NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Canditature Himoryu 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canditature Himoryu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HXmondey




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyDim 6 Juin - 21:12

Plob tout le monde ! Canditature Himoryu 677833

Je m'appele Nicolae ( Je donne mon nom de famille que si il le faut...Desoler Canditature Himoryu 747281 )
Je suis un invocateur lvl 18 oui bon j'ai un bas lvl mais je remonte un peu avec mon craken mutant lvl 60 ! Je n'ai pas d'autre personnage et je viens de quittez mon ancienne guilde. :xd:

Je suis actif sur Rappelz on pourait dire 5h ou meme 6h par jours. Souvent je fait des nuit blanche sur les forum's mais maintenant c'et pour vous aidez ! Canditature Himoryu 238250

Donc voila en bref je veux juste me faire des amis...M'amusez ou parfois m'ennuyez ! Mais c'est de ça ce fait une guilde plein d'amour et de respect ! (Je parle pas de truc obsène --' ) Canditature Himoryu 965200

Bon enfaite je voudrait trop que vous me laissez v'nir dans la guilde ! SVP.
Canditature Himoryu 549379
Revenir en haut Aller en bas
Akavins

Akavins


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyDim 6 Juin - 21:43

Salut HXtrucbidule,
Pour ma part j'aurais diverses questions à te poser, tu n'es pas obligé d'y repondre, mais bon, ce serait mieux quand meme Canditature Himoryu 649986 :


Je suis un invocateur lvl 18 oui bon j'ai un bas lvl mais je remonte un peu avec mon craken mutant lvl 60 ! Je n'ai pas d'autre personnage et je viens de quittez mon ancienne guilde. :xd:

Hmm Alors, pourrais tu nous en dire plus déja ? nom de ton ancienne guilde, raison de ton départ, ect ... De plus, vu ton faible lvl que j'atteins en une heure de jeu sans forcer, peux tu me dire en quoi au lvl 18 tu as estimé connaitre ta précédente guilde ? Le fait que tu ai déja eu une guilde et que tu l'ai deja quittée témoigne en toi d'une certaine instabilité. Dis nous pourquoi nous pourrions te faire confiance pour que tu ne reproduises pas un tel schéma chez les OeilDeDragon ?
Une guilde c'est important, ce n'est pas un groupe de DP que tu changes toutes les heures ...


Je suis actif sur Rappelz on pourait dire 5h ou meme 6h par jours. Souvent je fait des nuit blanche sur les forum's mais maintenant c'et pour vous aidez !

Tu es lvl 18 et .... actif ? Tu dis passer 5 a 6h par jour sur rappelz, comment se fait il que tu ne sois que lvl 18 si tu n'as pas d'autres persos ? ce lvl s'atteint en une heure, voir deux si tu joues sans les mains, pour info, Kayla (aujourd'hui lvl 157 et premiere joueuse de France voir d'europe ne passe meme pas 6h tout les jours sur rappelz)
mais maintenant c'et pour vous aidez !
Justement, la aussi on aimerait en savoir plus : que compte tu apporter à la guilde ? que penses tu que cette même guilde puisse t'apporter ?


Bon enfaite je voudrait trop que vous me laissez v'nir dans la guilde ! SVP.
Je souhaiterais en savoir un peu plus sur tes motivations ? Pourquoi veut tu trop venir chez les Oeils ? T'as vu de la lumière et donc tu veux entrer ? développes un peu plz, Ca n'en sera que plus agréable et ca ne pourrait qu'etre bénéfique à ta candidature.

PS : Ne prends pas ça mal, vois plutot mon post comme des petits conseils pour t'aider à rédiger ta candidature. Je suis conscient que nous n'avons pas tous la meme aisance à nous exprimer sur un forum, mais il faut encore s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyDim 6 Juin - 23:24

je suis du meme avis que notre ami akavins.

@akavins : par pitié evite les couleurs flashie Canditature Himoryu 318302 Canditature Himoryu 30299
Revenir en haut Aller en bas
Akavins

Akavins


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyDim 6 Juin - 23:50

Rooo c'est pour faire mon MJ, mais cette couleur est moins visible :p

Cordialement,
Tenebrica,
L'équipe Gpotato // OeilDeDragon (?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyLun 7 Juin - 0:56

bise Canditature Himoryu 523224
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyLun 7 Juin - 1:03

Coucou,

Bon *mode chieuse on* alors jme lance ^^

Je pense que mon ami Akavins a exactement décrit ce que nous souhaiterions savoir sur toi. Quant au fait de te faire des amis pour t'ennuyer .... à quoi bon avoir des amis dans ce cas ^^ Canditature Himoryu 937689

Ce qui me chagrine également c'est ton level qui me semble bien bas affraid

De plus le fait d'être actif sur le jeu n'est pas un élément décisif de guildage .... on ne demande pas de devenir nolife ou assimilé non plus Canditature Himoryu 357390 Le simple fait de t'impliquer dans la vie de la guilde suffit.

Bref très peu d'éléments me semble favoriser ton guildage mais peut etre nous serviras-tu sur un plateau une magnifique candidature qui nous ferais changer d'avis drunken

Bref au plaisir de te lire

Cutty (Soten) Canditature Himoryu 30299
Revenir en haut Aller en bas
HXmondey




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyLun 7 Juin - 17:31

Okay je vais recommencer !Canditature Himoryu 649986


Hmm Alors, pourrais tu nous en dire plus déja ? nom de ton ancienne guilde, raison de ton départ, ect ... De plus, vu ton faible lvl que j'atteins en une heure de jeu sans forcer, peux tu me dire en quoi au lvl 18 tu as estimé connaitre ta précédente guilde ? Le fait que tu ai déja eu une guilde et que tu l'ai deja quittée témoigne en toi d'une certaine instabilité. Dis nous pourquoi nous pourrions te faire confiance pour que tu ne reproduises pas un tel schéma chez les OeilDeDragon ?
Une guilde c'est important, ce n'est pas un groupe de DP que tu changes toutes les heures ...

Alors voila le nom de mon ancienne guilde est Derds ou un truc comme sa. Canditature Himoryu 649986 Je suis rester longtemps là-bas mais par par plaisir c'est
parce-que je savais pas comment quitter la guilde. Canditature Himoryu 663146 Donc enfaite fallait taper quelque chose dans l'icone monde. Canditature Himoryu 747281
Je viens ici pour surtout me faire des amis pour m'amuser. Sinon le lvl bas c'est parce-que je l'avais fait chez mon cousin et que mon ordi ne fonctionner pas. Canditature Himoryu 29650 Donc je l'ai fait en 2-3h. La prémiere guilde ou je suis allé c'est parce que personne était co' est c'était pas actif. Canditature Himoryu 649986
Donc je l'ai quitter pour en chercher une autre. Un bon'jours de (je m'en souviens plus Canditature Himoryu 747281 ) Je me baladais sur le fofo rappelz parce-que le serveur de rappelz ne marchait pas. --' ( Erreur G01) Donc je cherchait une sollution il y en avait pas c'était juste un probleme du serveurs. Mais là ! Je tombe sur une pub de votre site. Je voie en effet que c'est une guilde !Canditature Himoryu 677833 Vu que j'en cherchait une je me
précipita deçu et je cliqua sur le lien. Canditature Himoryu 649986 Je fus ravie de voir une communoté si actif. Je m'inscrivé quelque jours plus tard il m'ont accepter sur le site. Mais sa c'est facile. XD Maintenant il faut qu'il m'accepte dans leurs guilde.Canditature Himoryu 29650 Voila j'en suis a écrire un texte.Canditature Himoryu 677833

Tu es lvl 18 et .... actif ? Tu dis passer 5 a 6h par jour sur rappelz, comment se fait il que tu ne sois que lvl 18 si tu n'as pas d'autres persos ? ce lvl s'atteint en une heure, voir deux si tu joues sans les mains, pour info, Kayla (aujourd'hui lvl 157 et premiere joueuse de France voir d'europe ne passe meme pas 6h tout les jours sur rappelz)
mais maintenant c'et pour vous aidez !
Justement, la aussi on aimerait en savoir plus : que compte tu apporter à la guilde ? que penses tu que cette même guilde puisse t'apporter ?

Enfaite je ne voulais par-dire rappelz je me suis tromper. xD Je jouer a canaan 5-6h par-jours. Désoler.Canditature Himoryu 29650
Je compte apporter a la guilde de l'aide puis après si vous me demandez de faire quelque chose je le ferai, genre faire de la pub des choses comme-ça. Je pense surement que vous m'apporterez certains ou vous tous de l'amitier et des conseils.

Je souhaiterais en savoir un peu plus sur tes motivations ? Pourquoi veut tu trop venir chez les Oeils ? T'as vu de la lumière et donc tu veux entrer ? développes un peu plz, Ca n'en sera que plus agréable et ca ne pourrait qu'etre bénéfique à ta candidature.

Je voudrais v'nir chez les oeil pour me faire plein d'amis je m'en suis fait déjà quelqu'un que je trouve gentil ! Canditature Himoryu 649986 Tu devrai te reconnaitre.Canditature Himoryu 747281 Donc maintenant je vous supplie de me m'accepter.Canditature Himoryu 677833

Si vous voulez me contactez ! : HXmondey@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
HXmondey




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: SVP   Canditature Himoryu EmptyMer 9 Juin - 18:22

Votez pour moi je ferai de mon mieu sinon je vien de passez lvl 21.Canditature Himoryu 677833
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyMer 9 Juin - 18:31

Désolée HXmondey mais ton insistance et tes explications bizarres ne me conviennent pas, ce sera un vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu EmptyMar 15 Juin - 14:38

Je clôture cette candidature avec la non acceptation du candidat avec 80% des votes négatifs (4).

Désolée Himo, bon jeu a toi malgré tout Canditature Himoryu 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Canditature Himoryu Empty
MessageSujet: Re: Canditature Himoryu   Canditature Himoryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Himoryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: