NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Un candidat... Spécial 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un candidat... Spécial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.Ectÿl
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyMer 17 Nov - 20:40

    Un petit vent se fit sentir, il allait encore pleuvoir sur Kenta. Noren poussa un soupir, il pleuvait tout le temps dans ce pays, alors il serait bien qu'il s'y habitue... De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, a par peut être partir pour le sud, dans des contrée plus chaude. Mais le problème la dedans c'était ses économies. En effet, même si il avait trouver une âme charitable qui lui avait donner un équipement, il n'avait pas des Rupys en illimité ! Le jeune homme regarda encore une fois par la fenêtre, pour observer le temps maussade. Il reflétait d'ailleurs l'humeur du jeune homme. Celui-ci commençait bien a s'embêter, dans son chez lui, a passer sa journée a tuer les monstres avec son arbalète, a proximité de la ville, pour quelques personnes dans la ville. Certes, il progressait de jours en jours, il devenait de plus en plus fort chaque jour, même si il était encore loin de pouvoir devenir ce dont il rêvait : un Fier Traqueur. Noren avait cet objectif depuis petit, il voulait ressembler a tous les traqueurs qu'il avait vu. Pour lui, l'arbalète était la plus noble des armes. Il savait certes se battre a la dague, pour pouvoir devenir le rôdeur qu'il est aujourd'hui.
    Mais ce jour était différent des autres. Par quoi, me direz-vous ? He bien le jeune homme aller cherche a se faire recruter dans une guilde. Pourquoi donc cette idée ? Parce que bien nombre de membres de guildes étaient puissant et par conséquent pourraient lui donner bon nombre de conseils. Ensuite, la guilde était comme une grande famille, aidant les plus faible, leur fournissant quelques rupys quand besoin s'en fait et autres petites choses dans ce genre.
    Alors, il se mit en marche pour trouver une guilde digne de ce nom. Noren chercha, chercha, encore et encore, sans désespérer le moins du monde, gardant son calme habituel devant le refus de bon nombre d'entre elles. Il s'arrêta devant le bureau de recrutement d'une des guildes. Celle-ci s'appelait "Oeil de dragon". Noren trouva le nom joli et entra dans la salle. La siège d'attente était bondé par bon nombre de guerriers, de gladiateurs, de sagittaires, et bien d'autre personne dont Noren n'arrivait même pas a la cheville et contre qui la défense en cas d'attaque serait impossible. Mais le jeune garçon garda encore et toujours son habituel sang froid. Il lut a plusieurs reprises la charte de la guilde et vit donc plusieurs fois qu'il ne remplissait pas certain critères. Mais aux diable les règles, il pouvait tenter, de toute façon il n'avait rien a perdre a cela. Finalement, au bout d'une longue attente, il vit une porte, emplie de lumière, telle une apparition divine sur cette porte. Plus rationnellement, il y avait un puit de lumière juste au dessus de la porte qui l'éclairait plus que le reste. Noren se leva, c'était son tour. Il tourna la tête par curiosité, et vit que le nombre de gens derrière lui était encore grand, malgré le fait que c'était la fin de journée et que le recrutement allait bientôt se finir. Le jeune homme poussa docilement la porte. Quand la secrétaire le vit, elle prononça :


    "Mais quel est donc ce petit personnage ?
    - Je suis un nain conasse !

    -Tu es trop jeune, SUI...
    -He, c'est de la discrimination âgiale, ça !
    -Ca existe pas comme mot !
    -Oui, mais j'ai droit a ma chance, non mais ho !
    - Bon, alors je vais vous posez des questions, répondez-y rapidement, j'ai pas que ça a faire !
    -je vous écoutes...
    -Nom ?
    -Noren Ectÿl, mais ...
    -Âge ?
    -j'ai 18 ans et presque ...(je passe le niveau en âge =)
    -Classe ?
    -Je suis un rôdeur et je veux dev...
    -PK ou non PK ?
    -Quoi ?
    -T'aime butter les gens ?
    -Ouais !
    -Comment avez-vous connu la guilde ?
    -Ben j'ai vu le nom et ...
    -N° de carte bancaire et de sécurité sociale ?
    -Ils ont pas encore inventé ça !
    -Ha, oui, c'est vrai ... Qu'est-ce qu'on ai en retard ... Bon, bref, votre candidature a environs 99.9% de chance d'être refuser, avez vous quelque chose a rajouter ?
    -Oui, en effet je voulais dire...
    -Très bien, SUI...
    -Hey ! je voulais dire que je peux vous fournir un serveur mumble d'environs 15 slots gratuitement et dans la seconde qui suit mon inscription !
    -Bon point, vous venez de passer a 99.8% de chance de refus, bonne chance ! SUIVANT !"


    Noren sortit du bureau de recrutement. La secrétaire était vraiment spéciale, dit donc. Mais bon, de toute façon, il recevrait bien une réponse un jour. Le soleil commençait a décliner dans le ciel, il pleuvait toujours. Noren rentra chez lui et se glissa dans son lit et s'endormi d'un coup, il était bien fatigué, après une telle journée ...


HRP: donc voici une présentation, ma présentation. Je vous laisse a vos commentaires et a vos jugements. Je sais que je ne respecte pas un point de la chartre, mais qui ne tente rien n'a rien. J'ajouterais même que l'espoir fait vire !
Un candidat... Spécial 907894 Pour avoir lut cette présentation jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.Ectÿl
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyMer 17 Nov - 21:08

Je viens de remarquer que j'avais oublier de préciser : j'aime tuer uniquement des gens de niveau égale, en pleine possession de leur moyen, je ne suis pas une enflure qui tu pour un rien les petits niveaux, parce que ça sert a rien ... Surtout que vu mon niveau je risque pas de Pk grand monde Un candidat... Spécial 238250
Revenir en haut Aller en bas
N.Ectÿl
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyMer 17 Nov - 23:01

Je tiens a préciser que mon niveau viens de passer a 20 et 16 clv ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyJeu 18 Nov - 0:26

Belle présentation...sauf que le recrutement n'est qu'au level 40, il faudra donc repostuler quand tu seras quadragénaire :p
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyJeu 18 Nov - 2:26

QUelle émouvante présentation Un candidat... Spécial 251889 , j'en ai les larmes aux yeux. Un candidat... Spécial 756837 Courage,queen c'est vrai que ce q'à dit Jila est melheureusement vrai.Reviens-nous quand tu sera bien préparé IG Twisted Evil


Et bienvenue sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
N.Ectÿl
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyVen 19 Nov - 19:29

Ecoutez, je vais tâcher de monter le plus vite possible ! J'ose espérer être niveau 40 d'ici la semaine prochaine au maximum ! je vais geeker et farmer comme un gros Chinois Un candidat... Spécial 238250 Un candidat... Spécial 238250 Un candidat... Spécial 238250
Revenir en haut Aller en bas
N.Ectÿl
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyVen 19 Nov - 21:21

Je vous tiens au courant, je suis bientôt niv 25 =) j'ai fait 2niv +65% du 24 en deux heures de farm XD je vous dit que ça va y aller le tuage de mob, je vais être le génocide de ces pauvres squelettes enfin si je me trompe pas en ré-équipant mon arbalète avec la même mais pas amélioré niv 5 XD (je l'ai fait et du coup le paradis m'a kill (le salopio =D)), enfin bref, je suis toujours actif et je vous tient au courant pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptySam 20 Nov - 0:26

Bof, le PP est un mob level 28 si je me souviens bien, donc si t'arrives a le faire a ton level, chapeau Un candidat... Spécial 747281

Autant a haut level, on le fait les doigts dans le nez sur un mob de plus de 22 levels au dessus : https://www.youtube.com/watch?v=mQMyfUIdjO8 ( bon, d'accord, c'est un Sorcier, donc forcément... Un candidat... Spécial 24886 )

Autant au R2, avec peu de skills unlocked et tout, on a plutôt tendance a s'enfuit vite fait en général Un candidat... Spécial 747281
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptySam 20 Nov - 2:02

ouiiiii, je me rappelle bien de ce maudit paradis, il m'a kill 7 fois avec mon rôdeur (l'assa qui est mon main mnt^^ ) ya 2 ans. ça m'a fait chier. en plus ya une quette qui te demande de le tuer donc j'ai attendu que je débloque de nouveaux skill tel que triple assaut et lame sanglante en enfin je l'ai eu. mai si toi tu l'as fais à ce lv seul. là je vénère. cheers

PS: je rappelle que cet instant c'est rappelz DRAGONC AGE =)
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptySam 20 Nov - 10:51

Tu a fais une belle présentation et traqueur j'aime bien, UP bien mais prend le temps de profiter de la vraie vie quand même.

Une chose me chagrine le PK Un candidat... Spécial 713138 Un candidat... Spécial 713138
Nous n'aimons pas beaucoup cette pratique car elle est souvent utilisée par des plus haut level que ceux qui ce font tuer sans parler de ceux qui te pk et font du lacher d'agros pour te faire perdre de l'xp. Même pour le même rang entre les premiers niveaux et les derniers c'est dur de survivre donc quand tu à des PK de 2 à 3 rang au dessus de toi .....

Sinon le paradis perdu je dirais qu'il est 18 je l'ai fais hier avec ma rôdeuse level 22 Un candidat... Spécial 826102 .... c'est vrai aidée d'un titi 77 Un candidat... Spécial 663146


Je corrige il est bien 28
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noren

Noren


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptySam 20 Nov - 12:29

Vous vous y mettez a deux contre un paradis perdu ? o.o mais je les défonce en fait xD ils m'enlèvent moins de la moitié de ma vie =p et pourtant je suis que 24 et ma panthère 22 xD Mais bon, faut dire que je fragmente les mobs pour farmer alors ça va plus vite ^^ Sinon, ne vous inquiétez pas, je profite quand même de ma vie XD et je voudrais rajouter que j'aime le Pvp, mais a niveau égal, et j'aime pas ces enfoirés de mecs qui te sautent dessus sans raison apparente et qui te one shoot, parce que ça sert vraiment a rien >.<
Edit: vous voulez bien venir sur le mumble que j'ai créé pour vous ? =D parce que je m'y sens seul XD je vous laisse les manip pour avoir le logiciel et les ID du mumble =)
1) Télécharger Mumble Ici
2) Installer mumble
3) Rentrer les ID :
Nom: Oeil de Dragon
Adresse: s1.mymumble.fr
Port: 20210
Pseudo : Ben le votre =D
4) vous validez, vous cliquez sur connexion
5) il vous demande un Mdp qui est : oeildragon
6) et Voilà vous y êtes =) moi j'y serais connecté a peu près ... jusqu'a 13H00 et puis de 17-18H00 jusqu'à 20H00 et enfin de 20H00 jusqu'à ... tard et quelque ! XD Je vous y attend ! bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noren

Noren


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptySam 20 Nov - 19:37

Je suis troooop balèze ! au niveau 26 je viens de kill un élite 33 xD il m'a juste enlevé la moitié de ma vie ! :p

screen :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyDim 21 Nov - 13:12

GG; en plus tu es vraiment riche What a Face 52k R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyLun 22 Nov - 8:51

Malgré une jolie présentation et après avoir passé quelque bons délire sur Mumble, je suis désolée de refuser ta candidature pour ton perso PK.
Nous ne pratiquons pas cette méthode mis a par dans des cas extrêmes.

Merci quand même d'avoir postuler, c'est dommage.

Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyLun 22 Nov - 14:18

Oui, enfin, Cat, quelqu'un en plein possession de ses moyens, ca exclue ceux qui farment/DP, il ne tue pas les lows, et très franchement je crois pas qu'il aille s'amuser a se mettre en PK sans arrêt, c'est logiquement impossible...le temps d'identifier le stuff pour voir le level, 8 secondes pour le PK, le type s'est barré...

C'est plutôt fair play, donc je serais plutôt favorable a un temps d'intégration pour voir les situations de PK, comportement etc...
C'est pas le genre de PK qu'on voit ( malheuresement ) tous les jours, cex qui butent les lows ( qui a parlé de moi ? O_O ;p ) et qui volent les spots, donc il serait normal de voir son attitude exacte avant de le juger Un candidat... Spécial 373361
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyLun 22 Nov - 18:03

Je ne le juge pas juste qu'il a dit qu'il aime PK ( mais sur les lows) et que pour lui c'est compris dans son jeu ^^
Comme il a dit aussi, il essaye toujours pour venir ensuite, ca ne veut pas dire que je vais le haïr XD

Chakun son mode de jeu, je ne suis pas contre ceci mais pas de PK pour amusement dans la guilde, c'est tout ce que je demande, je veux que ca soit défensif ^^
Un candidat... Spécial 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
bastris




Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 53
Localisation : l'aisne

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyLun 22 Nov - 21:52

Un candidat... Spécial 231905 Un candidat... Spécial 231905
j'aime ta présentation belle histoire Un candidat... Spécial 549379
Dommage que tu PK! Un candidat... Spécial 402687 autre alternatif les Duel Un candidat... Spécial 778310 Un candidat... Spécial 778310 Un candidat... Spécial 778310
et le réglement et pour tout le mondes sans exeption !
et PK sous notre Bagniére donneras une image négatif au ODD .

pour le serveur mes enfant on casse le micro Un candidat... Spécial 756837

A bientot
bastris dit le Fossile Un candidat... Spécial 215371



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyVen 3 Déc - 17:42

cat je peux me permettre une remarque à propos des candidatures ?

non? bon c'est pas grave, je la dit quand même.

voila ce que j appelle une présentation! elle est originale, drole, explicite. Quoi d'autre... (what else? comme dirait notre cheri à nous deux)

tu devrais imposé tout le monde y compris les plus anciens (et toi même par extension) à refaire leurs présentation de façon narrative ^^

je sais que je suis à la bourre pour cette candidature, mais je met un +1 et demande de faire une exception quand à son level

en ce qui concerne le pk, on est tous plus HL que lui , on le pk si on le surprend Un candidat... Spécial 30299


EDIT : Euh, le post est-il encore d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas
Noren

Noren


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyVen 3 Déc - 18:34

Coucou les gens ! =) ça fait longtemps que je suis pas passé dans le coin ^^' bref, tout ça pour vous faire remarquer que je ne joue que plus beaucoup a rappelz en ce moment, que je n'ai pas vraiment augmenté ^^' Qui plus ai, j'aurais plus tendance a me connecter sur loreil, car il est non PK (ça commence grave a me faire chier les HL qui te tape dessus sans aucune raison) En plus j'ai des amis las bas et un pet 63 =D Donc bon, je pense que ma candidature puisse perdurer plus longtemps... Merci quand même et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyVen 3 Déc - 20:02

Coucou ma Eve =)

Moi aussi j'ai bien aimer la présentation mais il a bien dit qu'il aime PK donc ce n'est pas quelqu'un pour la guilde mais c'est pas pour cela qu'on ne peux pas lui parler et passer d'agréable moment de jeu ensemble =)

Sinon Noren, merci a toi et a tres vite peut etre Un candidat... Spécial 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptySam 4 Déc - 17:12

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu es vraiment vraiment vraiment la plus grande chieuse du haut degré :DD que j'ai jamais vu \*O*/

réecrire de façon narrative :O!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyDim 5 Déc - 13:05

ca fait plaisir de lire ça Un candidat... Spécial 663146

C'est que j'ai une reputation à défendre moi Un candidat... Spécial 318302

donc je disais: tous a vos claviers et que vos présentations soient éclatantes Un candidat... Spécial 313461

PS: Cat m'a dit que, vue que j'avais lancé l'idée et que j'avais déja mis des BG en ligne, j'étais dispensée de faire la mienne Un candidat... Spécial 251889

Vous avez 2 heures .... et je ramasse les copies pour maîtresse CAT Un candidat... Spécial 517468 (favorite de CAT mouaaaa Un candidat... Spécial 251889 )


PS pour Akitochan : moi c'est pas casssssydieeeeeeeee mais EVE Un candidat... Spécial 756837 (vous ne voulez pas de ce pseudo on dirat Un candidat... Spécial 756837

PS' pour CAT : Il n'y a pas moyen de changer mon pseudo sur le fofo et de mettre Eve ?


Dernière édition par Cassydie le Dim 5 Déc - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyDim 5 Déc - 13:05

.
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyDim 5 Déc - 15:47

Cassidie, IG tu es ALIVIA et sur forum tu es CASSIDIE , pourquoi tu demande qu'on t'appelle EVE? affraid
à vrai dire , c'est pas je veux pas t'appler avec ce pseudo, mais ya un moment(et je pense pas que tu t'en rappelles) tu m'as demandé de t'appeler juste alivia tout court.donc je me plie au ordre de la LADY alivia.
Et pourquoi tu es dispencé? Un candidat... Spécial 756837 est-ce parce que tu as participé à la rédaction dans: rol play? Un candidat... Spécial 756837
c'est pas juste Un candidat... Spécial 357390 !!
je vais être sage, tu peux m'en faire un, cassidie?
PS , cat si ya la possiblité de changer le pseudo, peux-tu mettre mon pseudo d'IG: akanesama?
Un candidat... Spécial 251889 Un candidat... Spécial 877565
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial EmptyDim 5 Déc - 16:45

Ralala, vous etes pas possible ^^
Je change a tous les 2 les pseudos =)

Mais vu que bientot il y aura le site, vous serais obliger de mettre votre pseudo IG (exception pour Eve qui échange souvent ses rerool et qu'elle veut absolument "EVE" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un candidat... Spécial Empty
MessageSujet: Re: Un candidat... Spécial   Un candidat... Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat... Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: