NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempis
Invité




Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyMer 28 Juil - 15:46

Salut! moi c'est Tempis, anciennement Allblood (jusqu'à hackage de mon compte).
Je suis actuellement en formation Mercenaire pour devenir cadre supérieur Sagittaire. Cependant je tiens a vous informer que mon OB fait partie de mes priorités.
Néanmois lvl 42, Non pk (pour le bien de la communauté). Je suis dirigée par une femme (forte potrine, brune, yeux marron (pas célibataire)) agée de 22 ans (accro à l'informatique et aux jeux vidéos (barmaid à temps perdue)).

Je souhaiterais faire partie de votre guilde et du harem de Fudjii, dans le cadre de mon emploi de sagittaire ( enfin si vous acceptez les stagiaire mercenaire avec plaisir aussi). Je sais être très convaincante avec mon avalanche 116+25 ( nous avons les moyens de vous faire parler).

Je tiens a vous précisez que si vous accepter cette mission, qui est de me guilder, il faudra le faire à partir du jeudi 5 aout 2010.

Je me permet de rajouter à mes pretention salariales (non existante), si il existe la possibilité de guilder par la suite mon mercenaire amoureux a moi... ( futur bourrain)?

Cordialement
Tempis ... (la sagittaire invivable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyMer 28 Juil - 16:23

Original la présentation Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 24886

Néanmoins, vu que je suis pas membre, je peut pas te mettre un +1, donc bonne chance Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 24886
Revenir en haut Aller en bas
Fudji

Fudji


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2010

Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyMer 28 Juil - 17:18

coucou ma cherie, bah pour moi se serais oui, apres faut que les n'autres y veulent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyJeu 29 Juil - 17:57

Cette personne m'a harcelé de mp alors que j'était en plein run à PP j'ai failli mourir a cause d'elle je demande le bucher Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 517468

Roh si on peut même plus plaisanter Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 234659
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyJeu 29 Juil - 18:52

Merci de ta présentation mais avant de donner un avis peut tu nous dire comment tu a connu notre guilde ?


Quelle idée de vouloir faire partie du harem de Fudji scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyVen 30 Juil - 1:46

Demande mon Tounier Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 877565 et je ferais pour toi lol!

Bref serais-ce une vraie candidature ou bien Fufu essaye de transformer la guilde en harem personnel ??

Oo naaaaan je plaisante pour ma part tu es la bienvenue donc je dis Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 697532
Revenir en haut Aller en bas
Tempis
Invité




Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: c'est la noobinette de chez nous !!!   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptySam 31 Juil - 11:00

POur répondre !

Ben c'est grâce a votre Fufu que j'ai connu votre guilde!!! Razz

ensuite pourquoi faire partie du harem de fufu ? très bonne question parce que c'est raleur et qu'on s'attache et qu'est ce qu'on rigole!!!!

Maintenant Tournier .... mmmm désolée Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 373361 et un Grand MERCI !!!!


Cordialement ... Tempis Lvl 46 et toujours aussi ... Invivable :D
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptySam 31 Juil - 12:11

allez je vais voir si tu est aussi invivable que ça lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptySam 31 Juil - 20:40

Moi Cassydie (alias Alivia IG) plussoie par la présente cette candidature.

Faire parti du harem de Fufu ! en voila une drole d'idée.

j aimerais d'ailleurs connaitre les membres de la guilde qui sont membre de ce harem (Je ne le suis pas car tout le monde sait que je suis une rebelle capricieuse et chieuse a souhait)
je vote pour l'integration d' Allblood dans la guilde. Quand a son guildage dans le harem de fufu, je n ai pas mon mot a dire mais je pense que tu y seras integrer trees rapidmement Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 322290

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyDim 1 Aoû - 21:34

Tu es accepté dans la guilde avec 100% des voies positives (4).
Mp moi donc en jeu des que tu le peux Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer EmptyDim 8 Aoû - 21:28

Guildage effectué

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer   Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou! je une noob et je viens vous embeter parce que je sais pas jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venir vous rejoindre
» Panpan se présente à vous
» Recrutez moi ! (sinon j'vous PK tous ! :twisted:
» Si vous avez une petite place pour un (ou des) ancien(s) ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: