NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Recrutement Angedesolation... 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Angedesolation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angedesolation




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement Angedesolation... Empty
MessageSujet: Recrutement Angedesolation...   Recrutement Angedesolation... EmptyVen 9 Juil - 21:28

Bonsoir bonsoir,
Alors comme on peut se douter si je me permet de poster ce message c'est pour savoir s'il y a possibilité d'etre recruter dans votre guilde.
Pseudo: angedesolation
lvl: 52
Classe: Assassin
Pk ou non PK: je suis un peut un traumatiser des PK car il mont tuer X fois au début de mon aventure... mais bon je n'ai pas des envies de vengeance Recrutement Angedesolation... 373361
Age: 19ans
Découverte de la guilde: désespérer d'etre seul et davoir intégré des guildes d'on je ne me souvient plus du nom qui était tout aussi inutile que inactive et de ne rien faire à par des petites missions sur Rappelz pour améliorer mon avatar... je suis aller sur Jeuxvideo.com pour voir les guildes qui recrutaient ...et j'ai vu un peut votre philosophie de jeu qui correspond a la mienne et donc je me suis un peut plus renseigner. Une fois après avoir vu un peut lambiance dans votre guilde je me suis dis ok je me propose.

Convaincre: bon je le dis très franchement je n'ai jamais fais de DP car peur de la faire rater...oui je suis assé timide même derriere un ordi et je men voudrais beaucoup de faire rater 1 DP par mon manque dexpérience. J'ai bien beau lire et relire comment faire un DP...c'est linconnu pour moi^^. Et donc je cherche des personnes qui pourrons m'aider à commencer à faire ce genre d'expérience. Hmmm voila je sais que se n'est pas comme sa qu'il faut convaincre mais bon autant que vous soyez au courant des le départ!

Voila ma postulation et terminer si vous avez des questions j'essayerai de répondre au mieux.
Angedesolation.
Revenir en haut Aller en bas
Sufferance

Sufferance


Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Recrutement Angedesolation... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angedesolation...   Recrutement Angedesolation... EmptyVen 9 Juil - 21:49

Haaaa... le bon temps, les premiers dp, les premiers pas a moon, souvent désastreux ^^

Je ne regarde pas tellement le niveau pour l'inscription dans la guilde : j'essaye plutôt de comprendre les motivations. La formule est la même partout : quand on aime ce qu'on fait, la récompense vient d'elle même. Pour aimer progresser, il faut à mon sens un bon cercle social pour pouvoir se sentir à l'aise dans le jeu. Et pour cela, rien de tel qu'une bonne guilde.

tu m'as l'air sincère, agréable, simpathique. Cela suffit pour moi, je te met donc un zouli Recrutement Angedesolation... 697532 pour ton adhésion ^^

Et puis il y a un début à toute expérience. Notamment les dp, ne pense surtout aps que tu es le seul dans cette situation. C'est pas sorcier non plus, suis le groupe et les instructions, et à moins que le groupe ne soit pas bon, aucune raison que ca ne fonctionne pas.


Sinon, une seule question : comment, et à quelle vitesse comptes tu évoluer dans le jeu ? c'est une question objective, qui n'influencera en rien ma décision de t'accepter au sein de notre guilde.

À bientôt parmi nous! Recrutement Angedesolation... 293201
Revenir en haut Aller en bas
angedesolation




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement Angedesolation... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angedesolation...   Recrutement Angedesolation... EmptySam 10 Juil - 20:45

Bonsoir, bonsoir

Je suis vraiment Recrutement Angedesolation... 523224 mais je ne peut continuer a jouer à Rappelz. Je vous prévient donc que ma candidature n'est plus valide.
Je tiens a remercier ceux qui l'on soutenu.

Angedesolation...
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Recrutement Angedesolation... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angedesolation...   Recrutement Angedesolation... EmptySam 10 Juil - 21:24

Merci de nous avoir prévenus. et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Angedesolation... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angedesolation...   Recrutement Angedesolation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Angedesolation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement mickaelmagik
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: