NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Demande d'asile d'une belluaire SGF 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'asile d'une belluaire SGF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milyria(
Invité




Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF EmptyDim 6 Juin - 22:02

Bien le bonsoir, confrérie du dragon.

Si je suis là ce soir, c'est pour vous demander l'asile. Je le sais bien, des SGF (sans guilde fixe), vous devrez certainement en rencontrer à la pelle. Des belluaires, il y en a une multitude dans le monde de Rappelz. Pourquoi en prendre une de plus ?

Tout simplement pour faire un bout de chemin ensemble. Votre code d'honneur me plait, je partage votre état d'esprit.
Je suis avide de rencontre, de découverte. Quoi de plus morne que de jouer seul sur un jeu multijoueur ?
Votre guilde semble répondre à mes attentes. Peut etre le début d'une belle aventure, qui sait ?

Quoiqu'il en soit, niveau statistique, vous avez devant vous une belluaire 102, avec des pets divers et variées. Pour l'instant, je teste le mode cac.

En espérant des votres bientot,

Milyria(J)


PS : pour appuyer ma candidature, je tiens à préciser 2 points ultra important
- Je préfère la saucisse aux jambons
- J'ai horreur du rose
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF EmptyLun 7 Juin - 1:07

Coucou,

Ta candidature me plait mais malheureusement je mérites ma réputation et j'aurais aimé en savoir plus sur toi et ton vécu sur rappelz ... dis nous tout de toi (IG bien sûr ^^); tes aspirations, ce que tu attends de la guilde et ce que tu souhaites lui apporter, d'où viens - tu ?? Et une petite note perso sur toi (on sait déja que tu aimes les saucisses mais pas le rose ^^ ). Alors dévoiles nous les secrets de cette jeune bellu, émerveilles nous....

Au plaisir de te lire à nouveau ...

Cutty (Soten) Demande d'asile d'une belluaire SGF 30299
Revenir en haut Aller en bas
Milyria(
Invité




Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF EmptyLun 7 Juin - 23:12

Tout de moi ? Vaste question. A moins de plus de précision, cela reste très vague comme requête.
Cela fait bientôt une bonne année que je parcours le monde de Rappelz, de long en large, en quête d'expérience, de connaissance, et bien entendu, de gloire. Une année très riche en aventure de toute sorte, tant au niveau rencontre que d'épanouissement.
Notamment, rencontre et intégration dans une Guilde, qui malheureusement, a été détruire.

Concernant mes aspirations, je ne demande qu'une chose : vivre la suite de cette aventure en de bonne compagnie, ne plus ni moins. J'ose espérer apporter mon soutien et mes maigres ressources à ceux qui en feront la demande. Certains sont d'avis que j'ai un don dans l'apprivoisement de créatures sauvages, à vous de faire votre propre opinion.

Quant à mes secrets... ma foi, ce ne seront plus des secrets si je les révèlerai en public ! Vous les apprendrez tôt ou tard si nous avons l'occasion de faire de plus ample connaissance.


Je reste bien entendu disponible pour d'autres interrogations et questionnements à mon égard.


*s'arme de courage et attend la prochaine séance Cuttynerie*
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF EmptyMer 9 Juin - 18:27

cette candidature me plais même si je n'est de loin pas l'art du recrutement, je serai RH sinon Demande d'asile d'une belluaire SGF 238250 . je dit donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Fudji

Fudji


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF EmptyMer 9 Juin - 21:13

*mode casse pied actif*

Moi contrairement a cutty, je veux tout savoir sur l'irl :p Demande d'asile d'une belluaire SGF 322290 vi vi t'en qu'a faire un interogatoire, autant le faire jusqu'au bout Demande d'asile d'une belluaire SGF 517468 alors j'attend en esperant que ce post sera pris avec humours :D


vive le faux rhum

Fufu Demande d'asile d'une belluaire SGF 30299

Demande d'asile d'une belluaire SGF 380744
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF EmptyJeu 10 Juin - 2:23

Rhoooo non mais c'est que j'ai de la concurrence !!! king

Je vais me faire détrôner dans ma Cuttynerie sniffff !! lol!

En tout cas bah je demande plus rien na !!! Après tout mes successeurs s'en chargent !! Demande d'asile d'une belluaire SGF 907894

A bientôt IG

Cutty Demande d'asile d'une belluaire SGF 380744
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF EmptyLun 21 Juin - 0:05

Je conclu cette candidature avec son acceptation parmi la guilde avec 80% (5) des voies positives.

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'une belluaire SGF   Demande d'asile d'une belluaire SGF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile d'une belluaire SGF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande D' Ansgard
» Demande de recrutement
» une demande de recrutement
» Demande de recrutement - CHiiTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: