NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon recrutement 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
paulo84300
dylan84300
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylan84300

dylan84300


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 23 Fév - 20:31

bonjours je m'appelle dylan j'ai 14 ans, je suis un assassin lvl 101 je connais quelque membre de votre guilde, je suis un anti-pk j'aide les
a augmenter, a faire des quêtes,a tuer les boss de moon, j'ai fais soso abso au lvl 98 "je me suis suicider" lol!
J'aime rigoler avec les gens même avec certain pk être dans la bonne humeur recrutement 826102

j'espère n'avoir rien oublier

cordialement dylan
Revenir en haut Aller en bas
paulo84300

paulo84300


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 23 Fév - 20:34

ah non pas lui !!!!!! recrutement 663146

+1 pour mon petit frere bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 23 Fév - 21:26

"+1 pour mon petit frere bien sur "

Bien sûr ? Bah, on sait jamais, c'est pas forcément évident de mettre un +1 pour une telle raison recrutement 747281

Sinon, n'y a-t-il rien de plus a raconter ? recrutement 91192 :p
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 10:38

Très courte présentation, faut faire un effort si tu veux attirer l'attention des membre, tiens regarde ici ou aussi
sinon, as-tu dèjà lu la charte? pourquoi avoir choisi préciément notre guilde?que penses-tu pouvoir nous rapporter. Parle-nous du perso qui se cache derière ton ordi, pas trop mais juste pour avoir une idée sur avec qui nous feront face plutard. recrutement 549379


Orange réservé à l'admin mon cher Aka recrutement 234659 Vous ne pourrez plus me prendre la couleur sur le nouveau site mouahahah ^^

Citation :
Ha oui mince, j'ai pas lu ce qu'avais dis Akane, chui nulle... lol


Dernière édition par akanesama le Jeu 24 Fév - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 13:38

Coucou Dilan ^^

On s'est déja beaucoup parler mais c'est aux membres de juger aussi recrutement 549379
A tres vite peut etre chez les ODD recrutement 826102
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
paulo84300

paulo84300


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 14:00

Jiladriell a écrit:
"+1 pour mon petit frere bien sur "

Bien sûr ? Bah, on sait jamais, c'est pas forcément évident de mettre un +1 pour une telle raison recrutement 747281

moi je met +1 car je connais la raison pour laquelle il veut venir chez nous et le connaitre mieux que ce que je le connais sa vas être dur lol!

pour ce qui est de la présentation je suis quand même d'accord avec akane regarde les exemples qu'elle t'a donné et remplis les petits trous de ta présentation recrutement 549379
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 14:02

Ha oui mince, j'ai pas lu ce qu'avais dis Aka, chui nulle... lol
Et je suis daccord avec lui, essaye de faire un effort sur ta présentation et nous attendons impatiemment tes réponses a ses questions recrutement 834579

Tu peux faire EDIT en haut a droite de ton message pour l'améliorer recrutement 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
dylan84300

dylan84300


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

recrutement Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a editer le tous premier :/   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 14:54

Pseudo :
dilan
Lvl :
101
Classe :
assassin
PK ou non PK :
anti-pk
Age :
13ans
Comment avez vous connu notre guilde?
j'ai connue la guilde grace a paulocav,eloradina et catwogone qui ma aider a faire la quete de la sorcière

bonjours je m'appelle dylan j'ai 14 ans, je suis un assassin lvl 101 je connais quelque membre de votre guilde, je suis un anti-pk j'aide les
a augmenter, a faire des quêtes,a tuer les boss de moon, j'ai fais soso abso au lvl 98 "je me suis suicider" lol!
J'aime rigoler avec les gens même avec certain pk être dans la bonne humeur recrutement 826102

Dans la vie réel je suis le petit frère de paulo je suis souvent devant le pc malheureusement je n'ai rien d'auter a faire pour me distraire...

sinon je veut rentrer dans chez les "oeil de dragon" car je veut etre avec paulo et eloradina et aussi parce que j'ai entendu dire du bien de cette guilde et j'ai put voir la bonne ambiance quand j'etait avec paulo

Et aussi que "catwogone" ma aider a passer la quete de la sorcière se que je ne suis pas près doublier

je peut apporter a la guilde de l'aide comme:(pk "selon le lvl",les quete, les objet qui ne me sere a rienet d'autre chose encore...)
puis je peut aussi apporter de l'amusement.


cordialement dylan

PS: Je suis pas très douer pour postuler se qui a du se remarquer silent
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 19:15

Merci beaucoup Dilan pour tes précisions recrutement 649986

Tu sais que je t'aime bien et je savais meme pas que tu été rellement le petit frere de Paulo XD (Paulo et Elo, un couple que jadore avec notre nouvelle mascotte, Ulrich *_*)
J'espere que les membres vont t'apprécier d'avance pour que tu intègre la guilde recrutement 649986

Biz et a la prochaine recrutement 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 19:17

Coucou Dilan,

Bon je ne viens pas souvent sur le fofo j'avoue mais je suis quand même passée faire mon devoir de bonne ODD ^^ allé ça va Cat t'as le droit de rire :p Bref comme tu es le petit frère de Paulo je ne vois rien à redire concernant ta candidature recrutement 649986 Donc je mets +1 et je te dis peut être à bientôt chez les ODD != recrutement 380744 (et un ptit peu les Legend mouahahahahaha ^^)
recrutement 523224 recrutement 30299 sinon jvais me faire tuer par ma MG :p

Bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 20:24

Citation :
(pk "selon le lvl"
La première des choses, on est une guilde NON-PK.Donc le PK n'est pas toléré sous aucun prétexte, par contre, chansse les PK s'il viole la guilde ou si quelqu'un se fait PK (à voit avec la Mg après une discution)
Citation :
Bref comme tu es le petit frère de Paulo je ne vois rien à redire concernant ta candidature
Cutty ce n'est pas une très obnne raison, tu le sais, on juge selon la condidature.... Donc recrutement 649986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 20:38

"Donc le PK n'est pas toléré sous aucun prétexte, par contre, chansse les PK s'il viole la guild"


S'il viole la guilde.

S'il viole.

affraid

Rassures-moi, tu as oublie quelques mots, hein ? recrutement 464298
recrutement 747281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 24 Fév - 20:50

*hume l'air* Que c'est bon et gratifiant de voir que les gens guident les nouveaux vers mon travail, merci Akane. Ca fait plaisir ma foi et j'ai envie de dire : "Hummmm Chaleurrrrrrrr"

Je ne peux décemment pas voter pour ou contre toi, petit frère de Paulo car je ne fais plus partie de la famille (je suis la brebis noire du groupe, il faut toujours que je me fasse remarquer moi n_n)

ta première présentation m'a hérissé les poils quand je l'ai lu, mais la seconde, bien que succinte, reprend ce qui est demandé par la charte, il y a du mieu. (moment: petite pub personnelle: ON : je t'invite, si ce n'est pas déjà fait à aller lire la candidature de Divine fanfan (qui se trouve juste en dessous de la tienne n_n)

En ce qui te concerne, je suis sure et certaine que les ODD prendront la bonne décision

PS: j ai cru déceler une petite erreur dans ta présentation, tu parle de ton age une fois que tu as 13 ans et une autre fois que tu en as 14 ..... AHHHHH mais je viens de comprendre! 13 ans c'est l'âge de l'assassin... Autant pour moi (précoce le gône affraid )
Revenir en haut Aller en bas
paulo84300

paulo84300


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 0:33

quand il dit pk selon le lvl il veut parler de chasse au pk recrutement 373361
par contre il est plus assassin mais elementaliste recrutement 402687
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 9:19

Comme je ne vois rien à rajouter je dit +1 et à bientôt dans la guilde "petit frère".

@ Cat Les ODD, c'est vraiment une guilde familiale recrutement 826102
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 12:35

Jiladriell a écrit:
"Donc le PK n'est pas toléré sous aucun prétexte, par contre, chansse les PK s'il viole la guild"


S'il viole la guilde.

S'il viole.

affraid

Rassures-moi, tu as oublie quelques mots, hein ? recrutement 464298
recrutement 747281
Pourquoi faut-il toujours que tu ne cherche à comprendre que la partie osé, la partie abstraite que j'ai eu nulle 'intention de dire...

Citation :
hume l'air* Que c'est bon et gratifiant de voir que les gens guident les nouveaux vers mon travail, merci Akane. Ca fait plaisir ma foi et j'ai envie de dire : "Hummmm Chaleurrrrrrrr"
Merci notre Eve adoré, je te trouve bien précise,neutre et objective lorsque tu juge une condidature.Et vu que tu n'est plus là. je profite de suivre ton chemin que je trouve fort acceptable comme exemple pour ne faire aucun pas sans refléchir[appris abstraitement par toi Evounette recrutement 649986 ].Et Je te remercie poue ce gentil peut mot de ta part, je ne suis qu'entrain de passer le stage hein n_n.
Citation :
j ai cru déceler une petite erreur dans ta présentation, tu parle de ton age une fois que tu as 13 ans et une autre fois que tu en as 14 .....
En effet, j'ai remarqué ça, mais je pense qu'il a 13 ans et qualques poussières vers les 14 ans, donc il a préféré dire 14 directement au début puis il a eu du recul(ou il a oublié n_n) quand il a dû mettre 13.enfin c'est que ma déduction, peu être que c'est faux...
Citation :
je t'invite, si ce n'est pas déjà fait à aller lire la candidature de Divine fanfan (qui se trouve juste en dessous de la tienne n_n)
Pour ça Eve, je lui dèjà mentionné d'aller voir les deux exemple de condidatures dont une est la tienne(divinfanfan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 13:12

"Pourquoi faut-il toujours que tu ne cherche à comprendre que la partie osé, la partie abstraite que j'ai eu nulle 'intention de dire..."

Rofl, ça va, on peux pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
paulo84300

paulo84300


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 13:38

non il a bien 14 ans mais que depuis le 10 février donc il écrit 13 naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 14:03

Citation :
Jiladriell a écrit:
"Donc le PK n'est pas toléré sous aucun prétexte, par contre, chansse les PK s'il viole la guild"


S'il viole la guilde.

S'il viole.

affraid

Rassures-moi, tu as oublie quelques mots, hein ?

Pourquoi faut-il toujours que tu ne cherche à comprendre que la partie osé, la partie abstraite que j'ai eu nulle 'intention de dire...

Cété pour rire Aka, rien que le smiley recrutement 747281 devrait te mettre sur la piste recrutement 549379
Bref, le language noeliste n'est pas encore compris par tout le monde et je peux le comprendre, c'est assez spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
paulo84300

paulo84300


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 14:23

j'avoue que l’émoticône est bizarre on sait pas trop si il rit ou s'il est fâché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 14:44

recrutement 747281
=> Bonnet rouge faisant perdre crédibilité = pas fâché.
=> Sourire un peu comme ça : http://www.imageshotel.org/images/pirate17/achidadati.jpg = sourire narquois.

On en déduit qu'il peut être utilisé pour ironiser recrutement 24886

recrutement 24886
=> la position des sourcils nous fournit une information sur ce qu'il exprime.
=> le sourire niais également.

On en déduit que, a l'instar de recrutement 747281, il peut également être utilisé pour ironiser la situation.

Tout est plus clair, maintenant recrutement 24886
Revenir en haut Aller en bas
dylan84300

dylan84300


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 15:20

Eve a écrit:
PS: j ai cru déceler une petite erreur dans ta présentation, tu parle de ton age une fois que tu as 13 ans et une autre fois que tu en as 14 ..... AHHHHH mais je viens de comprendre! 13 ans c'est l'âge de l'assassin... Autant pour moi (précoce le gône affraid )

sais que je vien de faire 14ans le 10 février mais j'ai encore l'habitude de dire 13ans recrutement 965200
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 18:45

Citation :
Cété pour rire Aka, rien que le smiley devrait te mettre sur la piste
Désormais, j'ai plus le sens de l'humour(je ne l'ai jaimais eu dèjà.. recrutement 965200 ) Donc, je tiens tout à mot par mot recrutement 29650
Citation :
Bref, le language noeliste n'est pas encore compris par tout le monde et je peux le comprendre, c'est assez spécial XD
Là j'ai rien compris recrutement 965200 c'est quoi ce nouveau langage? recrutement 91192
Citation :
sais que je vien de faire 14ans le 10 février mais j'ai encore l'habitude de dire 13ans
Merci dylan pour la correction recrutement 549379

PS: Aller hop stop avec vos blagues, vous déraillez là !! recrutement 778310 Avez-vous oubliez ce qu'on est sensé faire sur sur topic? recrutement 357390

@Dylan: je suis toujours omniscient de ton côté, d'un côté comme a dis Eve[même si elle fait plus partis de ... la famille!?! recrutement 91192 ].
je n'ai pas encore dis mon dernier mot. j'attend ce que les autres vont dire, et si le condidat a bien saisis ce que je lui ai demandé au tout début... reste à savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 25 Fév - 21:35

c'est quoi un cOndidat ? *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 26 Fév - 6:12

affraid Eve, c'est le même geste que Jill a fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement mickaelmagik
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: