NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon chevalier près a sauver sa princesse  826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chevalier près a sauver sa princesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manilyus
Invité




chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptySam 24 Juil - 12:47

Salut tous le monde !!!

voila je me présente IRL : je m'appelle manil , j'ai 16 Ans et j'habite en Algérie
je suis fan de jeux vidéos , d'art martial (eh oui je fais du karaté fête gaffe wazaaaa !!!! ) et surtout fan Numéro 1 du couscous chevalier près a sauver sa princesse  826102

sinon IG :
pseudo : Manilyus
Class : champion ( bientôt fini le OB !!!! )
Age (LVL) : 54
ancienne guilde : me rappelle plus de son nom tellement elle étais inactive ...
ce que j'apporterais a la guilde : hmmm voyons voir , hmmm du flooooooooooooooooooooooooooood surement (non je blague ^^ ) , de la bonne humeur et quelque blague pourris comme celle la :
Qu'est-ce qui est jaune et qui porte une cape ?
Super Banane bien sur !

voilou voili voila , si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyDim 25 Juil - 3:31

Pourrait-on en savoir plus ?? ................
Revenir en haut Aller en bas
Sufferance

Sufferance


Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyDim 25 Juil - 10:17

Intéressant, pour une fois qu'une candidature développe plus le côté IRL qu'IG ^^

Justement pour l'occasion, je te demanderais de développer un peu plus ton côté IG : ton expérience dans le jeu, pourquoi TOI tu voudrais faire partie de la guilde, tes motivations, etc. Je suis sûre que tu trouveras quoi dire
chevalier près a sauver sa princesse  655545
Revenir en haut Aller en bas
Manilyus
Invité




chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: voila   chevalier près a sauver sa princesse  EmptyDim 25 Juil - 11:58

ah oui c'est vrai que j'ai oublié un peu coté si scratch
pour commencer : j'ai débuté ce jeu il y'a a peux près plus d'un ans et demi , au début j'avais un assassin que j'ai uppé jusqu'au R5 et que j'ai ensuite déleté ..
ensuite j'ai fais une pose de plus de 8mois et me revoilà avec ce champion près a terrasser les monstres des donjons , les dragons volant ainsi .. ceux qui ne volent pas chevalier près a sauver sa princesse  826102

j'ai pris connaissance de votre guilde par un joueur que j'ai DP avec lui ... comment il s'appelle déjà ... scratch

sinon mes PETs sont :

HF 71+10 (PET principale )
Orc : 85+10 ( PET principale N2)
FB : 60+10 (Boff...)
Skull:30 (NO comment )
Loup : 41 (NO comment )
Revenir en haut Aller en bas
manilyus
Invité




chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: boom boom boom    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyLun 26 Juil - 22:55

Up lvl 65 sinon c'est quoi le verdict ? chevalier près a sauver sa princesse  322290
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyMar 27 Juil - 10:22

Tu m'a l'air d'avoir un petit coté tête en l'ai je me trompe? chevalier près a sauver sa princesse  234659

(On a un personne qui est tête-en-l'air aussi dans la guilde... Elle se reconnaitra chevalier près a sauver sa princesse  24886 )

Je n'ai rien a redire sur ta candidature mis a part qu'elle est un peu light en détail mais bon, nous ne somme pas tous romancier chevalier près a sauver sa princesse  238412
Revenir en haut Aller en bas
Manilyus
Invité




chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: hihi   chevalier près a sauver sa princesse  EmptyMar 27 Juil - 11:43

salut tournier chevalier près a sauver sa princesse  826102

ta pas tord en fête moi et les mots sa le fais pas , je dois déjà en être reconnaissant de pouvoir maitriser le français lol!

sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyMar 27 Juil - 12:10

Rassure toi tu n'est pas seul, je suis français et je maitrise a peine ma propre langue chevalier près a sauver sa princesse  747281
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyMar 27 Juil - 15:00

Malgré un vote négatif, je t'accepte dans la guilde chevalier près a sauver sa princesse  549379
A titre exceptionnel, je peux te guilder jusqu'à demain soir. Ensuite, nous ferons comme a notre habitude, je te guilderais Dimanche.
Donc mp moi en jeu des que tu le peux, si c'est avant demain soir, je te ferais rentré dans la guilde chevalier près a sauver sa princesse  373361

Bon jeu a toi et a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Manilus
Invité




chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: plop   chevalier près a sauver sa princesse  EmptyMar 27 Juil - 22:44

cool ! merci

j'ésper qu'on se revéra très vite IG ou sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyJeu 29 Juil - 13:15

Sans avoir vu de ta part un MP pour te faire venir chez nous avant Dimanche comme écrit ci-dessus, tu sera donc guilder comme prévu ce Dimanche qui arrive chevalier près a sauver sa princesse  549379

D'ici la, bon jeu a toi chevalier près a sauver sa princesse  373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  EmptyDim 1 Aoû - 21:46

Et te voila accepter parmi nous avec 80% des voies positives (4).

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chevalier près a sauver sa princesse  Empty
MessageSujet: Re: chevalier près a sauver sa princesse    chevalier près a sauver sa princesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier près a sauver sa princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: