NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon veux faire parti votre grande famille  826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 veux faire parti votre grande famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kabby
Invité




veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptyVen 23 Juil - 1:05

Bonjour à tous
Je m'appelle Kabby et c'est mon second perso je souhaite faire partie de votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide et des gens sympa.
J'ai différent pets comme 2orcs un lv93+10 et un 68+10 aussi une fée bleu, une fée rouge et sirène plus attachant les uns que les autres et de plus je suis souvent connecter.
Je suis invocateur lv 58 et clv 48 donc bientôt cabaliste OB
Mon main est un Gladiateur de lv 96 du nom de Moontick qui fait parti de la guilde Ireland. J'ai 30 ans et sa fait un an et demi que je connais rappelz et que je suis devenu accro a ce jeux.
J'espère que ma candidature vous intérèsera.
A très bientôt j'esppèèèreeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptySam 24 Juil - 2:50

Coucou et bienvenu sur le fofo des ODD

Alors comme ca tu es glad humm hummm t'as dejà un bon point avec moi lol!

Bref tu m'as l'air bien sympa donc je vais me laisser tenter à dire veux faire parti votre grande famille  697532

Cutty The Only ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akavins

Akavins


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptySam 24 Juil - 2:54

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum ;)

Pour ma part, j'aimerais savoir pourquoi tu souhaites rejoindre la guilde ? Ce que tu en sais (car si on a l'envie de rejoindre une guilde, c'est qu'on la connait un minimum), et qui tu connais en guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Kabby
Invité




veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Pourquoi je souhaite faire parti de votre guilde   veux faire parti votre grande famille  EmptySam 24 Juil - 14:48

[c
olor=darkblue]Bonjour,

Je souhaite entrer dans votre guilde pour apporter ma bonne ambiance et ma sympati prêt a aider les autres que ce sois pour les quêtes ou les dp.

Mon style de jeu est plutôt de foncer dans le tas et parler en suite lol!
J'aime jouer en groupe comme on dit l'union fait la force.

Je recherche un guilde sympa et actif prêt a aider les plus faibles ou les forts lol! (quand ces possible). Je suis un menbre actif au moins connecter 1 fois par jour.

Je connais encore personne de la guilde personnellement mais j'en croisse souvent et depuis pas mal de temps c pour ça que je me dit que sa dois être une super guilde avec des gens sympa.

Voilà ce que je recherche.

A très bientôt et bon jeu a tous.[/color]
[/font][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Fatiflore49




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Cuon 49

veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptyDim 25 Juil - 18:01

Kabby a écrit:
Bonjour à tous
Je m'appelle Kabby et c'est mon second perso je souhaite faire partie de votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide et des gens sympa.
J'ai différent pets comme 2orcs un lv93+10 et un 68+10 aussi une fée bleu, une fée rouge et sirène plus attachant les uns que les autres et de plus je suis souvent connecter.
Je suis Cabaliste lv 60 et clv 8 et OB.
Mon main est un Gladiateur de lv 96 du nom de Moontick qui fait parti de la guilde Ireland. J'ai 30 ans et sa fait un an et demi que je connais rappelz et que je suis devenu accro a ce jeux.
J'espère que ma candidature vous intérèsera.
A très bientôt j'esppèèèreeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovongles.skyblog.com
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptyDim 25 Juil - 19:24

Je vais me contenter de ce qu'a rajouter Magriffe à votre sujet donc +1 . Mais j'aimerais quand même que tu nous précise comment tu a connu les OeilDeDragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptyMar 27 Juil - 15:06

Malgré les -1 que tu conquéri, je vois que les membres sont assez mitigé a ton sujet. Je te laisse nous convaincre encore pendant 2 jours avec un nouveau sondage. Si tu arrive as nous convaincre, tu pourras nous rejoindre, sinon, tu ne seras pas accepter dans la guilde.

Votes a ce jour :
6 veux faire parti votre grande famille  282877 +1
3 veux faire parti votre grande famille  282877 -1

C'est a toi veux faire parti votre grande famille  549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Fatiflore49




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Cuon 49

veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptyMar 27 Juil - 18:42

ba j'espère de tout coeur que kabby intégrera la guilde, moi je suis toujours fourrée avec lui, il est mystérieux certes mais très aidant et très gentil, ALLEZ +1 POUR KABBY ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovongles.skyblog.com
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  EmptyDim 1 Aoû - 21:20

Kabby est accepté dans la guilde grace a son deuxième sondage avec 100% des voies positives (5)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





veux faire parti votre grande famille  Empty
MessageSujet: Re: veux faire parti votre grande famille    veux faire parti votre grande famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veux faire parti votre grande famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature
» une bellu a vos services
» condidature
» souhaitre rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: