NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Un candidat... Spécial - Page 2 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un candidat... Spécial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un candidat... Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:09

CAT, je vais garder Alivia cette fois (après tout mon objectif du R6 n'est plus si loin que ça).
Je conçois mes changements te font un surcroit de travail et te prie de bien m'excuser.

En ce qui concernerait un eventuel perso Appeler Eve, je ne peux pas car, le pseudo est déjà pris (ou trop court je sais plus)

Et enfin pour répondre à Akane sur la provenance de mon pseudo Eve, il faut savoir qu'il ne vient pas de Rappelz mais d'un autre MMO (ragnarok online si tu connais). Fudjii qui faisait parti un temps de la guilde m'appellait comme ça depuis là bas (je suis venue sur rappelz avec lui).
Ce pseudo vient de mon main de là bas : Eveangele (une paladine) dont le diminutif (qu'on retrouve dans mes BG sur ce jeu) est Eve. Le fait est que j'adore qu'on m'appelle comme ça, je n'ai pas d'explication, c'est comme ça. Et ne rigole pas, ce pseudo est aussi utilisé par ma meilleure amie IRL qui elle ne joue pas du tout à ce genre de jeu. il fait parti des divers surnom que l'on me donne au même point que Galinette (allez celui là c'est cadeau)

puis ca sonne bien non ?


PS: Un grand merci à toi, Cat pour le changement. En ce qui concerne le site, tu pourrais nous en dire plus? Si il faut je garderais Alivia, c'est pas grave Un candidat... Spécial - Page 2 478125

PS': Ici j'étais Cassydie car il s'agit du premier perso avec lequel j'ai intégré les ODD (c'etait une druide que l'on voit d'ailleurs vite fait sur le film des ODD)

PS'': Akane, tu fais comme tout le monde, tu m'appelle bien comme tu veux, mais bon je casse la gueulle à quiconque m'appelle autrement que Eve Un candidat... Spécial - Page 2 778310 c'est toi qui voit Un candidat... Spécial - Page 2 950775 Un candidat... Spécial - Page 2 234659
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Un candidat... Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:45

olala "fais un effort et essaie de prononcer..." eve, je ne t'ai pas du tout demander d'où ça vient ton pseudo ni la cause pourquoi tu l'aimes..mais je me plie à tes ordre Un candidat... Spécial - Page 2 464298 puisque c'est toi-même qui m'a demandé de t'appeler ainsi,si ma mémoire me trompe pas voilà ta petite replique:akane, pour toi c'est juste alivia. et je connais pas la suite Un candidat... Spécial - Page 2 29650 .donc voilà
Et merci pour le fait de m'avoir expliquer l'origine de tes pseudo. maintenant je comprend TOTALEMENT pourquoi tu detestais que je te gatte en utilisant: evounette. je ne visais aucun mal en disons ça Un candidat... Spécial - Page 2 402687 . voilà n_n


Dernière édition par akanesama le Jeu 16 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat... Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:50

il n y a pas de soucis Akane. je suis, hummmm, disons , très taquine. =)

on se voit IG
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Un candidat... Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:30

j'espère Un candidat... Spécial - Page 2 549379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat... Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat... Spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: