NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Une inscription pour moi svp =) - Page 3 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une inscription pour moi svp =)

Aller en bas 
+8
Seïshu
Alzaléa
akanesama
Fukasaku
chattam
Kélina
tournier
Catwogone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 17:25

A mon avis, c'est moi le plus jeune, quand même Une inscription pour moi svp =) - Page 3 747281
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 17:25

Non tu n'es pas le plus jeune, on en a un de 13 ans mais il en fait 20 dans sa tete Une inscription pour moi svp =) - Page 3 549379
Bonne chance pour la fin de ton vote Une inscription pour moi svp =) - Page 3 834579
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 17:27

Merci, par compte cat j'ai une question,

Pourquoi es-ce que tu a validé le compte "mickael-tz"

avant la fin du vote ? Je ne m'en plein pas, mais juste par curiosité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 17:38

Tiens, ça, c'est gentil Cat Une inscription pour moi svp =) - Page 3 747281



EDIT ; moi aussi j'ai une question ; comment ça se fait que t'es a plus de 2K de posts alors que le deuxième, ce gros floodeur de Tournier ( pastapay monsieur ! ) en a que 5XX ? C'est très étrange Une inscription pour moi svp =) - Page 3 91192 Une inscription pour moi svp =) - Page 3 747281
Revenir en haut Aller en bas
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 17:53

Même si j'ai mon compte je ne voterais pas +1.

Raison: Car c'est au membre de choisir si je peux integrer la guilde, et non à moi Une inscription pour moi svp =) - Page 3 649986
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:58

"EDIT ; moi aussi j'ai une question ; comment ça se fait que t'es a plus de 2K de posts alors que le deuxième, ce gros floodeur de Tournier ( pastapay monsieur ! ) en a que 5XX ? C'est très étrange "

Cat flood flood (càd qu'elle poste juste un smiley ou un MDDDDRRRR) alors que moi je flood mais je fais croire que s'en est pas Une inscription pour moi svp =) - Page 3 238412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 19:28

je vote toujours pas, mais tout le monde ici connait mon avis donc voila!! c'etait un beau flood ça

@Tournier: vas t'en de là spèce de Paria. Une inscription pour moi svp =) - Page 3 517468
Revenir en haut Aller en bas
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 19:40

Eve, même si tu ne vote pas +1 dit moi quand même si j'ai gagner les 10 ruppy Une inscription pour moi svp =) - Page 3 649986

ma réponse: les parenthèses Une inscription pour moi svp =) - Page 3 177889

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 20:34

perdu. J ai utilisé ta mise en page en sautant, comme toi, des lignes. tu me dois donc 10 rupys
Revenir en haut Aller en bas
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 20:58

Mince Une inscription pour moi svp =) - Page 3 756837

Bon, donne moi ton pseudo IG, pour que je puisse te les donner Une inscription pour moi svp =) - Page 3 649986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 21:03

Moi aussi j'ai perdu, merde Une inscription pour moi svp =) - Page 3 91192 20 Rupys, franchement, t'abuses Eve, c'est beaucoup trop cher ! Une inscription pour moi svp =) - Page 3 29650 Une inscription pour moi svp =) - Page 3 24886
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 21:11

"@Tournier: vas t'en de là spèce de Paria."

Je me demande ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuille autant Une inscription pour moi svp =) - Page 3 29650

Pour le saut de lignes c'était bien vu Une inscription pour moi svp =) - Page 3 373361
Revenir en haut Aller en bas
Xezo

Xezo


Messages : 185
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 8:48

"Non tu n'es pas le plus jeune, on en a un de 13 ans mais il en fait 20 dans sa tete "
Merci Cat sa fait plaisirs d'entendre sa des fois Une inscription pour moi svp =) - Page 3 402687

Sinon pour Michael étant donné que je les connus IG je n'est rien a dire sur lui de désagréable c'est quelqu'un de sympa sur qui on peut compté et qui correspond au profil des Oeil De Dragon Une inscription pour moi svp =) - Page 3 549379
Je ne me donne pas le droit de vote vu que je suis arrivés ici de puis peu sinon GL a toi pour le guildage Une inscription pour moi svp =) - Page 3 373361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 11:51

Mais lol Xezo, mon chéri Razz tu es un digne représentant des ODD et avec certitude plus que je ne le suis moi même Une inscription pour moi svp =) - Page 3 773722

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 13:41

Xezo ; ah ouais, j'avais oublié que c'était pas le seul, mince alors Une inscription pour moi svp =) - Page 3 747281

J'exige de savoir qui était désigné par cette phrase, Cat Une inscription pour moi svp =) - Page 3 24886
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 16:42

Et ben c'est Xezo mon cher Jil Une inscription pour moi svp =) - Page 3 549379

Sinon Mickael, je peux te dire que tu as eu de la chance. On va dire aussi que tu as eu une 2eme chance aussi de pouvoir intégrer les ODD et tu as reussi a en profiter.

Donc avec 72% des voies positives (8), je t'accepte dans la guilde.
Comme on dit les autres, fait tes preuves IG car je peux te dire que tu es attendu au tournant Une inscription pour moi svp =) - Page 3 373361

Je suis la aujourdui a 18h en jeu pour guilder une autre personne aussi. Si tu peux venir, je t'avou que ca m'arrangerai Une inscription pour moi svp =) - Page 3 549379
Sinon, dis moi un autre jour et je te dirais si je suis dispo. J'avou que je consacre la plupart de mon temps au site qui sortira prochainement donc je suis moins la en jeu, ce qui fait que tu ne dois pas me voir souvent ^^

Mp moi IG.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 16:43

18 sa me vas Razz

Sinon cat je sais programmer en xhtml et css, donc si je peux t'aider, dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 16:48

C'est gentil ^^
Mais j'ai tout ce qu'il me faut Une inscription pour moi svp =) - Page 3 549379

A ce soir alors Une inscription pour moi svp =) - Page 3 834579
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 17:02

Ok, no problème king

Par contre quand ton site sera sortit j'irais voir un peux les codes, car sa me permettra de m'améliorer dans le codage Une inscription pour moi svp =) - Page 3 649986

Sinon et bien a se soir !

(ps: quand tu a dis que l'on m'attend au tournant j'ai vue Eve une hache à la main m'attendant derrière un mur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 17:13

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 124470


Regarde bien derrière le mur, tu verras que je ne suis pas seule. Je suis simplement la partie emmergé de l'iceberg, car j'ai clamé haut et fort mon opinion envers toi (tellement fort que certains ce sont retourner contre moi, mais ça c'est mon problème, pas le tien)

Comme CAT l'a dit, on t'attend au coin du mur, et si il y a un pas de travers, une respiration mal placé, ou quoique ce soit, tu peux être sur que je te tomberais dessus (et peut-être que les autres se jetteront dans la mélée cheers )

Quoiqu'il en soit, en bonne citoyenne Une inscription pour moi svp =) - Page 3 251889 de notre joyeuse dictature des ODD (pas la tete pas la tete), je te souhaite bienvenue

A toi de jouer maintenant.

PS: je ne me balade pas avec une hache, mais avec un baton de magicien et une horde de PETs tous plus menaçant les uns que les autres (bon ok peut-être pas ma panthère) Une inscription pour moi svp =) - Page 3 30299
PS': renseigne toi auprès de CAT, ou de qui tu veux, ce qui se passe quand ca tourne au vinaigre avec moi Une inscription pour moi svp =) - Page 3 778310


vive le faux rhum

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 380744
Revenir en haut Aller en bas
mickael-tz




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 17:25

Une inscription pour moi svp =) - Page 3 663146

J'avoue que ton dernier message m'a bien fait rire lol!

Mais bon, je ne ferais pas de faux pas king

(pas envie de me faire dechirer par une horde de mon monstre Une inscription pour moi svp =) - Page 3 357390 )

Mais ne t'inquiète pas, je suis agréable IG Une inscription pour moi svp =) - Page 3 549379

Certain le savent déjà, d'autre non.

En tous cas on doit pas s'ennuyez avec toi ^^

Sur ce, je te dis à 18 heure si tu es connecter ^^

ps: j'en profiterais pour te passer les 10 ruppy

ps2: je crois que quelqu'un t'en dois 20 aussi Une inscription pour moi svp =) - Page 3 517468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:09

Pwned par Cat Une inscription pour moi svp =) - Page 3 663146 ... Une inscription pour moi svp =) - Page 3 29650

Non, elle me fait grâce des 20 rupys. Une inscription pour moi svp =) - Page 3 677833 Une inscription pour moi svp =) - Page 3 24886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une inscription pour moi svp =)   Une inscription pour moi svp =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inscription pour moi svp =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur, nouvelle demande
» Guilde pour debuter
» Une p'tite place pour une invocatrice solitaire?
» Peut-etre une petite place pour moi ? :)
» Si vous avez une petite place pour un (ou des) ancien(s) ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: