NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Candidature Darklotus le palalow =) 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Darklotus le palalow =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Invité




Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyMer 29 Sep - 21:28

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appele alex, j'ai 15 ans depuis même pas une semaine ^^ ,je suis un garçon, j'habite à Vichy, soit dans le 03, soit dans le milieu de la France..
J'aime bien les jeux-vidéos, le sport, ma famille, sortir avec mes potes et ma copine Candidature Darklotus le palalow =) 251889 (enfin, quand jen ai une mdr..) assez classique quoi ^^
J'aime pas les gens qui rigoles pas et me lever le samedi matin pour aller au lycée Evil or Very Mad

Dans Rappelz :

Je joue depuis 8 mois environ, je suis paladin lvl 100 Clv 40, comme pet j'ai un hf 85+10 (pet principal) , yéti 91+10 en ceinture et fb 89+10..

Je suis en quête de mon stuff r5 pour le moment (j'ai du mal à trouver ^^), puis ensuite je reprendrais mon ''upage''..

Que dire de plus?? :

_J'ai connu la guilde grâce au forum rappelz de jeuxvideo.com
_J'ai lu et j'approuve entièrement la charte
_Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entente pour m'amuser encore plus dans Rappelz et pouvoir cottoyer d'autres personnes que mon amis ' Denim ^^ ' pour pvp, dp etc..
_Je ne possède pas teamspeak ou skype mais je peux l'avoir sans prob si il faut
_Le système de banque me plait beaucoup et j'aime bien cette idée
_Je possède un grand problème xD, je met des : ^^ , Candidature Darklotus le palalow =) 649986 , :D , mdr , lol , =) etc.. partout partout ^^

Voilà, je pense a peu près avoir fini, si vous avez des questions, ba allez y ^^
ps : dsl d'avance pour les fautes de français et d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyMer 29 Sep - 23:13

Je M'oppose à cette candidature !! *bon maintenant faut trouvé un argument valable Candidature Darklotus le palalow =) 91192 *

Hum Hum... Roh c'est bon je plaisante il est gentil, poli et serviable le Darky (un peu comme Xezo, il est gentil Candidature Darklotus le palalow =) 24886 ) donc je ne vois pas de raison de refuser ^^.

ps: en plus il est d'accord pour me servir de punching ball de temps a autre alors que demandé de plus ? Candidature Darklotus le palalow =) 238412
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyMer 29 Sep - 23:23

Ha tiens, qui voila Candidature Darklotus le palalow =) 234659
Tournier, celui qui essaye de se faire passer pour un bourreau Candidature Darklotus le palalow =) 747281
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Fukasaku

Fukasaku


Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33

Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyJeu 30 Sep - 13:12

moi je suis également pour ta venue dans la guilde =)

un r5 en plus yahou =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyVen 1 Oct - 16:28

Mon petit tournier, voudrais tu que je pose quelque screen bien marant?? AHah voit tu de quoi je parle?? Bon j'arrete mon délire, c'est vrai oui, j'accepte de me faire maltraiter pour le bien de la science scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyVen 1 Oct - 17:49

Le ridicule ne tue pas, vas-y Candidature Darklotus le palalow =) 655545
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyDim 3 Oct - 13:19

Candidature accepter avec 100% des voies positives (4).
Mp moi en jeu des que tu me vois Candidature Darklotus le palalow =) 373361 Essaye ce soir si tu es la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Dark
Invité




Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) EmptyDim 3 Oct - 14:09

Ok merciiiiiiii beaucoup =)
Je te mp dès quu je peux à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darklotus le palalow =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darklotus le palalow =)   Candidature Darklotus le palalow =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darklotus le palalow =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un palalow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: