NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Fuka (le nom est trop long ^^)

Aller en bas 
+3
rhadamantess
Cuttylady
Fukasaku
7 participants
AuteurMessage
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyJeu 20 Mai - 18:48

bonjour tout le monde,

me voici me voila, Fukasaku IG, mago (et oui encore un) level 37, devenu fan de DP depuis que kethma m'y a fait goutter avec Mirie =) PK?? connais pas..... ;)

IRL je m'appelle damien, 19 ans, et je viens de la Loire alcoolique... heu Atlantique pardons =) et vous savez quoi??? je suis un chocolatier =) ami IRL avec Mirie et Kethma!!

j'ai connu votre clan grâce a Kethma que je remercie =)

voila, je pense que tout es dit... bon y a pas rand chose d'accord ^^

j'espère a plus tard sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyJeu 20 Mai - 19:10

Salut à toi Fuka,

Je viens de lire ta candidature qui à mon grand regret est bien courte ... Bref comme tu dois le savoir le lvl de recrutement est 40. Je ne veux pas faire ma rabat joie mais il va falloir pexer un peu. Ce qui serait idéal c'est que tu te décrives un peu plus en ce qui concerne tes intentions par rapport à la guilde, ce que tu en attends et ce que tu compte lui apporter. Le fait de connaître Kethma ne constitue pas un élément décisif à ton acception dans cette guilde. Je pense que nous souhaitons tous en savoir plus sur toi. Au plaisir de te lire .....
Revenir en haut Aller en bas
rhadamantess




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: guildage fuka   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyJeu 20 Mai - 19:24

Ben comme cutty la dit on voudrais bien savoir un peut plus sur toi , aussi savoir si tu as bien pris conscience de la charte et le plus important que tu sois assez souvent present pcq c'est bien de mettre un reroll mais bon faut aussi etre present et quand on s'engage a se faire recruter on na des obligation je veut bien que on n'est la pour s'amuser et ca je suis le premier a le dire tout le temps candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 322290 de s'amuser et prendre son temps mnt ce que j'aimerais bien savoir c'est savoir un peut plus sur ton perso , sur tes pet ton ancienne guilde et les raison du pourquoi si tu as deguilder et je voudrais que tu prennes conscience de la charte et j'espere que tu seras sensible a nos désir de faire une guilde soudée et familliale et non antipk au contraire defendre son prochain candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 549379 ben j'espere de voir ta rep et esperons te voir parmis nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
kanox

kanox


Messages : 279
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyJeu 20 Mai - 19:35

Lol vous savez lire tout ls deux?

C'est pas un reroll, c'est son premier perso sur le jeu, de plus, ls Oels guilde des rerolls de Quinté (qui sont des cheateeeuuuux)

+1 pou moi mon Dam!

lol, mais lol, mais lol, mais loulilol.... Plus d'infos sur son perso? vus voulez savoir quoi? le nom de son pet? pour ino c'est une fée rouge queje lui ai donné, vous croyez vraimen que j'ameneais ici des personnes pas digne de confiance?

Allez Dam, tkt, t'es tombé sur les deux plus difficil de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyrock.com
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyJeu 20 Mai - 19:39

Lol oui Kethma je suis une des plus difficile mais après tout je l'assume et relis moi bien je n'ai pas parler de reroll donc OUI je sais lire .... et j'avoue que tu piques un peu verbalement donc je serais tentée de mettre le mode emmerdeuse on ^^ Au plaisir mon Kethma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grülh

Grülh


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 44
Localisation : Région parisienne

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyVen 21 Mai - 10:20

En ce qui me concerne, je pense que le fait que Fuka connaisse un membre guildé depuis longtemps et digne de confiance est amplement suffisant.

Oui, par le passé on a recruté à tort et à travers, et certaines personnes en ont profité et abusé. Comme ces personnes n'étaient connues de personne, elles pouvaient sans aucune conséquence piller la guilde et ses membres.
Là ce n'est pas pareil du tout : si Fuka abusait des personnes de la guilde, je suis presque sûr que Kanox se sentirait super mal par rapport au fait que c'est lui qui nous l'avait recommandé... et comme ils se connaissent IRL, et même qu'ils sont amis, je ne pense pas qu'on ait quoique ce soit à craindre.

Demander un level minimal, c'est normal : on souhaite que les personnes que l'on recrute aient déjà assez joué pour savoir qu'ils ont envie de monter leur perso (pour ne pas recruter trop de persos inactifs). Après, lvl 37 à 40, ça se fait en un DP sous EE !

Moi je fais confiance à Kanox et je vote +1.
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyVen 21 Mai - 14:02

Je veux juste dire pour kanox, Cutty était une Oeil avant d'être une Quinté donc elle ne reroll pas pour être dans la guilde mais pour rester dans la guilde.

Ensuite, kanox étant tout de même pas le premier péqueneau sorti de nulle part, on peut facilement imaginer qu'il n'aurait pas inviter ses amis a venir dans la guilde sans raison ou si s'étaient des boulets.
Je suis pour le guildage candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 177889
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyVen 21 Mai - 17:39

cuttylady et rhadamantess je comprend votre point de vu ;)

plus d'info sur mon perso?? comme je l'ai dit je suis un mage lvl 37 (qui aime dp mais les bons groupe son dur a construire ^^) clv 24, je monte les sors au maximum et ensuite les clv pour débloquer les sors suivant. Je suis un anti PK mais quand un PK m'attaque je ne me laisse pas faire. Oui j'aime pas qu'on m'agresse même si je dois y rester (pour la plupart du temps ^^). Mon pet est une fée rouge lvl 31 et bien utile :p

Et comme le dit Kanox je ne suis pas un rerrol mais un nouveaux joueur. Enfin nouveaux... j'ai tester vite fait il y a quelques temps déja mais tout seul je comprenais rien ^^ j'ai l'expérience de certain mmorpg telle last chaos, sinon c'est plus dans le style de Dark orbite ;)

Je joue régulièrement, enfin je dirais que tout dépend de ma copine ^^ oui j'ai une vie donc je joue souvent la semaine avant de manger, le weekend... je dirais que sa dépend de se qui est prévu. Le dimanche après-midi et en soirée généralement :p et que faire pour la guilde?? et bien évoluer avec elle, et apporter ma bonne humeur en attendant de connaitre les membres... :p

Une question au niveau de la charte, que bien sûr j'accepte =) la banque, si on achète un objet et qu'on a pu de ruppy, cela se passe comment?

Bien sûr, petite précision j'ai skype... ^^

et barth ne tkt pas j'ai pas dit mon dernier mot =) et merci a toi et a vous tous de prendre le temps de répondre =)

a plus tard IG =)
Revenir en haut Aller en bas
kanox

kanox


Messages : 279
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Orléans (45)

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyVen 21 Mai - 18:33

Salut les n'Oeils, je tenais a m'excuser pour mes reactions un peu "Tabasco", disons que j'etait tres énervé du fait qu je m bats depuis 2 jours contre un hacker qui me nique tous mes comptes, aujourd'hui, je ne suis plus le proprietaire d'aucun de mes adresses msn. meme mon facebook ete piraté a un moment, il a changé deux fois mon compte su le forum ds ligt Angel, et ici une fois.

biz a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyrock.com
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyVen 21 Mai - 19:22

En fait, les ruppys que l'on donne à la guilde ne sont pas obligatoire mais servent a aider les membres lors de problème d'argent ou pour payer les event guilde, donc ce n'est pas obligatoire, juste que assez vite dans le jeu, vers le R3 tu verra que 50k (50 000R) c'est pas beaucoup. (c'est d'ailleurs le cout d'une téléportation à Rondo depuis une des trois ville de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyVen 21 Mai - 22:24

Merci de cette information Tournier =)

et que ce passe t-il pendant une event guilde? car je connais bien les event basique mais je n'ai jamais entendu parler d'event guilde Razz je ne fais pas mon noob mais dès que j'ai une question je la pose =)
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyVen 21 Mai - 23:02

'tain fallait que tu pose cette question là toi candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 747281


En fait, je ne sais pas moi même en quoi il consistera donc je peux pas plus t'aider candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 24886
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptySam 22 Mai - 1:10

a la je pose une colle XD bin au moins sa me rassure je suis pas si noob que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptySam 22 Mai - 11:21

Non mais le truc que tu sais pas x'est que c'est moi qui m'occupe des events... candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 24886
Revenir en haut Aller en bas
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptySam 22 Mai - 12:33

a je comprend mieux.... ^^ sa doit être du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyDim 23 Mai - 13:00

Coucou Fuka candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 373361

Je vois que les membres ont essayer de te cerné un peu plus, et je leur remercie pour cette attention qui je crois, tu l'as compris, n'est pas en mal mais que du + pour la guilde, car ils ont peur de tombé sur des petits rigolos, malgré que tu sois l'ami de Kanox et que ca fait un peu piston candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 234659

Sur ce, je te guilde des aujourd'hui candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 549379
Mp moi en jeu ou je le ferais, mais de ta part, cela serait plus facile pour moi.

Je te donc a très vite candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 177889

Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyDim 23 Mai - 13:38

Coucou Catwogone

Oui j'ai bien compris les intentions des membre de la guilde et cela est normal ;) Kanox nous a conseiller après on est libre de nos choix ;) mais vu se qu'il en dit on ne pouvait que choisir de venir vous rejoindre =)

Désoler Catwogone mai me guilder ce tantot ne sera pas possible, au début d'un DP, un gars ma demander en guilde, j'ai penser que c'était un groupe pour DP mais louper, donc il faudra attendre dimanche prochain candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 29650

En tout cas merci beaucoup a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyDim 23 Mai - 16:01

Erf candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 29650
Bon ben ok, tiens moi au courant candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 549379
Bon jeu a toi en attendant candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Cuttylady

Cuttylady


Messages : 158
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : ROUEN

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyMar 25 Mai - 2:38

Coucou tout le monde,

Bon je vais pas faire mon em....... mais j'ai reroller avec Fuka et Cat pendant une bonne heure et je dis qu'il est plutôt sympa, agréable et je suis donc pour le guildage. De plus, il a fait l'effort d'une présentation alors future bienvenue parmi les Oeils ^^ a Bientôt IG

Cutty (Soten) .... candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 30299
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyMar 25 Mai - 13:03

On a bien rigolais en effet candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 177889 Tres sympathique candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 549379
A très vite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyMer 26 Mai - 21:34

en effet se fut bien délirant se petit DP =) bon d'accord je n'aime toujours pas les pigeon ^^

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) EmptyJeu 3 Juin - 14:10

Je conclu cette candidature avec 100% des voies positives (3) et donc, le guildage de Fuka candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 549379
Bon jeu a tous candidature Fuka (le nom est trop long ^^) 834579
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuka (le nom est trop long ^^)   candidature Fuka (le nom est trop long ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fuka (le nom est trop long ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo (zut c'est trop court :s )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: