NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Candidature GeekSama :p 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature GeekSama :p

Aller en bas 
+3
Kélina
tournier
Jhewy
7 participants
AuteurMessage
Jhewy




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptyJeu 3 Juin - 23:41

Salut a tous ! :p

VOila je me presente GeekSama (IG) et Jhewyson (IRL) 18 ans (depuis peu :D) j'habite dans le nord de la france (a mon grad desespoire ... Candidature GeekSama :p 313461 a coter de Lille sur TOurcoing .

J'ai un elem 60 avec pour acompagnatrice une tite Fée rouge 102+12 evo 2 :p . J'ai un perso PK nommé Killmaan :p ( je l'utillise de temps en temps quand ya vraiment rien a faire Candidature GeekSama :p 313461 perso je pk pas les personne sous EE :p (vus les prix :O) j'ai aussi un animiste 92 qui va passer reroll ... :p vus que Geek passe main , et j'ai aussi (pour terminer Candidature GeekSama :p 313461 un Bellu 134 sur pyroxia :p voila je pense avoir tout dit :p .

Ha non ! j'oublier j'adore les dudu alors n'hesiter pas :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptySam 5 Juin - 0:56

au risque de paraittre mechante

un perso pk ? tres peu pour moi meme si ce n'est pas le personnage concerné. Tu as deja pk et tu peux tres bien recommencer avec ton elementaliste (d'autant plus que c'est facile de pk avec cette classe (tous les pk qui arrive a m avoir le sont). De plus la présentation est relativement succinte.

mais moi je dis, je dis rien en fait (pour les meme raison que l autre candidat)
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptySam 5 Juin - 2:55

Comment tu as connu la guilde, qu'est-ce que tu en pense que pense tu du pk ect... C'est des détails mais ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptySam 5 Juin - 10:12

Salut à toi aussi

Une chose m'interpelle , ton perso PK.
Le PK fais partie du jeu mais je ne l'accepte qu'a égalité de chance donc quel est le nombre de crimes que ton perso PK a réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzaléa

Alzaléa


Messages : 450
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Namur

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptySam 5 Juin - 11:28

Yop,

C'est vrai que le pk fait partie du jeu, et comme Kélina, il peut être appréciable de le faire si c'est à chance égale
J'ai 1 reroll pk (vous ne le saurez pas Candidature GeekSama :p 313461 ) lvl25 où j'ai pk 103 joueurs qui étaient tous + haut lvl que moi Candidature GeekSama :p 663146 (0 crime Candidature GeekSama :p 655545 ), et ce que j'adorais, c'était les lvl45 voir 50 que je tuais et qui m'insultaient en disant que c'était dégueulasse et que je n'étais qu'1 co...rd de les pk (j'suis full fléau en + xD, et avec 1 fr 60+10 Candidature GeekSama :p 51568 )
Maintenant, j'ai aussi pk qq1 qui ne fallait pas Candidature GeekSama :p 402687 (hein Cat Candidature GeekSama :p 663146 )

Enfin soit, c'était juste pour dire qqc Candidature GeekSama :p 965200
Et flood sur 1 candi Candidature GeekSama :p 399458
Revenir en haut Aller en bas
Glatius

Glatius


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptySam 5 Juin - 14:06

Salut , alors je suis désolé même si je suis membre depuis peu je vais mettre -1 rien que pour ton perso PK qui désolé pour toi m'a PK personnelement quand j'étais lvl 20 jcrois je me souviens bien de toi car j'ai une bonne mémoire.
Ca sera non catégorique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptyDim 6 Juin - 4:57

Coucou tout le monde,

Alors moi je vais pas dire comme tout le monde j'adoooooooooore les pk surtout quand je les tue mouhahahahaha ... je n'aurais qu'un seul regret : ne jamais être tomber sur le perso de Alz je me serais fait un plaisir de le tuer miam miam lol!

Bref je serais plutot de l'avis de mes collègues guildeux j'ai une haine viscérale pour les pk qui tue les plus bas lvl qu'eux. Bref je ne cautionnerais pas ta candidature j'en suis désolée mais l'image de la guilde ne doit pas être tachée Candidature GeekSama :p 743928

Je te souhaite bonne chance pour la suite IG

Cutty Candidature GeekSama :p 30299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptyDim 6 Juin - 11:27

hier soir! alors que je me rendaisa pp pour la premiere fois , je cherchais mon chemin quand je suis tomber sur nosferramachintrucchezpasquoi.

Je m'etais faite aggresser par un trinitas 'les anges *" du coin et ce gentil gaillard c'est arreter a coté de moi, est descendu de son bestiaux (ca rien a dire , y'en a meme qui ne prenne meme pas la peine de descendre) puis a gentillement tuer mon orc et ma regardé mourrir contre le trinitas en l ayant aider un tout petit peu (un skill maximisation et une ou deux fleches enflammées mais il a pas chercher a me tuer preferant me voir me faire terrasser par le mob me faisant perdre dans les 400K d'exp. Ce pk se balade avec un db evo 3 histoire d'avoir le kikitoudur.

Ce genre de comportement est tout bonnement inadmissible ( et je suis sure qu'en cherchant dans la charte on trouverait de quoi le contrer comme le fait qui cherche volontairment a faire perdre de l'exp mais bon pas envie de chercher)
du coup hier soir j ai deco et pp sera pour aujourd'hui XDD


ET apres il faudrait apprecier les pk ? ils sont vils, cruels et pour la plupart en manque de reconnaissance IRL (j ai bien dis : LA PLUPART)
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptyDim 6 Juin - 18:02

Nosfé moi ne me pk même pas Candidature GeekSama :p 234659
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p EmptyDim 6 Juin - 21:03

Je ferme cette candidature avec le refus de la personne dans la guilde pour principale cause : le PK.
Résultat : 75% Candidature GeekSama :p 282877 -1 (6)

Bon jeu malgré tout Candidature GeekSama :p 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature GeekSama :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature GeekSama :p   Candidature GeekSama :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GeekSama :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: