NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Recrutement d'un petit bonhomme. 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit bonhomme.

Aller en bas 
+2
Catwogone
tournier
6 participants
AuteurMessage
Marchak.
Invité




Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyMer 2 Juin - 15:35

Bonjour à tous(ou bonsoir pour nos amis québécois).

Je viens me présenté à vous , malgré mon petit(très très petit)niveau , afin de vous rejoindre.

Ma candid' sera composé de 3 parties :
Présentation IRL.
Présentation IG.
Motivations/Expériences.

Je commence par ma présentation IRL :

Je me nomme Théo, actuellement agé de 15 ans.
Un peu geek sur les bords , détestant le rap(Grrr les Wesh) et étant un peu(beaucoup)métalleux sur les bords,j'estime être quelqu'un d'assez correct et honnête.
*Et niveau sport , tu fais quoi?* Le sport?Mais qu'est que c'est que ce truc?


Passons à mon '' IG '' :
Je suis débutant sur Rappelz , donc je ne suis pas un PayGayHème.
Mon avatar se prénomme Marchak , sorte d'humain ayant suivi Gaïa (je crois ^^') afin de devenir paladin dans la suite de son épopée.
Marchak n'est pas (encore) un héros comme Superman , Will Smith ou encore Sacha, le dresseur Pokémon , mais j'espère le faire grimpé les échelons avec vous , afin que sa constitution soit la meilleure possible.
*Mais , tu nous à toujours pas dit son level...ACCOUCHE !*Okay okay, avant ce post , il était Lv2 ,mais biensûr , je ne compte pas le laissé comme sa.
Sinon , je ne sais pas ce qu'est un PK , mais sa m'a pas l'air bien sympa.


Mes motivations/Expériences:
Tout d'abord , comme dit dans '' Ma présentation IG '' , je recherche une guilde familiale , solidaire et sympa afin d'apprendre à connaître ce jeu qui me paraît tellement fascinant.
Je désire vous intégrez afin de rencontré des personnalités bien distinctes les unes des autres , me faire des potes , et bien m'fendre la pêche avec des playeurs que j'aurais appris à connaître dès le début de l'aventure.

Sinon côté expériences , je me débrouille pas mal côté MMORPG.
Ayant un level 80 à WoW,ou j'ai joué 3ans , je pense avoir pas mal appris sur l'entraide,le teamplay,et la façon de devenir , avec sa guilde les '' KINGS OF THE LOLIPOP '' *Dédicasse à MJ , RIP*. Je ne m'inquiète pas du tout concernant mon niveau,sais que si sa me prends du jour au lendemain , je ferais semblant d'être gravement malade pour séché les cours et up un bon coup , pas d'soucis là dessus ;P.


Voili Voilou , j'espère avoir dit le plus clairement possible.
Si quelques infos manque à la '' Candid Party'' , n'hésitez pas à me le signalé Recrutement d'un petit bonhomme. 649986.

Merci à tous , et bonne journée (et bonne soirée pour vous amis du québec !).
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyMer 2 Juin - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyMer 2 Juin - 19:23

Recrutement d'un petit bonhomme. 663146 J'ai répondu au lien Recrutement d'un petit bonhomme. 549379
Je ne dirais rien encore sur cette candidature pour influencer personne. Mes chers membres, c'est a vous Recrutement d'un petit bonhomme. 322290
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyJeu 3 Juin - 2:21

Toc toc toc, Eh oui c'est moi affraid

Non non faut pas se sauver je jure je suis pas méchante contrairement à ce que dise certains concernant les candidatures... Bref un petit coucou juste pour te dire que ta candidature me plait cheers

Seul petit bémol (eh oui il en fallait 1) c'est bien sur ton lvl. Il me semble avoir lu que tu étais lvl 2 Recrutement d'un petit bonhomme. 357390 et si tu as lu les critères de recrutement il faut être lvl 40 mini. Toutefois tu m'as l'air motivé 10/10 . Et en ce qui concerne la guilde familiale recherchée, crois moi tu es bien tombé Recrutement d'un petit bonhomme. 877565

Enfin je serais plutôt d'accord pour ton éventuel guildage malgré le bémol donc je dirais Recrutement d'un petit bonhomme. 697532 maintenant je laisse ma très grande et honorable MG prendre sa décision.

Alors au cas ou je te dis bienvenue parmis nou et au plaisir IG (nous n'aurons malheureusement pas la joie de jouer ensemble sauf si tu as besoin d'aide je suis toujours dispo Recrutement d'un petit bonhomme. 373361

Cutty (mais aussi Sotenderly) Recrutement d'un petit bonhomme. 30299

Recrutement d'un petit bonhomme. 293201
Revenir en haut Aller en bas
Xezo

Xezo


Messages : 185
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyJeu 3 Juin - 7:28

Salut Marchak alors une très belle candidature je trouve donc un ptit Recrutement d'un petit bonhomme. 688836
Ensuite tu a mentionné que tu voulais être paladin donc tu est un deavas et n on un Gaia ;) et pour finir un Pk est un player killer donc un gas qui tue les autres joueurs cela peut être expliquer mais bien souvent c'est pour le fun donc voila si tu a d'autres questions n'hésite pas Recrutement d'un petit bonhomme. 549379
Revenir en haut Aller en bas
Grülh

Grülh


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44
Localisation : Région parisienne

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyJeu 3 Juin - 10:28

Je suis allé sur le lien que propose Tournier, et rien que pour le fun qui s'y dégageait, je mets également un +1 !

Par contre, soit tu es Gaïa, et tu ne deviendras jamais Paladin...
Soit tu n'es pas Gaïa, mais Deva et là tu pourras si tu le veux devenir Paladin...

Ma définition du PK (interdit par la guilde) est quelque peu différente : pour moi un PK, c'est un abruti frustré qui se venge lâchement sur des petits niveaux quand il a enfin réussi à devenir haut niveau.
Car en fait, selon moi, le seul PK à blâmer, c'est celui qui s'attaque aux personnes qui ne peuvent rien faire pour se défendre... Car on a choisi de jouer sur un serveur où justement on autorise les joueurs à s'entretuer ! J'ai déjà rencontré quelques fois des PK de mon niveau qui se sont attaqués à moi, et comme ils étaient de mon niveau, j'ai pu essayer de me défendre, et même si j'ai perdu le combat, ça ne m'a pas spécialement agacé... contrairement au cas où le PK arrive et te OneShot, ou pire encore (certains me l'ont déjà fait), commencent par tuer ton pet (sympa quand tu dois utiliser un parcho à 1500 rupy pour le rez) puis te balancent un sort qui te met au seuil de la mort et laisse les monstres contre lesquels tu te battais te finir (éventuellement en te rootant ou autre cage de glace pour ne pas que tu puisses fuir)... Là non seulement tu n'as aucune chance, mais en plus il te fait perdre de l'expérience... vraiment le gros naze dont le plaisir est de faire ch*** les autres...

Et pour ton niveau, je suis sûr que ça ne posera pas de souci : honnêtement, quand on tombe sur un groupe sympa et bien organisé, le lvl 40 tu l'atteins en quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Marchakk
Invité




Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyJeu 3 Juin - 18:15

Plop' à tous et merci pour vos réponses.

Alors conçernant mon niveau , oui , lors de ma postulation , j'étais niveau 2.Toutefois , je suis désormais niveau 13 ou 14(Wouaah,le roxxor!) , et j'ai pu constaté que les niveaux montés très vite ( surtout grâce à Owens , mon skull , hein Cat Razz).

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyJeu 3 Juin - 18:18

hehe sacré skull Recrutement d'un petit bonhomme. 234659
Marchak, tu peux te connecter avec ton pseudo et en tant que membre du forum, plus invité Recrutement d'un petit bonhomme. 834579 (je te l'ai validé)

Sinon, oui ca monte plutôt vite au début les lvl, donc tu n'auras pas grand soucis pour arriver jusqu'au 40 pour nous rejoindre si les votes seront d'accord pour cela Recrutement d'un petit bonhomme. 834579
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptySam 5 Juin - 0:43

moi j'ai envie de prendre la place a cutty et faire ma chieuse (comme d'hab certains diront)

alors la présentation : bien ecrite mais OMG qu'elle fait mal aux yeux tant les couleurs sont vives (j ai due sortir mes lunettes noires) donc -1
ensuite si tu deviens paladin tu seras DEVA et pas GAIA. Moi je suis une belle et ravissante Gaia (la plus belle de toutes d'ailleurs XDDD) donc -1 ( je sais sa veut rien dire mais j ai envie d'abord alors chut)
ensuite la charte dont j 'espère que tu auras pris la peine de lire (je pense que tu l a fait mais on sait jamais) précise qu'il faut etre level 40 pour intégrer les ODD et il y a une bonne raison à cela. -1

Cela dit tu m'as l air d'un bout en train et plutot sympathique (avis non definitif et a verifier IG) ca c'est très bon point +4

voyons voir faisons le total : -1-1-1+4+ l'age du capitaine- le nombre de dents de Catwogone x le nombre de fois que je me suis faites zigouiller par Tournier / par mon pourcentage de gentillesse (qui je le rappelle est légendaire *sort sa grande hache et foudroie du regard*) on a rrive a un total de 0.548945. AH mince faut multiplier par la racine cubique de PI et oter le nombre de cheveux sur la tête a Fudjii.

OK OK j arrete Recrutement d'un petit bonhomme. 756837 au final je mettrais un 0 car en fait je n'ai pas d'avis quand à ta candidature (+1 pour ton apparence sympathique et -1 quand au level si on souhaite se conformer à la charte). De toute façon j ai pas mon mot a dire je suis trop nouvelle pour me le permettre (mais bon j'aime bien ouvrir ma gueulle (meme pour rien))

on se verra sans doute IG . ++


VOILA CA C'EST UN BEAU FLOODDDDD hain CAT Recrutement d'un petit bonhomme. 834579
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptySam 5 Juin - 10:07

Que dire d'autre après tous ces commentaires scratch scratch

.... juste +1 Recrutement d'un petit bonhomme. 240911
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptySam 5 Juin - 17:56

Ma petite Eve en mode philosophique Recrutement d'un petit bonhomme. 357390 Ca donne Recrutement d'un petit bonhomme. 51568 Recrutement d'un petit bonhomme. 234659
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyDim 6 Juin - 4:47

Coucou

Ma Cassy Recrutement d'un petit bonhomme. 834579 serais-tu la digne remplacante de la Cuttychieuse lol! ??

Vas vers le côté obscure et que la force soit avec toi Recrutement d'un petit bonhomme. 234659

Je sais que tu seras celle qui me succèdera honorablement Recrutement d'un petit bonhomme. 380744
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyDim 6 Juin - 6:02

Non loin de là, Cutty Recrutement d'un petit bonhomme. 756837
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyLun 7 Juin - 1:12

Marchak, avant de cloturé cette candidature, j'attend ton apparition sur Rappelz pour que je puisse te guilder Recrutement d'un petit bonhomme. 549379
Si tu peux vers 21heure, ca serait le top, normalement, je devrais être la.
A tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. EmptyDim 11 Juil - 15:44

Malgré un nombre de vote qui aurais permis a Marchak de rejoindre notre guilde, je suis dans le regret de le refusé parmi nous pour la raison que depuis sa candidature, je ne l'ai pas vu co en jeu.

Désolée Marchak, bon jeu a toi Recrutement d'un petit bonhomme. 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit bonhomme. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit bonhomme.   Recrutement d'un petit bonhomme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit bonhomme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement mickaelmagik
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: