ce possible de me guilder lundi au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bellu a vos services Empty
MessageSujet: Re: une bellu a vos services   une bellu a vos services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bellu a vos services
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humbug, Druide vient proposer ces services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: