NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Recrutement d'un palalow 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un palalow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smila




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Recrutement d'un palalow Empty
MessageSujet: Recrutement d'un palalow   Recrutement d'un palalow EmptyMar 8 Juin - 14:39

Salut a tous, suite a la demande de catwogone, je me presente je mappel henri, je voudrais bien reussir ma...
ha non c pas sa^^
moi c Maths irl 23 bougies soufllee il ya peu et classe pet irl
sinon vous connaissez peut etre smila ig qui est mon main
et je vien vers vous pour guilder un petit rerol 59 paladin si vous desirer bien de moi evidement
alors voila tout est dis en gros^^
si vous en voulez plus ... heu sa depend koi^^, mais vous en aurez plus.. lol!
a++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Recrutement d'un palalow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palalow   Recrutement d'un palalow EmptyMar 8 Juin - 16:36

Coucou,

bienvenue sur notre fofo Smila,

Bon alors comme ca on veut rentrer chez les Oeil de Dragon Recrutement d'un palalow 839508 , tu ne pouvais pas choisir meilleure guilde pour sa bonne ambiance (comme tu as pu constater nos crises de fou rire sur skype). Donc voila c'est dit, eh oui pour avoir dp avec toi et skyper avec toi j'ai pu constater que tu es quelqu'un de sympathique. Ton lvl convient à ce que demande la charte .... yen a quelques uns qui vont dire "mais qu'est ce qui se passe Cutty ne mets pas le mode chieuse on" EH BAH SIIIIIIIIIIIIIII !!!! Recrutement d'un palalow 839508

As tu été guildé ailleurs auparavant ?? Si oui pourquoi avoir déguildé ?? Que penses tu apporter à la guilde et que penses tu obtenir de la guilde ?? Ouff voila ca c'est fait Recrutement d'un palalow 234659

Bref simple question de formalité mais j'avoue être pour ce guildage donc je dirais Recrutement d'un palalow 697532

Donc à très bientôt IG et future bienvenue parmis nous Recrutement d'un palalow 380744

Cutty Recrutement d'un palalow 30299
Revenir en haut Aller en bas
Smila




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Recrutement d'un palalow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palalow   Recrutement d'un palalow EmptyMar 8 Juin - 17:06

hum merci cutty^^ c gentil
mais je parle de mon palouf 59 que je veux guilder chez oeildedragon pas smila^^
car jai envie de venir chez vous mais je peu pas deguilder smila
et igdrasil mon palouf na jamais eu de guilde et je vien ici pour du rire et du rire et un peu de pex^^
en effet, chez les celtes un grp de mon niveau avec lequel je m'enttendais bien ig irl et il y avais une bonne ambiance, mais ceux-ci sont partis, exclu de la guilde pour des gaminerie, je ne veut pas les rejoindre de suite car en plus de bien m'entendre avec je mentend aussi bien avec le reste de ma guilde, donc si je dois partir des cletes ce n'est pas de suite, et surtout pas dans le contexte de gueguerre qu'il y a!
et jespere retrouver une bonne ambiance en venant ici voila pourquoi je vien vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Recrutement d'un palalow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palalow   Recrutement d'un palalow EmptyMer 9 Juin - 18:59

Rhooooo Smila !!

Même si j'ai l'air d'une kinder powa j'ai bien compris que tu parlais de ton reroll non mé !!!! Mais jte mets un Recrutement d'un palalow 697532 quand même na !!!!

Bsx à bientôt IG

Cutty Recrutement d'un palalow 30299
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Recrutement d'un palalow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palalow   Recrutement d'un palalow EmptySam 26 Juin - 14:16

Je confirme l'acceptation du membre dans la guilde avec 83% (5) des votes positifs.

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un palalow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palalow   Recrutement d'un palalow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un palalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darklotus le palalow =)
» recrutement
» Recrutement mickaelmagik
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: