NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Candidature Tenebrica 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tenebrica

Aller en bas 
+2
Cuttylady
Akavins
6 participants
AuteurMessage
Akavins

Akavins


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyDim 6 Juin - 20:21

Bon allez je reposte ma présentation, qui ce coup si est une candidature Candidature Tenebrica 649986

- Vous engagez-vous à respecter la charte si vous entrez dans la guilde?
Oui, j'ai déja vu Cat pas contente ca fait peur :p

- Que jouez-vous comme personnage : classe, lvl ?
Je joue une cabaliste 122, j'ai également pas mal de reroll 90+ et une pretresse 148 (Invecta) tous OB :p.

- Que possédez-vous comme pets ?
Je possède un Ange 134, pi ma tite fée rouge 91 en ceinture, je vais me re up une fée rouge pour ma DI car je vais reprendre mon caba Candidature Tenebrica 649986
- Qu'aimeriez vous avoir ?
J'aimerais avoir un (ou 2) dragon.

Depuis quand jouez-vous sur Rappelz approximativement ?
Depuis Mars 2008 au tout début du jeu

- Est-ce votre premier personnage ou en avez-vous déjà joué d'autres?
Avant je jouait un prêtre 115 (Akavins)

- Avez- vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
La guilde Aelys (reroll Quinté) mais pas très active puis la guilde Quintescence. Je l'ai quittée car mon main est déja là-bas et que je pourrais peut-etre me rendre plus utile dans une autre guilde, chez nous sont tous r6 alors on peut rarement leur valider Keroro ...

- Pourquoi avez-vous décidé de postuler dans notre guilde et pas ailleurs?
Je me dis pourquoi pas j'y ai trouvé des joueurs agréables en DP, une MG qui tient à préserver l'image de sa guilde, j'ai vu des lows (attention s'pas péjoratif hein ! à aider ect ... so, why not ?

- Que recherchez-vous dans une guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter au sein d'une guilde ?
De la bonne humeur, du partage, du temps, mon numéro de portable, une expérience acquise apres 2 années sur le jeu ect ^^, c'est vaste s'te question Oo je vais demander à notre MG de la retirer

- Connaissez-vous des membres de la guilde et si, oui lesquels, quelles sont vos relations avec eux (dp, commerces, petits délires...)?
Cuttylady, Catwogone et toute leur troupe de DP
- Quels moyens de communication audio avez-vous à votre disposition (Ts, Skype...)?
Je possede Skype, TS, Ventrilo, facebook msn portable...

- Irl, qui êtes vous (âge, loisirs, études, profession...)?
IRL je m'appelle Kevin, j'ai 19ans, je suis ss commercial; Sinon mes hobbys autre que le flood sont le rugby, que j'ai pratiqué 9 ans, pi bah comme tlm, la musique ! A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyLun 7 Juin - 1:15

Rhooooo non mais qu'est-ce-que je lis la !!!!!!

Salut Tene,

Euh... sérieusement j'arrive pas à mettre le mode chieuse on la, c'est pas juste t'as répondu à toutes les questions pfffff comment jvé faire pour contre carrer ta candidature. Tu me fais perdre ma réputation d'em........... . cheers

Bon à part ca, tu es un très bon joueur ... boulet repere Invecta étant dans la même guilde que moi je vais pas me mettre un collègue sur le dos lol!

Je laisse le soin à ma MG de décider de ton sort mouhahahahahaha elle va de massacrer ^^

Tu connais son caractère sans pitié donc si tu dois passer au hachoir bah tu y passeras hahahahaha^^

Allé je te dis à bientôt IG

Cutty
Revenir en haut Aller en bas
Akavins

Akavins


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyLun 7 Juin - 1:51

CUTTYCUTTYCUTTYCUTTYCUTTY
Revenir en haut Aller en bas
kanox

kanox


Messages : 279
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyLun 7 Juin - 12:05

Mais? alors? il y a des Quinté gentils?

ok je plaisante, ils sont toujour mieux que les Abso de toute maniere *sifflote avec un air innocent*

Bien, moi je dit +1 a un tres vieux joueur de rappelz (ça fait plaisir de voir des gens qui datent de la vieille epoque (epic 4), vraiment cool, tu doit donc naturellement apporté cette bonne ambiance que nousavons connus a l'epoque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyrock.com
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyLun 7 Juin - 17:31

Et allez encore un low de plus Candidature Tenebrica 747281

*cours se cacher*

Non je plaisante Candidature Tenebrica 234659
Candidature très sympa (même si elle viens de chez les Quinté :o) )et très pousser, je dirais que tu m'a l'air sympathique et empli d'envie de partage donc je dirais pourquoi pas Candidature Tenebrica 234659
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyMar 8 Juin - 18:34

Belle présentation, hormis la couleur peut être lol! , je plussoie donc. a bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akavins

Akavins


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyMar 8 Juin - 21:04

Désolé pour la couleur, depuis le nouveau forum, j'avais oublié que les MJ ecrivaient en Orange =D
Merci à vous pour ces soutiens, toutefois je souhaiterais connaitre les raisons de mes 2 -1 Candidature Tenebrica 649986 Si les votants pouvaient s'exprimer, ce serait cool qu'on en papottine ;)

Cordialement,
[MJ]Tenebrica,
L'équipe Gpotato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyMer 9 Juin - 0:13

je pense que les -1 sont due au fait que c'est un reroll qui se presente a la guilde

Cela dit je trouve ta presentation bien travaillée et je suis sous le charme.

Cependant vue mon etat d'esprit actuel, je me retiendrais de voter je vote donc un 0 XD
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyMer 9 Juin - 16:53

Allivia n'était-elle pas un reroll? Sotenderly non plus? Zebiox aussi, Eragonna ... On a déjà pleins de reroll, pourquoi ne pas en prendre un qui est déjà évolué pour changer et qui pourrait nous apporté de l'aides et des conseils? Enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyMer 9 Juin - 17:15

Grrrrrrrrrrrrrrrr Candidature Tenebrica 517468 Le orange, c'est MA couleur sur le forum, Tene Candidature Tenebrica 587427 Candidature Tenebrica 240911
NAMEHO!!!! Candidature Tenebrica 834579
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyMer 9 Juin - 18:41

Alivia n'est pas un rerool c'est mon nouveau main. Cassydie est a la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica EmptyLun 21 Juin - 0:01

Je conclu cette candidature par son acceptation dans la guilde avec 80% des votes (8) positifs.

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Tenebrica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenebrica   Candidature Tenebrica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenebrica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: