NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
NewBienvenue !!

Voici la guilde OeilDeDragon du jeu Rappelz qui est fière de t'accueillir parmi nous.
Membre de la guilde ou pas, tu es ici comme chez toi ^^

Je te souhaite donc bonne navigation et a très bientôt ici ou ailleurs ;)

Catwogone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
,.¤*° Bienvenue Invité chez les OeilDeDragon Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 826102 °*¤.,
Like a Star @ heaven Guildes amies : aucunes Like a Star @ heaven
CATWOGONE vient aux nouvelles !!!! : Pour lire son message, cliquez >ICI<
Le film des OeilDeDragon est disponible >ICI<
Like a Star @ heaven Guilde alliance : aucune Like a Star @ heaven
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyMer 9 Juin - 16:53

Like a Star @ heaven Membres et invités Like a Star @ heaven


J'annonce que ce Dimanche 13 Juin, seront guilder les dernier candidats qui ont été retenu.
Suite a ce jour, je fermeré le recrutement pour un temps indéterminé, pour que les membres et nouveaux venu apprennent mieux a se connaitre.

J'annoncerais bien sur, la ré-ouverture sur les forums comme rappelz-france.

Sur ce, je vous souhaite un tres bon jeu a tous Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379

Catwogone alias Cat Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyDim 13 Juin - 23:22

Je suis désolée pour les futurs nouveaux arrivant qui, comme leur montre leur sondage, seront pris dans la guilde.
Malheureusement, j'ai un gros soucis d'ordinateur et j'en aurais un autre des la semaine prochaine surement (cette semaine qui arrive). J'essaierais malgré tout de venir avant en espérant que mon ordi tienne le coup pour vous guildez.

Je m'en excuse encore et j'espere que vous aurez la patience d'attendre encore un peu.

Sur ce, bon jeu a tous Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyMer 16 Juin - 23:53

J'espere que vous ne m'en voulez vraiment pas pour manquez a mon devoir : vous guildez.
Tout ceci devrait être réglé avant la fin de la semaine prochaine, cela veut dire avant le Dimanche 27 Juin. Je sais, c'est encore un peu long, même pour moi :s
J'espere que vous aurez la patience jusqu'à la. Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 907894 d'avance pour votre patience, j'ai hâte de revenir Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 373361

Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
tournier

tournier


Messages : 602
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyJeu 17 Juin - 6:55

En même temps c'est pas tout a fait de ta faute si ton ordi rend l'âme peu à peu Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 91192
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyJeu 17 Juin - 13:08

Non c'est sur, mais bon... je le dis car il y en a qui ne comprenne pas tout mais j'espere que pour eux, ca sera le contraire Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 177889 Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 24886
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 26 Juin - 14:24

Le recrutement sera ré-ouvert a partir du Lundi 26 Juin. Bon jeu a tous Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 373361
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 24 Juil - 2:48

J'annonce qu'a partir du 09 Aout 2010, le recrutement sera fermé pour un temps indéterminé suite a mon absence au sein du jeu.

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 907894 de votre compréhension et a très vite Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyDim 1 Aoû - 21:41

Je décale la fermeture du recrutement de quelque jours soit, le 07 Aout 2010, les portes seront fermé jusqu'à mon retour sur le jeu.

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 907894 de votre compréhension et d'ici la, je vous souhaite a tous un très bon jeu Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
chattam

chattam


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55
Localisation : saint cezaire sur siagne (06)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: euh petite question^^   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 7 Aoû - 0:16

Catwogone a écrit:
Je décale la fermeture du recrutement de quelque jours soit, le 07 Aout 2010, les portes seront fermé jusqu'à mon retour sur le jeu.

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 907894 de votre compréhension et d'ici la, je vous souhaite a tous un très bon jeu Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379

Etant donné que les nouveaux ne seront admis que le dimanche, mais que le 07 tu n'es plus là, est ce que j'ai une petite chance de rejoindre la guilde avant ton départ, ou est ce que je dois attendre ton retour pour avoir une réponse (favorable ou défavorable), juste à titre informel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 7 Aoû - 2:41

Si tu as posé ta candidature avant ce jour la, tu seras guilder par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
chattam

chattam


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55
Localisation : saint cezaire sur siagne (06)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 7 Aoû - 12:19

Catwogone a écrit:
Si tu as posé ta candidature avant ce jour la, tu seras guilder par la suite ^^

C'est à dire que j'ai inscrit ma demande lundi c'est pour ça que je te pose la question, est ce que tu penses que je vais rejoindre la guilde avant ton départ pour ne plus jouer seul dans mon coin ou alors attendre ton retour pour vous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 7 Aoû - 14:25

Je viens de poster sur ta candidature que tu es accepté parmi nous Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
chattam

chattam


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55
Localisation : saint cezaire sur siagne (06)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 7 Aoû - 14:28

Merci de ta réponse je viens de voir ça sur ma candidature, et je tiens à te dire que je suis très heureux d'être parmis vous, ça à l'air d'une guilde sérieuse et sympa, donc à demain, je vais essayer de me connecter dans la journée, (ayant deux enfants je ne sais pas à qu'elle heure je le ferait), sinon concernant l'acceptation pour venir dans la guilde, ça se passe comment, je me connecte en même temps que toi et j'accepte l'invitation c'est ça ^^ (tu te connectes quand toi pour que je soit sincro), car là je vais me connecter mais demain c'est moins sur et je ne sais pas du tout à qu'elle heure......
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 7 Aoû - 14:46

Tu me met dans tes amis et une fois que tu te vois co, tu me MP ^^ Et a partir de la, tu recevra une invitation que je t'enverrai pour rentré dans la guilde Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
chattam

chattam


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55
Localisation : saint cezaire sur siagne (06)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 7 Aoû - 14:49

oki, pas de pbs, bon maintenant je vais sur rappelz essayer de grapiller un petit rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyMer 25 Aoû - 15:23

salut à vous GM des ODD. IG, je sus Akitochan.je pense que vous vous rappellez de moi, je vous ai mp IG. donc, moi je me suis inscris mais j'ai pas vu que la condidature est fermée.en conséquence j'ai pas encore postuler ma présentation-vu l'impossibilité d'en faire un nouveau-est-ce que je dois atendre voutre retour pour pouvoir le faire?.E si vous me le permettez, pouvez-vous me dire quand allez-vous revenir, car comme vous savez j'étudie et la fin des vacances approche, donc ça va être un peu dur de faire les deux souvents.et merci pour votre accueil en attendant votre réponse(valorisante ou dévalorisante).
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyMer 25 Aoû - 20:32

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 124470 Akitochan

Le recrutement reprendra fin Septembre. Donc il faudra patienter d'ici la avant de pouvoir postuler ta candidature Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379
Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 907894 d'avance pour ton enthousiasme a vouloir venir chez nous Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 834579

Bon jeu d'ici la Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 649986
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyJeu 26 Aoû - 16:07

ok, bien entendu. tout de même -chez moi- je vais mes études suppérieurs depuis la moitié du mois de septembre, donc d'ici la fin j'essayerai

P.P: merci à vous pour l'accueil chaleureux et j'espère revenir bientôt.@+
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyJeu 26 Aoû - 20:58

Pas de soucis Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379 Bon courage a toi pour tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyJeu 26 Aoû - 23:16

Merci bien Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 649986
Revenir en haut Aller en bas
Catwogone
Admin
Catwogone


Messages : 2423
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : France (sud)

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 2 Avr - 10:51

J'informe que le recrutement sera fermé dès le week end du 9 pour les raisons suivantes : MG absente, guilde pas très stable dû a certain évènement donc je n'aime pas trop accueillir de nouveaux membres sans que je sois la pour vraiment les accueillir au lieu de juste venir pour les guilder et basta. C'est pas dans mon tempérament, j'aime bien que les choses soit bien faites.

Des que mon IRL sera stabilisé, j'espere retrouver le gout du jeu ^^
En attendant, je ne suis la que sur le forum et j'espere, que vous soyez ODD, ancien ODD ou hors guilde, que vous vous amusez toujours sur Rappelz Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture 549379

Sur ce, bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildedragon-rappelz.1fr1.net
akanesama

akanesama


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptySam 2 Avr - 13:39

ouai et reviens nous vite :DD.Bisou Catounette, n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kélina

Kélina


Messages : 459
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Bourgogne

Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture EmptyDim 3 Avr - 9:21

Courage Cat Pour ton IRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture   Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du recrutement et sa ré-ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement mickaelmagik
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre-
Sauter vers: